Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 18:48
mince si tu as rien trouvé! je t'ai répondu ;) oui ça bouge et j'ai de nouveau des contractions qui font mal :lol: je vais donc m'activer, faire à manger déjà!!!! et je vais remettre à contribution mon homme!! :lol:

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:53
Magik je viens de lire dans un magazine que pour accélérer le déclenchement tu peux: -faire l amour mais aussi se faire lasser amoureusement les mamelons -se payer un bon fou rire -marcher: de longues promenades à petits pas -titane de feuilles de franboisier ou de sauge Voilà sa semble pas trip difficile à faire! Quizz moi c était pareil pour les chaussures en taille 23 impossible à trouver!moitié prix pour tes soldes ça vaut le coût! Cocotte tu as raison si bébé est petit avec pleins de monde j aurai peur des infection et tout le monde qui va vouloir le tripoter. Et je comprend que tu veuilles aller au mariage. Bon question du soir j ai pas d idées
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 19:31
hello les filles !!! Magik :arrow: rroo la bonne excuse pour sauter sur ton chéri lol !!!! bon alors ici ça va être mc do ce soir vu que je suis seule avec nénette. Pas envie de cuisiner !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:39
ah mais moi j'ai pas d'excuse pour sauter sur mon chéri! si j'ai envie je lui saute dessus pis c'est tout! :lol: oui le fou rire ça m’étonne pas, et pour la marche, t'inquiète, j'y ais déjà pensé ;) pour la sortie mariage avec un si petit bébé, moi je ferais mais en écharpe, bien au chaud contre moi! et vu que c'est pas loin, j'y resterais pas longtemps! maintenant, c n'est que mon avis ;) question du soir, rôti de porc et pâtes!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:40
ah et si y'a des intéressée, j'ai des fringues et des chaussures de Zoé en vente sur le forum "annonces" ;)

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 19:55
Magik :arrow: moi je vais me rattraper après pour lui sauter dessus !! :youpi: :youpi: :youpi: Moi pour le mariage si jamais bébé arrive maintenant je ferai pareil que Magik, en écharpe comme ça les gens ne te sautent pas dessus et se mettent au dessus de la poussette. Mais je crois que j'apprécierai plus le mariage avec le petit dans les bras que enceinte jusqu'au coup. :D
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 20:00
merci pour vos avis les filles. j'avais pas penser à l'écharpe de portage :wink: ce soir pour le repas et bien pffff aucunes idées et j'ai pas faim! Comme toi Magick, pas besoin de quoi que ce soit pour sauter sur mon homme bien que là sa devient plus dur dur les calins mais hors de questions de m'arreter maintenant tant que sa m'est pas interdit ;). ce soir non :cry: car je vais appeler la mat demain pour mon histoire de pertes je suis trop inquiéte. La je le faity pas car sa m'étonne qu'elle me dise de venir vu l ehure et en plus chéri est encore au boulot. je fais le test avec un mouchoir en papier et je bouge pour voir. Bisous les mamans
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 20:17
cocotte, tu devrais tout de même appeler la mater' si t'es inquiète! et je suis d'accord, moi aussi je préférerais aller au mariage avec bb que enceinte jusqu'au cou quasi à terme!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 20:18
[quote:eb543492fb="Magikcilou"]ah et si y'a des intéressée, j'ai des fringues et des chaussures de Zoé en vente sur le forum "annonces" ;)[/quote:eb543492fb] Je vais surement te prendre le lot n°6, celui des pyjamas, mais ça presse pas hein ! Si tu vas accoucher avant, no soucis ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 20:24
Ce soir, c'était salade de tomate + tranche de rôti de porc, et poêlée campagnarde ! En plein repas, j'ai rattrapé ma fille au vol ! Elle a poussé sa chaise et a commencé à basculer ! J'ai eu la trouille et je l'ai grondée, elle faisait pas la fière ! :lol: Je peux plus sauter sur mon homme, il flippe avec le staphylocoque, et je le comprend d'ailleurs ! :? Mais c'est pas l'envie qui m'en manque :lol: ... Bonne soirée les poulettes ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:01
Quizz pas de soucis pour les pyjamas ;) pour des câlins sans risques, si tu tiens pas, tu as la solution des capotes ;)

enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 21:49
coucou les filles toujours pas accoucher magik !!!en effet c'est un petit farceur il se fait desire !! mais comme dit l'expression plus c'est long plus c'est bon !! moi mes genous me font toujours mal !!! mais je suis contente car mes enfants et mon mari rentre samedi 7h00 ou 8 h00 du matin .il m'a dit qu'il me reveil avec les croissants !!! j'ai hate de les revoirs car ca fait maintenant 10 jours qu'ils sont parti en vacance !!! ce soir au telephone mon fils deux 5 ans bientot 6 a la fin du mois m'a dit qu'il etait presser de me voir et qu'il voulait voir le bebe aussi !! trop mignon!!je lui est dit qu'il allait bientot arriver . ma fille de 11 ans m'a demander si j'avais mal au ventre !! je pense qu'il sont presser de voir leurs petits frere !!! bon sur ce je vais arreter de vous raconter ma vie magik gros bisous et t'inquiete c'est bientot la fin
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 23:54
[color=darkblue:216219a64a][/color:216219a64a] bonsoir a toutes! j'ai été a mon rdv chez la gygy cette aprem : mon col est ouvert a 2,je me disais bien que ça travaillait ,cependant bébé est fort haut ,elle m'a donc prescrit une radio du bassin car jai eu une césarienne pour la premiere et se demande si mon bassin ne serait pas étroit ce qui empecherait bébé de descendre. bébé fait 3kg (dpa le 10 aout) depuis qu'elle m'a oscultée tout a l'heure ,j'ai plusieurs contractions douloureuses mais faux travail ! je fais un monitoring mardi ainsi que la radio du bassin,et là je serais fixée! je suis un peu triste car ma mere est partie en vacances et ne revient qu'a la fin du mois,ma soeur part en turquie ce weekend pour 1 semaine,et mon frere part dans le sud demain pour 2 semaines , et avec la poisse que j'ai je vais accoucher la semaine prochaine :( :( donc a partir d'aujourd'hui je ne bouge casi plus je vais me ménager ,au moins une semaine et demi je ne veux pas accoucher et ne pas voir ma famille aprés. bref ,j'arrete de vous saouler , jvais aller me coucher!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 09:39
Bonjour les baleines Les soleil est revenu ici. Réveil à 3h30 à cause d un tracteur qui quotité les vignes derrière chez moi déjà que je dors mal! Je me suis rendormi qu à 5h. Alors Magik quelles nouvelles? Lila moi aussi la dpa est pour le 10 août Liline tu sors aujourd'hui? Quoi de prévu aujourd'hui? Moi rangement récupération de mon colis dans un point relais et piscine cette après midi
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:30
Coucou les filles j'ai fais une méga nuit je me léve il y a pas longtemps. je pensais pas être autant fatiguée :shock: . Je voulais appelé la mat ce matin mais bizarrement plus de ontractions depuis hier soir, plus d'oedeme et plus de fuite :shock: je n'y comprends rien. je me dis donc que c'est pas la peine je vais surveiller ce week. :arrow: Quizz ces chaises haute c'est géniale mais c'est vrai que dés que les poussin gigote sa devient vite dangereux. c'est pas bon de faire des frayeur à sa maman la puce. :arrow: lila et dina pas cool le dol ouvert tu as bien raison de te ménager surtout si t'as famille est absente. reposes toi bien et tiens nous au courant pour la radio. :arrow: sandy sal***de tracteur! Tu dois être fatiguée! tu es de quelle région vu que tu parles de vignes (j'adore le vin :wink: ) :arrow: Liline j'espére que tu sors aujourd'hui! :arrow: magick comment sa va aujourd'hui? et les autres mamaouts? Icic sa va être encore repos car j'ai l'impression que plus je dors et plus j'ai sommeil. J'ai une copine qui passe cette aprem sa va faire du bien, je commence à me sentir isolé a rester chez moi. Gros bisous les mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.