J-7 et toujours rien.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 20:20
[quote:4cc554e608="steffie"][quote:4cc554e608="karel85"]steffie on risque d'etre déclencher en meme temps si ton petit bout se pointe pas avec le décollement des membranes mais moi je serais a J+1 !! allez courage!! en tout cas moi j'ai mal de partout j'ai eu une putain de douleur dans le dos a gauche au moment ou je prenais une énième douche fraiche!!! et la ma puce fait des galipettes a croire qu'elle a encore beaucoup de place et ça n'arrange en rien mais douleur en bas c'est dingue!!![/quote:4cc554e608] ha bein le mien sait qu'il a encore de la place (car c ce que la sf a verifié a lecho), bein il fait des pirouettes aussi! la jattends de voir ce que vont me donner les 1eres contractions! a ce quil ârait le decollement des membrames joue sur les contractions et comme j'en ai eu que des fausse juska maintenant (nn douloureuses), jattend de voir les vrais, celles du travail (les douloureuses)!!! ttes les 2 accouchées en mm tps! pk pas!!! hiii ce serait comique!!![/quote:4cc554e608] oui moi la mienne aussi c'est impressionnant comment elle fait des galipettes elle défoncer tout au monito impressionnant mais la sage femme a trop adoré vu que c'était la première qui été réveillé et qui bougeait comme ça !! alors bon!! en plus la chaleur je pense m'a tué pas du assez boire du coup j'ai mal un peu vers les reins pourvu que j'ai pas d'infection qui commence moi qui me suit déja tapé plusieurs pyélonéphrite dont une au départ de la grossesse
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 20:45
[quote:d713b26ebb="steffie"][quote:d713b26ebb="karel85"][quote:d713b26ebb="steffie"][quote:d713b26ebb="karel85"]steffie on risque d'etre déclencher en meme temps si ton petit bout se pointe pas avec le décollement des membranes mais moi je serais a J+1 !! allez courage!! en tout cas moi j'ai mal de partout j'ai eu une putain de douleur dans le dos a gauche au moment ou je prenais une énième douche fraiche!!! et la ma puce fait des galipettes a croire qu'elle a encore beaucoup de place et ça n'arrange en rien mais douleur en bas c'est dingue!!![/quote:d713b26ebb] ha bein le mien sait qu'il a encore de la place (car c ce que la sf a verifié a lecho), bein il fait des pirouettes aussi! la jattends de voir ce que vont me donner les 1eres contractions! a ce quil ârait le decollement des membrames joue sur les contractions et comme j'en ai eu que des fausse juska maintenant (nn douloureuses), jattend de voir les vrais, celles du travail (les douloureuses)!!! ttes les 2 accouchées en mm tps! pk pas!!! hiii ce serait comique!!![/quote:d713b26ebb] oui moi la mienne aussi c'est impressionnant comment elle fait des galipettes elle défoncer tout au monito impressionnant mais la sage femme a trop adoré vu que c'était la première qui été réveillé et qui bougeait comme ça !! alors bon!! en plus la chaleur je pense m'a tué pas du assez boire du coup j'ai mal un peu vers les reins pourvu que j'ai pas d'infection qui commence moi qui me suit déja tapé plusieurs pyélonéphrite dont une au départ de la grossesse[/quote:d713b26ebb] en c tps de chaleur! il faut boire boire boire (de l'eau lol ^^) bon apres c pas cool qd on se rend au wc ttes 5mn si ce n'est moins!!! ha ouai fais gaffe avec la pyelo que ta eu en debut de grossesse!!! moi ct ma hantise les infections urinaires! mais depuis le debut jai bu pas mal d'eau dc!!! (l'eau avait pr vertu de calmer mes malaises aussi dc je faisais d'une pierre 2 coups![/quote:d713b26ebb] oui tout a fait pas assez bu aujourd'hui vu tout ce que j'ai perdu en eau c'est chiant car normalement je boit 2L et je fais super gaffe aux infections U car je ne sais pas encore comment ma petite puce a pu s'accrocher au moment de la pyélo mais bon une battante cette puce!!! et la ça me ferait chier bon on sortirait ma fille et puis voilà et on me traiterait mais bon se serait pas cool une césar a cause de ça!!! donc la je bois a mort
pommierelo 9 messages
pommierelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 11:27
à karrel 85 Ben moi c est un peu l inverse de toi ;-) lol j suis medecin et j espere surtout surtout ne pas etre declenchée ni avoir de cesarienne... En fait la sage femme qui me suit vient à la maison pndant le travail, m accompagne et m accouche sur le plateau technique de l hopital, et je rentre à la maison en hospitalisation à domicile 2h après l accouchement. J crois que je vois tellement l hopital tous les jours que là, g envie que mon accouchement soit le plus possible comme à la maison, la securité en plus. Là, je rentre juste d une seance d acupuncture, j ai quelques contractions, j espere que ca va accelerer un peu la fin de grossesse!!! Et toi, ca va?
