Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 09:25
Coucou les filles :arrow: Mininous ne regardes pas sur le net demande plutot à ta SF ou Gygy, appelles la et tu verras car sa dépend de beaucoup de choses. Je pensais que mes derniéres analyses étaient mauvaises et ma sf m' a dit que non. Alors hésites pas :wink: :arrow: Magick????? Alors???? J'espére que tout va bien pour toi! Gros bisous!!! :arrow: carol sa va aujourd'hui tes nausées? c'est clair que sa donne envie en même temps je flippe de plus en plus :cryout: Ici il fait gris et doux, que du bonheur comparé à hier. Je vais me bouger un peu en ville et aprés ménage! Je re tout a l heure Gros mimis les filles!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 09:48
coucou les filles Bon au vue des news sur facebook, Magik n'a toujours pas accouché, ils ont voulu la garder cette nuit. on pense bien à elle Cocotte :arrow: Ce matin ça va j'ai pas eu de nausées au réveil mais bon c possible d'en avoir dans la journée. Moi aussi suis pas prête d'accoucher, la petite est encore haut et j'ai très peu de contractions. Ca va faire comme pour Margaux je vais aller au bout !! ppfff attendre le 09 aout ?? non non c trop long lol quoi de prévu les filles aujourd'hui ?
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:16
Bon j ai pas pu me rendormir ma grande est venue me rejoindre devant la télé vers 6h et la petite s est levée à 7h et quand j aurai pu me rendormir c était la fiesta dans mon bidou. J ai donc profiter de la fraicheur relative du matin pour faire mon repassage. Carole Magik n aurait pas encore accouché c est bien long surtout pour un deuxième! Et toi c est quoi ces nausees qui ne passent pas? Bon on va chercher le pain
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 10:23
salut sandy Bah de temps en temps dans la journée j'ai des nausées voir carrément une envie de vomir mais c pas tout le temps heureusement. Hier j'étais assise dans mon fauteuil et tout d'un coup ça m' a pris je me suis allongé g dormi et après c passé. Et parfois le matin pareil et puis ça passe et ça revient dans la journée !! Bizarre !! :roll: :roll: :roll:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:55
Coucou, Je veux accoucher moi aussi !!! :lol: D'après ce que m'a dis le gynéco, je vais aller jusqu'au terme avec mon col long et fermé à double tour :? Pourtant la SF m'avais dis le 20 juin que mon col était court et perméable... Ils ne doivent pas avoir le même jugement... Ici, c'est tout couvert et gris ! ça fait du bien après les chaleurs des derniers jours... Hier, on a monté le lit superposé et Thaïs a passé sa 1ère nuit dedans... Et j'ai pu récupérer son matelas pour sa petite soeur ! Quant à moi, je dors très mal... :roll: Je t'ai envoyé une demande d'amis sur FB, Sandy ! Portez vous bien les poulettes, je file sous la douche ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:23
Coucou de retour de la boulangerie quelle chaleur! Cette après midi on laisse les filles chez nounou pour aller faire des courses tranquille et des qu on les récupère on ira faire un plouf. Dès leur réveil les filles ne pensent qu à la piscine. Courage avec les nausees Carole. Demande acceptée Quizz
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:17
[quote:079245caf1="mininous67"]Coucou les filles!!! Liline :arrow: Ta petite Justine est vraiment trop belle! Et le prénom est très joli! Magik :arrow: J'espere que tt se passe bien pour toi! Be-the-one :arrow: Il pese cb le petit Mathéo? La mienne faisait 1kg600 lors de l'écho, la gynéco m'a dit que c'etait peu... C'est vrai que ca donne envie de pouponner tous les bébés qui vont arriver... Pour ma part il me reste encore 1 bon mois 1/2 et je sens qu'elle va venir plus tard que la date prévue! Au fait, j'ai eu mes resultats des urines hier, et j'ai trop de glycosurie (0.10g/l et il faut etre inferieur à 0.01) vous savez si ca peut etre grave ou ce que la gyneco va me faire? J'ose pas trop regarder sur le net de peur de m'inquieter + que ce que je devrais... Bonne journée et reposez vous bien =)[/quote:079245caf1] Il pese 2kg elle m'a dit que c'etait bien
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 13:27
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: oui je suis un peu énervée! bref, salut les filles! je suis toujours en attente que bb veuille bien se décider.... je suis crevée et j'ai mal en prime! en gros, ce matin, le col avait à peine bougé, donc retour maison, je dois venir à 18h faire un monito.... les contractions sont là et assez efficaces mais pas assez rapprochées! je sais plus quoi faire, je crois que je vais aller faire le tour du parc et peut-être goûter la purée de piment de ma BM :evil: :evil: :evil: et vous? ça va?

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:41
Au mince Magik il se fait vraiment désirer ce petit. Peut être son futur prénom!!! Bon j espère qu il va se décider car ça doit Zoé être agréable cette situation. Je t envoie pleins de courage et de patience. Bisous
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 13:44
coucou les filles moi je suis toujours nausseeuse et mes genous me font trop mal ;je peux meme plus marcher .je pense que c'est le fait que j'ai fait de la wiifit !! qu'elle idee quand meme !!! du coup je ne fait plus rien j'ai trop mal !!! bon magik toujours pas accoucher !!! tiend bon le bout n'est pas loin !!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 14:11
[quote:d5bf0c8a19="Magikcilou"]:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: oui je suis un peu énervée! bref, salut les filles! je suis toujours en attente que bb veuille bien se décider.... je suis crevée et j'ai mal en prime! en gros, ce matin, le col avait à peine bougé, donc retour maison, je dois venir à 18h faire un monito.... les contractions sont là et assez efficaces mais pas assez rapprochées! je sais plus quoi faire, je crois que je vais aller faire le tour du parc et peut-être goûter la purée de piment de ma BM :evil: :evil: :evil: et vous? ça va?[/quote:d5bf0c8a19] Courage ma belle, c un petit farceur ce petit bonhomme !!! Et le ballon ne t'aide pas plus ?? sinon monte et descend les escaliers !! on pense très fort à toi et on t'envoi plein d'ondes positives !! gros bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 17:04
Oh bah zut Magick!!! Courage à toi j'espére que ce petit loup va sortir vite! Quelle chaleur!! je suis toute gonflée :? Ma puce gigote moins, je sens quelle ressent que sa maman se sent une grosse mémére dés qu'elle sort du lit lol. Quoi de beau pour ce soir? Gros bisous a vous les baleines ;)
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:41
Kikou les mamounettes Pas de nouvelles de Magik!? Je suis ztrop contente na nounou m à redit qu elle ne prend les filles nuit et jour même le week end lorsque Olyana va décider e pointer le bout de son nez donc trop rassuré Bon pas grand monde aujourd'hui!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 18:59
coucou les filles, bon ben je me suis encore endormie comme une grosse moule sur mon canapé !! Ce matin c'était ménage, linge, préparer à manger et cette après midi on est allé chez casto regarder 2-3 trucs; Je fatigue vraiment très vite pff la grosse mémère !! et vous votre journée?? Magik :arrow: courage ma belle, il va bien décidé à sortir ce petit monsieur, essaye de te reposer au maximum !! on te fais de gros bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 19:28
bon, je suis au bord de la crise de larmes, là les contractions se sont carrément calmées :oops: j'ai pas le moral, parce que tout de même je suis claquée, et le peu de contractions que j'ai sont douloureuses! bref, sauf si bb se décide, monito vendredi matin :roll: bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.