Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 15:53
Coucou les filles Au super belle la ptite puce de liline!! Elle doit etre heureuse!! :P je suis pressé moi mais bon encore 2 mois lol! Sinon ca va ac le ptit cousin, ila 10ans dc il est sage. La matin un peu de devoir car tres mauvais bulletin lol!! ce matin nous sommes allez à la piscine decouverte au bout de la rue ca fait du bien de se sentir legere Et oui bébé est dans les normes. Pour la taille j'ai multiplié le femur (66mm) par 7.5 c'est bien ca?? Sinon ici fait tres chaud ce sori petit barbecue! Demain surment piscine encore. On vera bien Voili les nouvelles :P
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 16:35
coucou les filles :arrow: félicitation liline ta fille est superbe!! :arrow: magik: trop belle les photos de ta filles! les métisses sont les plus beaux^^ lol tiens nous au courant, et bon courage!! :arrow: beaucoup de courage a Woody et je lui souhaite d'avoir une fin de grossesse dans la plus grande joie, avec tout plein de bonheur! :arrow: Kobayenne, a toi d'en parler avec ton homme pour le nom de ta futur métisse!! mais si vous pensez vous marier et que tu penses prendre son nom vaux mieux que tes enfants et le nom du papa!! et puis pour les africains et pour tous les hommes en général c'est une fierté pour eux que leurs enfants portent leur nom!! Il est de quelle Guinée ton homme? Le miens est congolais!! De mon côté aujourd'hui il fait trop chaud, je suis allée passé une écho de contrôle car Mll3 est en siège voir si elle avait tourné... et bien toujours pas, au début de l'écho elle avait les pieds en face de la tête et 15 mins plus tard elle les avait sous les fesses^^ Pour le moment la sage femme ma dit qu'elle pesait 2.800 pour 49 cm... ouille ouille ouille si je peux accouché par voie basse!! Mais bon la première pesait déjà 3.930kg pour 50 cm!!! hier malade toute la journée... merci les nausées, impossible de sentir quelconque odeur... j'ai passé la journée a dire bonjour aux wc^^ Et je vois qu'on a toute des nuits impécable a s'endormir très tôt et se lever très tard sans insomnie... :lol: grosses bises a toutes
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 17:50
de retour de chez ma voisine , tres mal au genous sinon je vois que je ne suis pas la seul a avoir bebe en siege .j'attends le rendez vous avec la sf le 13 vivement la fin ( encore 1mois 1/2 pour aller jusqu'au 18 aout ) sinon j'espere pouvoir dormir cette nuit sa changera . qu' elle belle petite fillle liline ca donne envie aller courage il resteplus beaucoup de temps
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:36
Trop jolie la petite Justine ça donne vraiment envie! J arrête pas de psychoter ( comme Compagnon) toute à l heure j ai eu des douleurs dans les seins comme une montée de lait et les mamellons durs et douloureux mais maintenant c est passé.par contre j ai un point de côté c est penible J ai encore fait pleins de ménage cet après midi et j ai pas fini je trouve que la maison est mal rangée mais mon homme n est pas du même avis Carole j arrive pas a t ajouter à mes amis sur FB Magik si t est pas encore parti pour la mater bon courage pour l accouchement et merci pour les photos de Justine
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 19:01
sandy :arrow: rroo ça marche toujours. Sinon donne moi ton nom et je te rajoute. bon je viens de faire une sieste d'1 heure sur le canapé, j'avais envie de vomir alors je me suis allongé et je suis partie dans les bras de morphée :) :) :)
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 20:01
@Liline trop belle ta petite puce!!! Comme sa donne envie! @Magick tiens bon et bon courage si c'est le jour J! Oulala c'est cool!! @Carol merci sa va. Elle m a pris la tension 10,5 au couché donc tout va bien. Pour l oedeme a surveiller et pour mes pertes elle me deit de surveiller aussi mais que tant que sa gratte pas c'est rien. Un grand ouf malgré les contractions. Cette chaleur nous fatigue!!!!! Courage les mamaouts, prenez soin de vous. Ce soir tomates farcies :wink: Gros mimis
