Faux travail toutes les nuits....

Discussions

Auteur
Message
pommierelo 9 messages
pommierelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 12:38
bonjour! Là, j ai besoin d un peu de soutien... J ai dejà eu un faux travail il y a 15j , et depuis trois nuits je ne dors quasiment pas, reveillée par des contractions douloueuses (douleurs comme des regles mais qui irradient dans le dos). Lorsque je larche, ca s attenue un peu mais très vite je ne supporte plus la position debout, me rallonge, ca repart de plus belle pour s arreter vers 6h du matin... je déprime, ces contractions grignotent mon energie, je ne sais pas vraiment quoi faire pour mieux dormir et/ou déclencher un vrai travail, je suis à 40 SA aujourd hui. Avez-vous le même genre de soucis de fin de grossesse??
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 12:49
[quote:beb6f15267="pommier.elo"]bonjour! Là, j ai besoin d un peu de soutien... J ai dejà eu un faux travail il y a 15j , et depuis trois nuits je ne dors quasiment pas, reveillée par des contractions douloueuses (douleurs comme des regles mais qui irradient dans le dos). Lorsque je larche, ca s attenue un peu mais très vite je ne supporte plus la position debout, me rallonge, ca repart de plus belle pour s arreter vers 6h du matin... je déprime, ces contractions grignotent mon energie, je ne sais pas vraiment quoi faire pour mieux dormir et/ou déclencher un vrai travail, je suis à 40 SA aujourd hui. Avez-vous le même genre de soucis de fin de grossesse??[/quote:beb6f15267] Je ne suis pas si avancer que toi mais moi aussi hier faux travaille cette nuit contractions douloureuse régulière mais qui ne s'intensifi pas et la pareil depuis une petite heure mais ces contractions ne servent a rien :cry: :cry: Désolé je ne t'aide pas trop la!!! Pour mon 1er j'ai fais 3 faux travaille a 38 sa et j'ai pris de l'homéopathie pour m'aider ainsi que beaucoup de marche et le lendemain j'ai accouché!!! est ce que sa a fonctionné ou coincidence je ne pourrais rien affirmer mais en tout cas j'ai accouché donc la je vais rééssayer on verra bien Donc voici les doses si sa te dis d'essayer FOLICULINUM 9 CH 1dose 6 heures aprés en 15 CH 1dose, 6heures aprés en 30 CH voila j'èspère que sa t'aidera
pommierelo 9 messages
pommierelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 12:57
merci pour ta réponse, je me sens moins seule!!! Je prends dejà de l homeopathie , alors je vais peut etre essayer la bballade, le tout agrémenté d une sieste pour essayer de recuperer de ma nuit peu reposante.... C'est dur la fin de grossesse!!!
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 13:37
salut le meilleur sais la marche moi jai fait pareille que toi je suis aller a l hopital et la on ma dit aller faire une bonne marche d une heure a grand pas et je vous revois apres et sa marche le vrait travaille avant commencer
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 14:00
coucou ! Pareil pour moi pas aussi avancer (DPA 20 juillet mais deja ouverte a 2 doigt) mais là depuis dimanche dernier je n'ai pas fait de vrai nuit a cause des contractions... Mon copin a voulu se déplacer jusque la mater lundi soir cara force de me voir tordre de douleur il ne supportait plus çà : mais c'était du "faux travail"... La ce matin j'ai décidé de y aller car cette nuit meme après tout ce qu'on m'avait dit de faire ( suppo de salbu + bain chaud, repos...) les contractions persistaient... Je me suis fait accueillir par une SF très désagréable et qui m'a bien fait comprendre que je la faisait chier... En gros c'est dans ma tete, que les douleurs sont normales et elle a remis en question tout ce que je lui racontait...le faux travail pour elle c'est comme ci qu'elle te disait que tu faisait semblant.. Elle m'a dit au revoir et m'a dit d'aller au soleil pour aller murir un peu ( je lui aurait sauté a la gorge si j'aurai pu !) Enfin bref çà fait une heure que je suis rentré et je pleure toutes les larmes de mon corps... En plus d'etre fatigué et d'etre a bout de nerf il fallait qu'elle en rajoute une couche... Selon cette SF une fois passé les 8 premier mois c'est normal de ne plus dormir meme plusieurs nuit d'affilé c'est n'importe quoi j'avais jamais entendu çà !! comment veux-tu mettre un enfant au monde si tu n'a plus de force !! pffff Voilà , petite déprime... Bon courage a vous !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1cb5d3b897]http://www.enceinte.com/reglette-116131.png[/img:1cb5d3b897][/url]
