J-7 et toujours rien..

Discussions

Auteur
Message
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 16:03
Bonjour! Et voilà j'entame ma dernière semaine..Ce matin j'ai eu rendez-vous pour un monitoring et après examen avec une SF. Bon ben toujours rien, col bien fermé! Le seul hic, de l'hypertension et un bébé qui fait 4kilos! Enfin j'ai beau faire du shopping, grand ménage, calins, marche, rien n'y fait, elle veut pas sortir! Ca devient vraiment long là et je ne sais pas quoi faire pour faire en sorte que lors de mon prochain rendez-vous ( mardi prochain), la situation se soit améliorée! Merci :D
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 16:07
Je comprends pas qu'ils t'on pas déclanché, moi pour BB1, ils m'ont déclanché a J-15 car hypertension, des pointes a 20, mais en moyenne 18 de tension, en + il ya quand mm un bébé de bon poids.. Mais la t'inquiète t'es plus proche de la fin, ca va venir maintenant, moi aussi je suis a J-9 et j'en peu plus... Si rien a changer mardi et bien essaie de demander un déclanchement bon courage :wink:
 
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 16:32
Je compatis, J-1 et toujours rien, pourtant je m'active mais rien à faire bébé ne veut pas sortir :lol: Depuis 2/3 jours je n'arrête pas de perdre du bouchon mais pas de contractions ou autres signes m'annonçant le début du travail. A mon dernier rdv j'étais à 1 et col postérieur... Dis toi que je fais facile 1 heure de voiture tous les jours :roll: Demain rdv à la mater pour voir où j'en suis mais ça sent le déclenchement! De toute manière ma SF m'a dut que les bébé 2011 allaient soient au bout soient dépassaient le terme! Donc profite de ces derniers moments et patience :wink: PS: On m'a aussi annoncé un bébé de 4 kg à terme mais apparemment ce n'est plus le cas :roll:
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 16:42
Alors moi je compatis avec toi je suis à J-6 donc on est au même terme à un jour près!!! moi mon col est centré raccourci et ouvert de 1 sur l'extérieur mais pour autant toujours rien!!! des contractions non douloureuse régulière que l'on a vu au monitoring lundi dernier!! Je t'avoue que moi aussi je me demande quand ma fille va enfin se décidée à sortir car je commence à plus en pouvoir surtout que tous les jours on me dit alors toujours pas sortie (et ben nonnnnnn) il y a même une cousine qui a réver de moi partant à la maternité cette nuit elle s'est dit c'est prémonitoire du coup toute étonnée de me voir sur facebook ce matin!! pour ma part on me prévoit une petite de 3,900kg mais je me demande comment je la case car franchement j'ai pas un ventre énorme!!! après ce n'est que des estimations mais bon son papa faisait 4,3 kilos a 40SA et moi 3,3 a 38SA donc en gros j'aurais fait 3,900 kg a terme, les chiens font pas des chats!! moi je doit aller a la maternité lundi si pas accouchée pour monitoring de contrôle, et après ben se sera le jour J du terme le 30 juin (et la par contre on démarre le déclenchement)!! Allez courage a nous ils vont bien finir par arriver ses bébés
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 18:51
steffie presque comme moi sauf pour le terme!!! moi il est modifé depuis la 35SA et depuis plus d'évolution vraie si légèrement il s'est ouvert de 1 en externe mais la sage m'a dit qu'elle avait la téte encore haute!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 18:58
bonsoir! bon moi j'en suis pas encore là mais je voulais intervenir pour dire que j'étais également étonnée qu'il ne t'ai pas déclenchée! pour ma première, déclenchement à 37SA pour hypertension! et ma fille faisait 2.640kg donc si petite que ça! bref, sinon, bah je sais pas, manger épicé, faire des câlins avec chéri, boire des boissons à basse de quinine, et sinon, faire du ballon, ça aide à la descente de bébé et à l'ouverture du col ;) bon courage à toutes ;) tenez, je réedite et vous mets les astuces de ma copine ;) [quote:d5e3440b80="Woody&Flynn"]Voilà une liste de toutes les "astuces" de grand mere pour accoucher en avance.... y'en a des pas mal! : - Boire une infusion de feuilles de framboisier ça permet de commencer le travail. (source: 1 préparatrice en pharmacie) - Boire 10 g de kaolin avec de l'eau (ça c'est plutôt pour faciliter la descente de bébé).... - Boire de la tisane de sauge peut aider à faire démarrer le travail - Prendre des bains avec quelques gouttes d'huile essentielle de sauge sclaré - Faire de gros câlins avec futur papa. Le sperme contient de la prostaglandine, qui permet de déclencher le travail. Et l'orgasme libère de l'ocytocine, hormone qui déclenche les contractions - Boire des tises d' alchémille : utiliser de préférence la teinture mère, à raison de dix gouttes par tasse d'eau chaude sucrée trois fois par jour. L'alchémille inhibe la secrétion de progestérone, l'hormone qui permet la "maintien" de la grossesse et qui empêche la secrétion d'ocytocine (hormone du déclenchement et des contractions entres autres) ; pour que l'accouchement démarre, il faut que le taux de progestérone chute ce qui permet a l'ocytocine d'etre secrétée, et c'est ce a quoi aide l'alchémille. A noter que l'alchémille favorise egalement les montées de lait. - Faire une bonne scéance d'acuponture, 2 jours après c'est réglé Les trucs "soit disant": - Prenrde des bains chauds - Faire le ménage, rester debout, marcher, monter les escaliers, se fatiguer.. - Faire de longs trajets en voiture - Manger épicé.... - L'homéopathie (désolée j'y crois pas du tout...) Je déconseille l'huile de ricin, meme si apparemment ca marche, car cela provoque grosse déshydratation... donc c'est pas tres malin, de plus c'est un gros laxatif!! il PURGE. Je finirai pas RIEN DE TEL QUE LE DECLENCHEMENT POUR ACCOUCHER AVANT!! :lol: Si vous avez vu autres choses....[/quote:d5e3440b80]

Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 20:35
steffie tout a fait d'accord j'ai l'impression que d'accoucher est un luxe réserver a certaines privilégier!!! en plus tu as vu les température pour ce week end et lundi 35 en gros on va souffrir mais peut etre ça va les faire venir enfin toi tu sera le jour J dimanche et moi jeudi prochain!! sinon ben pour favoriser calin j'ai tellement mal en bas que c'est vraiment pas possible pour moi!! l'huile de ricin je déconseille aussi car risque que bébé fasse son méconium dans le ventre et ça c'est vraiment pas bien!! marcher - faire du ménage la voiture les pavé j'ai essayer rien n'y fait même les courses!!! je vais quand meme marcher ce week end avec le futur papa en espérant que ça aide avec la chaleur qu'il va faire oulala!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 21:10
moi des oedèmes dèq qu'il fait chaud j'en avais mais ca a disparu avec les température qui ont diminuer mais la je vais douiller pour le coup je vais avoir des poteaux vive les tongues car je pourrai rien mettre d'autre!! bon pourvu j'accouche quand meme!! et toi aussi steffie il te déclenche dimanche ou lundi si rien!! moi ca débute le jour J le 30 juin par propess!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 21:44
ben moi une fois dernier rendez vous a 38SA avec le gygy on est suivi 1 fois par semaine par les sages femmes pour monito et voir le col!! ensuite le gygy m'avait déja prévenu a 35SA puis re a 38SA que le jour J s'est propess pour déclencher tu reviens le lendemain si tu t'es pas déja pointer pour accoucher 2eme propess si fonctionne pas césarienne!!! j'ai une amie qui bosse a la maternité où je vais en tant que puer et ils n'ont pas de post terme car ils attendent pas si propess marche pas on césarise du coup a ce moment ils ont 50%/50% c'est vrai que chaque maternité est différente mais quand meme c bizarre qu'il te voit pas dimanche jour du terme
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:37
j'espère pour toi que bébé sera la steffie se serait quand meme mieux!!! moi j'aimerais bien aussi
pommierelo 9 messages
pommierelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 04:03
Et comme vous, j ai tjs pas accouché...! mais par contre, faux travail à gogo!!! Et ce soir, babynoux fait la samba dans mon bidon du coup impossible de fermer l œil... allez je garde espoir pour ce w end....
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 08:49
Il faut garder espoir c'est clair bon toute façon on va bien finir par accoucher quand même!! moi aucun faux travail rien (juste plein de contraction non douloureuse vu au monitoring mais c'est tout) et re monitoring de contrôle lundi après midi si pas accouchée) moi aussi elle gigote pas mal et surtout le soir d'ailleurs avant c'était toute la journée et pas le soir et la elle s'est décalé un peu du coup souvent elle me met des coup dans les cotes quand je me couche!!! allez moi je pointe a J-5 aujourd'hui et je me demande quand elle va se pointer cette puce
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 11:24
je pointe avec vous les filles!! J-6 pour moi et rien non plus !! des contractions aussi mais pas douloureuses et irrégulières... apparemment elles jouent quand meme sur mon col qui se modifie mais bon c'est pas encore ca !!! allez courage les filles on lache rien !!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 11:29
a les contractions non douloureuses c'est un peu chiant moi elles doivent jouer aussi un peu sur le col par contre au monito elles étaient super régulière moi!!! on pointe toute et on a toute hate il faut avouer que ça devient long quand meme!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 08:40
J-5 et tjrs la !! :) :) et vous les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.