Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 12:34
oh bah vous plaigniez pas je suis à +20kg!!!! et pour Zoé j'ai arrêté de compter à +25kg!!!!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 12:35
Coucou les filles Réveil a 10 h sa fait du bien mais comme Liline j'ai la tête dans le sceau je pense qu'aujourd'hui je vais rien faire a prat dormi car en plus ma sciatique me lache plus. je pleure pour un rien tellement j'ai mal. mon homme est la l'enterrement de vie de garçon de mon frére donc je suis seule jusqu'a tard ce soir snif! :arrow: Pimpampom c'est bien 12kk, je me suis dis comme toi pas plus de 12 et je suis a + 15kg :shock: . Ma sf m'a dit que le dernier mois on prend plus vite alors là j'ai dit non! Je mange moins car de toute façon j'ai moins faim et souvent envie de vomir. :arrow: Magick courage pour tes contractions, ménages toi un peu quand même :wink: :arrow: Liline ouillle ouille ouille ma pauvre! J'espére que sa se calmera! je connais pas du tout. il n'y a mêm pas de l'homéopathie ou une créme qui pourrait te soulager? :arrow: carole merci beaucoup :wink: tu as raison, je trouve que ce n'est vraiment pas normal que nos sf ou gynéco ne nous contactent pas lors de mauvaises analyses alors qu'ont reçoient aussi les résultats! Je trouve que c'est pas à nous de sans arret les appeler. je vais refaire une analyse dans une semaine donc on verra si sa diminue. Je me dis comme toi aprés tout c'est notre dernier mois donc tout se redéregle lol :arrow: Poop Ma gynéco n'a pas jugée utile de me faire faire le test O'sullivan donc jusqu'a ce jour on surveillait ma glycosurie sur mes analyses. C'est bizarre mais bon plein de choses m'auront étonné durant cette grossesse. heureusement qu'on peut échanger sur ce forum :wink: ma puavre pas facil les insomnies, ce soir tu vas être naz! Prends soin de toi! Bonne journée les filles Gros bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:21
[quote:bce4df407c="liline1710"][b:bce4df407c][color=darkblue:bce4df407c] :arrow: Pimpampom, nous avons la même DPA, le 3 Août (même si Quiz me met tjrs dans le récap des 2 ou 4 août loooooll :wink: elle veut pas que j'accouche le jour J celle-ci :mdr: ) [/color:bce4df407c][/b:bce4df407c][/quote:bce4df407c] :bou: moqueuse ! Je file te changer de date ! :bou: :mdr:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:28
Salut les filles, Rien de neuf ici mis à part qu'il fait une chaleur insupportable... On va rester au frais, mais papa veut monter le lit superposé pour Thaïs et j'ai pas de barrière (elle bouge beaucoup la nuit)... ça attendra la semaine prochaine qu'on bouge chercher ça... Liline: J'espère que ça va aller tes varices... ma pauvre, tu dois douiller ! :cop: :cop: :cop: Restez au frais et prenez soin de vous ! Bisous à toutes ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 13:35
Re les filles !! Liline :arrow: tu m'as trop fait rire avec tes rombières !! par contre je veux une photo en sortant de chez le coiffeur !!! Bon avec la petite ce matin on est allé voir le padré jouer au tennis et là on vient de manger un mc do !! après tout je suis plus a un kilo près hein !!!! Cette après midi je sais pas ce qu'on va faire, tout va dépendre si la dinde veut faire une sieste, pour l'instant elle est dans le jardin et parle aux vaches :D :D :D bises
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 16:31
[quote:ffa3c4fc95="Vamporchidoclaste (Quiz)"][quote:ffa3c4fc95="liline1710"][b:ffa3c4fc95][color=darkblue:ffa3c4fc95] :arrow: Pimpampom, nous avons la même DPA, le 3 Août (même si Quiz me met tjrs dans le récap des 2 ou 4 août loooooll :wink: elle veut pas que j'accouche le jour J celle-ci :mdr: ) [/color:ffa3c4fc95][/b:ffa3c4fc95][/quote:ffa3c4fc95] :bou: moqueuse ! Je file te changer de date ! :bou: :mdr:[/quote:ffa3c4fc95] [b:ffa3c4fc95][color=darkblue:ffa3c4fc95]Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiimeuuuuhh !! Tiens! mets le 5 Août si tu veux :mdr: :mdr: :cop: [/color:ffa3c4fc95][/b:ffa3c4fc95]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 16:33
[quote:26e872339b="carole_jc"]Re les filles !! Liline :arrow: tu m'as trop fait rire avec tes rombières !! par contre je veux une photo en sortant de chez le coiffeur !![/quote:26e872339b] [color=darkblue:26e872339b][b:26e872339b]Une photo de mes varices vulvaires ????? :shock: :shock: Oh nonnnnn ! j'oserai pas mettre ca sur le forum quand même !! je vais toutes vous faire gerber sinon !!! :mdr: :mdr: :mdr: [/b:26e872339b][/color:26e872339b]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 17:08
[quote:aa69c1ceaa="liline1710"][quote:aa69c1ceaa="carole_jc"]Re les filles !! Liline :arrow: tu m'as trop fait rire avec tes rombières !! par contre je veux une photo en sortant de chez le coiffeur !![/quote:aa69c1ceaa] [color=darkblue:aa69c1ceaa][b:aa69c1ceaa]Une photo de mes varices vulvaires ????? :shock: :shock: Oh nonnnnn ! j'oserai pas mettre ca sur le forum quand même !! je vais toutes vous faire gerber sinon !!! :mdr: :mdr: :mdr: [/b:aa69c1ceaa][/color:aa69c1ceaa][/quote:aa69c1ceaa] MDR :D :D andouille !!! Ca y est t'as plus de paille sur la tête ???