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:48
a ça l'hopital on y passe notre temps et on pas forcément envie de se retrouver aussi de l'autre coté de la barrière moi j'ai l'impression d'avoir aucun pouvoir alors que je bosse en réa néonat sauf que ma sage femme est super pour les monitos et suivis et qu'elle comprend bien mes craintes!!! moi la je suis a J-1 et toujours rien quelques contractions dans les reins par moment mais c'est tout a revoir cette aprem au rendez vous de controle, mon gynéco doit venir pour que l'on discute de la démarche a suivre si la puce se pointe pas demain (déclenchement vendredi) ils n'attendent pas où j'accouche et moi ça me rassure le post terme j'en veux pas donc la je suis rassurée après a revoir au rendez vous cette après midi !!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:57
me revoila je laisse un petit mot sur ce post!!! je serais déclencher vendredi a 8h00
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:02
kikoo! bon courage les filles pour le jour J! j'espère que vos déclenchements se passeront bien ;) bonne soirée!

Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:06
[quote:dfa1b4f636="Magikcilou"]kikoo! bon courage les filles pour le jour J! j'espère que vos déclenchements se passeront bien ;) bonne soirée![/quote:dfa1b4f636] merci beaucoup oui j'espère que ça ne sera pas trop long en tout cas le papa est super content d'avoir la date du déclenchement et tout!!!
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 11:17
Bon courage en tout cas! Moi si elle n'est pas sortie d'ici mardi je serai aussi déclenchée, le terme étant demain! J'avoue que ca me fait un peu peur, je préférerai qu'elle arrive naturellement! Mais bon demain check up complet puis dimanche A suivre!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:20
allez ne t'inquiète pas blandine j'ai l'impression qu'il y a plein de déclenchement la sage femme de ma maternité m'a dit que 25% des femmes accouchés après terme!!! donc pas mal de déclenchement!! tu nous diras comment se sera passez ton check up
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 11:26
Ah quand même! Bon de toutes manières, va bien falloir qu'elle pointe le bout de son nez! Bon courage pour demain!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:45
oui blandine nos tit bout n'ont pas le choix ils vont forcément sortir que se soit tout seul ou parce que la médecine va les chercher
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:51
kikoo! ah bah je venais voir où vous en étiez des fois que des bébés soient arrivés cette nuit.... c'est la nouvelle lune aujourd'hui, ça va peut-être les décider ces petits bouts ;) aller courage à vous!

titaz6 52 messages
titaz6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 11:59
Vous croyez que ca marche la nouvelle lune??? J'aimerais bien... :D
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 12:18
je ne sais pas si ça fonctionne a voir bon en meme temps dans la nuit je passe a J+1 donc bon toute façon demain 8h a la maternité après qui sait elle va peut etre se décider dans la nuit !!! a revoir mais bon elle naitra en juillet ça c'est sur!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 12:18
bah il parait que nouvelle lune et pleine lune peuvent aider.... ceci dit, si vous voulez, moi je vous donne mes contractions hein, parce depuis hier, je morfle :? :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.