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:18
et béh bon courage a toi surtout!!! c'est quoi cette sage femme??!!! elle devrait etre aux petits soins avec toi, tu es exténuer par des faux travails, au lieu de te reconforter elle te rabaisse, grrr!!!! c'est enervant des gens comme sa, on se demande pourquoi elle fais "sage" femme!!!!!!! bon courage a toi cest bientot la fin!!! :zen:
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:48
[quote:f5220960d0="jeunemoman59"]et béh bon courage a toi surtout!!! c'est quoi cette sage femme??!!! elle devrait etre aux petits soins avec toi, tu es exténuer par des faux travails, au lieu de te reconforter elle te rabaisse, grrr!!!! c'est enervant des gens comme sa, on se demande pourquoi elle fais "sage" femme!!!!!!! bon courage a toi cest bientot la fin!!! :zen:[/quote:f5220960d0] Et bien je me suis pausé la même question ! elle n'avait rien d'une SF a part la tenue !! On m'avait dit qu'il y en avait des spéciales et qui pouvaient aller jusqu'à te gâcher ton accouchement, je n'y croyait pas jusque ce matin; mais là accoucher avec une SF comme elle non merci !! elle est du genre a a tout te gâcher elle c sur !! çà aurait été le jour J j'aurai demandé a avoir quelqu'un d'autre sans hésitation !! La mon homme vient de rentrer je vient de lui raconter ce qui s'est passé en pleurant encore car dès que j'y pense j'ai les boules ! il est choqué aussi par les propos de la SF que je lui rapporte, lui qui est toujours calme a meme commencé a s'enervé et a me dire " elle a eu de la chance que je n'était pas là"... Enfin voilà ce soir g une petite réunion entre future maman sa va me remonter le moral !! bisous et encore merci pour ton soutien ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f5220960d0]http://www.enceinte.com/reglette-116131.png[/img:f5220960d0][/url]
pommierelo 9 messages
pommierelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 17:49
C EST CLAIR QUE C EST HONTEUX!!!! Sinon, tu te sens mieux physiquement? Moi c est tjs areil, j ai pu me reposer un peu aujourd hui mais je continues à avoir des contractions un peu anarchiques...
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:42
derien, sa fais toujours du bien d'avoir du reconfort surtout quand sa commence a devenir long!! j'espere que tu vas mieux quand meme,repose toi bien et j'espere que pour le jour J tu n'auras pas cette sage femme!!! l'accouchement es la plus belle chose de la vie je trouve si elle es pas contente qu'elle change de metier lol bonne soiree a toi!!
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 20:49
j'ai reussi a dormir une heure cette aprem, là je reviens de mon dernier cours de préparation a la naissance g donc évoqué ce qui c'était passé la SF qui donnait le cour était choqué !! Je me sens un peu moins fatigué malgré les grosses contractions qui continuent et cette douleur entre les jambes qui par moment m'empêrait meme de m'assoir... J'ai evoqué le faux travail au cours de ce soir et la SF ma répondu qu'au premier bb il était courant d'avoir des petits "dysfonctionnement physiologiques" comme elle appelle çà... Elle m'a rassuré et m'a dit que j'avais correctement agit et que personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer...Elle a réussi a me redonner un peu de courage et de baume au coeur parce que là c'est vrai que j'en avait lourd sur la patate... Continuons a faire attention a nos contractions et facilité le travail, et il n'y a pas de raison que çà n'aille pas ! Bne soirée a vous toutes !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:964af79b16]http://www.enceinte.com/reglette-116131.png[/img:964af79b16][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.