J+4 : des experiences apres terme ?

Discussions

Auteur
Message
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 17:33
Bonjour, certaines ont déjà du passer à la casserole, moi pas encore ! je suis à J+4, visite tous les deux jours .... les contractions un peu douloureuses ont démarré seulement dimanche apres midi après un col ouvert à 3mm ... enfin !!!! mdr Auj, 1cm !!!! et ca s'est ramolli ... !!! alors vu qu'ils me déclenchent en fin de semaine s'il n'y a rien, là ils m'ont fait un décollement histoire de voir si ca accélère le travail ... Et c'est pas très sympathique ca le décollement ... mais bon c'est un entrainement pr après j'me dis lol ET puis à défault des médocs pr déclencher, nous ne sommes plus à ça près ... Depuis de bonnes contractions à faire pleurer, qui se rapprochent de plus en plus .... La sage femme elle m'a dit on vous reverra avant votre prochain rdv lol Des expériences après terme ???
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 18:56
[quote:e49863c65c="Opalaaa"]Bonjour, certaines ont déjà du passer à la casserole, moi pas encore ! je suis à J+4, visite tous les deux jours .... les contractions un peu douloureuses ont démarré seulement dimanche apres midi après un col ouvert à 3mm ... enfin !!!! mdr Auj, 1cm !!!! et ca s'est ramolli ... !!! alors vu qu'ils me déclenchent en fin de semaine s'il n'y a rien, là ils m'ont fait un décollement histoire de voir si ca accélère le travail ... Et c'est pas très sympathique ca le décollement ... mais bon c'est un entrainement pr après j'me dis lol ET puis à défault des médocs pr déclencher, nous ne sommes plus à ça près ... Depuis de bonnes contractions à faire pleurer, qui se rapprochent de plus en plus .... La sage femme elle m'a dit on vous reverra avant votre prochain rdv lol Des expériences après terme ???[/quote:e49863c65c] Coucou, Je crois que nous avions la meme date de terme le 16 juin? Pour ma première j'ai accouché à J+3 et c'est le décollement qui m'a fait accouché. Du coup pour cette fois j'ai demandé à ma sage femme de faire le décollement lundi dernier soit le 13 juin et j'ai accouché le lendemain à 19H30. Un accouchement idéal, pas d'épisio comme pour ma première. Bref j'ai encore plus adoré!!! J'espère que le décollement va etre efficace pour toi. En tout cas je pense qu'il vaut mieux ça qu'un déclenchement par "produits". Bon courage et tiens moi au courant :lol:
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 19:09
c'etait prévu pr le 17 ... jpr que mon accouchement se déroulera bien aussi ! 3kg à passer ca devrait aller lol pr le moment les contractiosn sont régulières mais supportables, contrairement au début d'apres midi, mais bon, ca va ptete revenir ... je fais confiance à la sage femme qui m'a dit à ce soir ou à cette nuit lol A suivre donc !!!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:24
Il faut que tu marches beaucoup, tu peux aussi essayer de faire un gros câlin avec monsieur ça aide à ouvrir le col. Il faut bouger un maximum pour t'aider à ouvrir ton col.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 23:35
j'ai accouché a j+5 de mon ainé jour j : col ouvert a moins d'1cm ... c'est deja pas mal !!! lol j+2 : monito, ouvert a 1 cm ! + contractions le soir meme pendant 4h environ.. j+4 : monito, toujours a 1 cm grrr... +perte du bouchon dans l'aprem j+5 : tadammm !! début des contractions tranquillement dans la nuit, ça s'est intensifié le matin et j'ai accouché le soir ... ce fut long !! :lol: te decourage pas il va bien finir par sortir !!! lol
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:34
dsl patou :) ma koupine jujus !! moi je pense que ca avance bien et que c'est pour bientot :) je t'embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.