Douleur un peu kom les regle !!

Discussions

Auteur
Message
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 17:10
cc depui 3jr jai d douleur o ba du ventr kom si javai mes regle et le ventr se durci !! ece de vrai cntraction d foi sa dur lontem et c raproché !! jme pose telmen de kestion ! :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 17:23
euhhh quand c'est des vraies, souvent t'as tellement mal que tu hurles pour aller à la mater... donc si ca fait 3 jours... ca doit etre ton utérus qui s'entraine
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:22
Non ce sont seulement ce qu'on appelle des fausses contractions. Les vraies contractions sont très douloureuses et rien ne fait qu'elles passent.
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 01:53
merci les fille mé la je ss desespéré je sor de ché gygy col fermé bb tro hau il napui pa assé sur mon col !! :( g tro lé boul !! :x
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 02:10
[quote:9d0226bda0="DidineSky"]Non ce sont seulement ce qu'on appelle des fausses contractions. Les vraies contractions sont très douloureuses et rien ne fait qu'elles passent.[/quote:9d0226bda0] pas forcement moi pour ma deuxiemme je senté mon ventre durcir comme ct regulier je suis aller a la mater verifier et finalemnt arriver a 10h10 a 8 et g accouché a 10h22!!!
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 02:35
pas forcement moi pour ma deuxiemme je senté mon ventre durcir comme ct regulier je suis aller a la mater verifier et finalemnt arriver a 10h10 a 8 et g accouché a 10h22!!![/quote] ebin di dc ten a de la chance !! moi je desespere la bn jss encor a j-14 mé c jr ci sa a changer un peu enr lé cntraction lé douleur et tt alr javai un peu despoir !! et enfet g été voir gygy ojourdui et rien du tt il é tro hau encor !!
vessah 8 messages
vessah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 21:11
slt les filles mont petit bout est prevu pr le 2 juillet mais jai des douleurs de regles et aux reins aussi jetais a la mater cet aprem mais fausse alerte la sage femme ma dit que je suis dilatee a 1doigt alors je ne sais pas si cest pr bientot ou pas lol du courage et on se tient au courant
mamina86 4 messages
mamina86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 09:31
Bonjour, ma date prévue est le 14 juillet, depuis le 7eme mois j'ai le ventre qui durci assez souvent mais pas de douleurs en vue, ma gygy m'a dit que j'avais l'uterus contractil !! Mais depuis une semaine maintenant je sens biens les contractions passer, douleur en bas du ventre et au dos, le spasfon ne fais rien, ca dure en general 1 ou 2 heures et contractions toutes les 2-3 minutes. Juste avant ca ma gygy m'a dit que ma petite est bien engagée dans le bassin et que je suis a 2 doigts. Je me dis que tant que c'est supportable ca ne sert a rien d'aller a la mater, surtout que ca s'arrete au bout d'une ou deux heures, mais j'ai peur que ces contractions soient du vrai travail, qu'en pensez vous ? Dois-je aller a la mater aux prochaines contractions ou j'attend que ca devienne insupportable ?? Merci d'avance
vessah 8 messages
vessah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 12:03
bjr mamina je pense qui l faudrait que tu ailles a la mater pcq vu ton terme il vaut mieux etre rassuree peutetre va ton te donner les medoc pr calmer les contractions et surtt reposes toi au max pcq plus bb reste au chaud mieux cest du courage et tiens ns o courant
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 17:14
jaimerai telmen que ce soi le ka pr moi !! :lol: ds tt lé ca mamina vazy o prochaine cntraction on ne sai jama !!! bizou tien ns o kouran
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:19
marina je vois que tu as les même douleur que moi, j'ai fais un monito de controle a la maternité et j'ai plein de contraction que je ne sens vraiment d'ailleurs, et pareil que toi ma puce à la tête haute apparement et n'appuie sur mon col malgrè tout il est modifié (raccourci-centré- et ouvert de 1 sur l'extérieur) moi je dois accoucher d'ici une semaine (DPA le 30 juin) je commence à désespérer un peu qu'elle arrive en avance mais bon!!!
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 22:38
je croi ke de no jr on lé met tro a laise ds le bidon et il veul pa sortir du cou !! :lol: looool !! nan mé c vrai koi !!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 09:22
peut etre marina!!! en tout cas moi la mienne gigote bien et elle a même réussi a se changer de position cette coquine à croire qu'elle a encore une place d'enfer alors qu'on me l'annonce a 3,900kg quand meme!!! en tout cas moi aucun signe je ne sais pas quand elle va se décider cette puce!!
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 14:53
ebin di donc !! moi oci la derniere foi impossibl de fer une ptite foto !! le gygy ma di ke cetai une tempete !! :lol: ouaaa !! sa promet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.