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 20:54
Carole c est bon je t ai envoyé une demande. Tu as des nausees attention c était le cas de Magik ce matin! Lol! Cocotte elle est rassurante ta sage femme tant mieux Bon je ne vais pas trainer je suis crevée. Bonne soirée
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 21:08
j'ai des nausées mais niveau contractions c pas comme Magik lol enfin bon ça peut venir vite !!! mais c cvrai que de voir les accouchements arrivés ça donne envie, allez encore un mois :D :D :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 23:23
Bonsoir, Je viens de voir sur FB que Magik partait pour la maternité y'a 30 minutes ! Pourvu que ça soit bon ! Tu nous diras quoi Magik ! :wink: Bonne nuitée ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 23:34
vu les contractions qu'elle avait les derniers je pense que le petit bout va pointer le bout de son nez dans la nuit ou demain matin !! vivement notre tour les filles hein ???? allez bonne nuit à toutes et à demain bisous
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 23:44
c'est clair vivement notre tour en meme temps vu les peu de contraction que j'ai et le entre qui est encore haut je trouve je ne pense pas que se sera mon tour!! c'est peu etre normal car il me reste quand meme 1 mois 1/2 !!la gygy m'avait dit de tenir jusqu'au 18 juillet mais c'est vrai que j'en est un peu marre car ca fait maintenant 4 jours que je n'arrive pas a dormir pourtant avec 4 enfants a la maison je suis bien fatiquer peu etre que ca se concretise doucement on verrra
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 23:48
bon je vois que tout le monde dort alors je vais aller a la tele peut etre que le sommeil va venir
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 01:44
[quote:f181bf029b="ona13090"] :arrow: Kobayenne, a toi d'en parler avec ton homme pour le nom de ta futur métisse!! mais si vous pensez vous marier et que tu penses prendre son nom vaux mieux que tes enfants et le nom du papa!! et puis pour les africains et pour tous les hommes en général c'est une fierté pour eux que leurs enfants portent leur nom!! Il est de quelle Guinée ton homme? Le miens est congolais!!s[/quote:f181bf029b] oui , on en a parlé, et oui on compte se marier, donc oui, bethy portera le nom de son Papa. il est de Guinée Conakry et est Peul. ne pas avoir le mme nom que ma fille me fait bizarre...
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 05:14
Salut les filles petit coucou matinale. Quelle chaleur ici est pas un souffle de vent c est dur! Bon je pense que Magik a son fils dans les bras à cette heure ci! Trop bien pour elle. Allez bientôt se sera nous les filles. C est vrai que la ça nous presse de voir les copinettes accoucher mais qu est ce qu un mois à patienter après déjà 8 écoulés! Bon vais sur mon canapé regarder la télé à plus les filles
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 08:56
Coucou les filles!!! Liline :arrow: Ta petite Justine est vraiment trop belle! Et le prénom est très joli! Magik :arrow: J'espere que tt se passe bien pour toi! Be-the-one :arrow: Il pese cb le petit Mathéo? La mienne faisait 1kg600 lors de l'écho, la gynéco m'a dit que c'etait peu... C'est vrai que ca donne envie de pouponner tous les bébés qui vont arriver... Pour ma part il me reste encore 1 bon mois 1/2 et je sens qu'elle va venir plus tard que la date prévue! Au fait, j'ai eu mes resultats des urines hier, et j'ai trop de glycosurie (0.10g/l et il faut etre inferieur à 0.01) vous savez si ca peut etre grave ou ce que la gyneco va me faire? J'ose pas trop regarder sur le net de peur de m'inquieter + que ce que je devrais... Bonne journée et reposez vous bien =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.