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 17:25
Les filles, Une question... Sur ma liste de naissance, il faut un nid d'ange... J'ai celui de Thaïs mais comme elle est née en Avril il est chaud... Vous croyez que je tente de le prendre ou j'en trouve un "moins chaud"? Liline: moques toi et je te met tous les jours d'Août en récap :bou: :mdr: :mdr: ! :wink: Alors la photo de ta tête après le coiffeur :siffle: :siffle:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 17:56
ici pas le moral , chéri qui perd le porte monnaie avec 70 e, juste parckil voulait acheté une bouteille de coca :roll: Et il se plaint que je lui donne pas sa carte bleue!! il perd tout!! J'AI FAIT sa carte vitale, 1 semaine apres, perdu!! et apres il dit que je controle sa vie... :( Ce soir, il veut sortir avec ses potes!! et ose me demander :shock: , fin je sais pas, je sors jamais, jai pas la voiture la journee, je connais personne ici et MR a meme pas honte de me laisser enceinte encore ici seule, alors qu'il est sorti samedi et qu'il est rentré bourré, avant de se marier il me disait qu'il était pas comme ca blabla, du coup, je controle encore sa vie!!! J'en ai ras le bol, je suis à 2 doigts de tout plaquée... accouché et partir, chez moi à lille, vivre chez ma mere... me sens imcomprise et seule, et je passe pour qqun qui le prive :shock: :cry: :cry: :cry:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 18:55
:arrow: Liline mdr! une photo une photo! sa fait du bien en tout cas de se faire une nouvelle tête non? :wink: :arrow: Zut Woody, pas cool ce qu'il te dit. Non tu controle pas sa vie tu fais hjuste attention à lui et a des papiers important! Et puis pour ce qui est des sorties il est pas cool de te laisser seule, il devrait plutot profiter avec toi des derniers instants de calmes et surtout il devrait te soutenir un peu plus quand même! RRRR ces mecs je vous jure! Courage à toi ma belle essaies de pas trop déprimer ce n'est peut etre qu'une mauvaise passe. Bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 19:09
Décidément Woody il arrête pas de t embêter cet homme! S en rend il compte! En tout cas je pense que tu ne fais pas ça pour le contrôler mais pour prendre soin de lui! C est sur d encore te laisser seule c est pas sympa! Courage en tout cas! Moi aussi je suis seule ce soir comme hier et comme demain car mon homme bosse de nuit. Ce qui sera le plus dur c est quand la petite sera là et que je serais seule avec les 3 surtout au début je pense. Question du soir : pas d idées
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 20:44
kikoo! me revoilà après une après-midi tranquille avec la puce et ma meilleure amie, on est allée en base de loisirs avec plan d'eau pour la puce :lol: :lol: moi je dis Quizz, te prends pas le chou, les turbulette qu'elle soit,soit disant été ou hiver, ça reviens au même je trouve.... repas, je sais pas non plus! [quote:5317bc40ab="Vamporchidoclaste (Quiz)"]Les filles, Une question... Sur ma liste de naissance, il faut un nid d'ange... J'ai celui de Thaïs mais comme elle est née en Avril il est chaud... Vous croyez que je tente de le prendre ou j'en trouve un "moins chaud"? Liline: moques toi et je te met tous les jours d'Août en récap :bou: :mdr: :mdr: ! :wink: Alors la photo de ta tête après le coiffeur :siffle: :siffle:[/quote:5317bc40ab]

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 02:30
hello les filles bon ben il est 2h30 et je dors toujours pas, ça me saoule !! je regarde des trucs à lacon à la tv et je vais surement me faire un chocolat chaud, ça calme et apaise !! allez les louloutes vous êtes toutes dans les bras de morphée !! faites de beaux rêves bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 09:18
Bonjour les filles Alors Carole tu t exerce pour les tetées nocturnes? Ma pauvre j espère que tu as pu te rendormir.moi j arrive pas à m endormir avant 1 h du matin. Woody ça va mieux aujourd'hui? Et cette photo liline? Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.