Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 12:48
kikoo! alors, nous sommes allées à la mater' ce matin après déposé Zoé au centre de loisirs! col long, ouvert à 2, contractions qui commencent à prendre dans les reins, la SF me dit que le travail est commencé :youpi: pas de fuite de liquide amniotique, comme ça peu prendre un peu de temps ou pas mais que je suis pas seule et pas loin, elle m'a laissé le choix de rentrer chez moi ;) donc, je suis à la maison, avec mon homme ;) je vous tiens au courant autant que possible! bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 12:50
ah et oui, les contractions deviennent sérieusement douloureuses, vive le ballon!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 12:50
cool magik !! on pense bien fort à toi et on attend des news !! bonne séance de ballon :D :D :D :D et bon courage à vous deux. au moins il aura attendu l'anniversaire de sa soeur, il est déjà bien discipliné ce petit gars !! :D :D des bisous à vous deux
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 12:52
[quote:93183f906d="Magikcilou"]ah et oui, les contractions deviennent sérieusement douloureuses, vive le ballon![/quote:93183f906d] tu les as a quelle fréquence ??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 12:58
[quote:9165c70294="carole_jc"][quote:9165c70294="Magikcilou"]ah et oui, les contractions deviennent sérieusement douloureuses, vive le ballon![/quote:9165c70294] tu les as a quelle fréquence ??[/quote:9165c70294] environ toutes les 10 minutes.... je me suis pas encore mise à compter....

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 13:00
le ballon doit quand même te soulager pas mal !! bon je suis jalouse j'aimerai y être aussi !! Ca y est le défilé des accouchements va commencer. Tu nous tiens au jus !! bisous ma belle et bon courage
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:08
Oh la la Magik comme c est excitant! Ça donne trop envie! La chance pour Zoé elle va peut être rentrer du centre et être grande soeur! Tu nous tiens au courant. Gros bisous et bon courage
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 13:41
Coucou les filles! Je vois que les contractions s'accentuent chez Magik!!! Tiens nous au courant! Pour la puce tout va bien, la ptite Justine mesure 48,5cm et pèse 2,980 kg (pour le récap! ) si vous pouvez prendre la photo de Facebook pr la mettre ici Ya pas de soucis, de mon iPhone je ne peut pas. J'en ai mis une toute nouvelle ya kelke minutes. Sinon la nuit fut tres dure, la petite a pas mal pleuré mais son transit de mettait en place donc bcp de couches à changer, j'avais la tête dans le derche donc bon pas géniale la nuit. L'allaitement se passe pas génial donc Je pense arrêter, elle a eu le colostrum, c deja bien. Je vous fait a ttes des gros bisous! Je pense bien fort a vous! Gros gros Bisouss! Ps : Carole? As-tu des news de Woody?
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 13:54
bon courage magik ,bientot le bebe sera dans tes bras ca y est en effet le defiler des accouchement commence qui sera la prochaine .moi beaucoup mal au jambe et la nuit impossible de dormir alors les nuits sont long gros bisous a liline et bien venu a sa petite fille
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 14:26
Coucou à toutes :wink: :arrow: Magik, ravie que les choses prennent forme! Le travail a commencé, héhé!!! Bébé devrait très prochainement se montrer :wink: Les photos de ta fille sont toutes sympa! Et le gateau en forme de coeur, super réussi! Sinon, pas cool pour tes insomnies... T'es pire que moi!!! :arrow: Mince pour Woody, c'est plutot embêtant tout ça.... J'espère que sa fin de grossesse se passera bien malgrès tous, du moment qu'elle a du soutien autour d'elle, c'est déjà ça! :arrow: Liline, j'attends que l'une des filles mette la photo ici, j'ai hâte de voir sa bouille à ta Puce! Et ça va me faire encore plus envie mdr! Ici aussi, il fait chaud, pas du tout envie de mettre le nez dehors, fait meilleur dans la maison! Aujourd'hui, je suis en mode naz... Un rien me fatigue & j'ai la naussée par dessus tout :? Bébé n'arrête pas de gigoter, s'en est même parfois douloureux, mais bon! Je suis officiellement en congé mat aujourd'hui, ça me fait tout drôle! Bon Aprèm!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 14:30
Coucou les filles et bien que de nouvelles! :arrow: Magick courage et bon ballon ;) Tiens nous au courant! Trés belles photos de ta puce! :arrow: Liline superbe ta petite Justine, belles mensurations avec un mois d'avance ;). Bon courage et profites a fond. :arrow: Kobayenne je suis pas marié donc pour nous la puce aura le nom de son papa je trouve cela normal surtout si on se marie :wink: Ici aussi il fait chaud et je suis nazzz! je m'inquiete car depuis hier j'ai un oedeme sur la cheville doite, des naussées du mal a respiré et des pertes qui sont devenus jaunes. A 16h j'ai prépa a l'accouchement je vais voir avec ma sf qui me le fait . Bon courage a vous les filles et que le bal continue ;) Gros bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:45
Bon Pour la récap Liline c'est bon j'ai mis les infos mais j'ai du mal à prendre les photos de FB. J'arrive à les prendre mais elles sont minuscules ! Magik, si tu passes par la, au secours ! :lol: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 14:56
Quiz : pour la photo de Justine, si tu fais va sur la photo tu as le bouton télécharger en bas en bleu et elle te la met en taille normale. Enfin moi ça a marché !! cocotte :arrow: tu nous tiens au courant suite à ce que ta SF te dira ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 15:17
suis toujours à la maison! les contractions semblent se rapprocher!!!! on s'est organisé pour la puce, donc tout va bien ;) voilà les photos de la puce à Liline! [img:6cf8a699f0]http://img135.imageshack.us/img135/7425/26847221395903391491527.jpg[/img:6cf8a699f0] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-07-05 [img:6cf8a699f0]http://img200.imageshack.us/img200/9164/26918521417876740811527.jpg[/img:6cf8a699f0] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-07-05

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 15:22
Merci carole de l'info :wink: , j'avais même pas vu ! :oops: Faut dire que j'utilise pas trop FB ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.