Pourquoi c'est si long ???

Discussions

Auteur
Message
Fanouille 30 messages
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 23:49
Bonjour les futures mamans ! Allez, c'est la dernière ligne droite !!! J-11 pour moi ! Bon honnêtement s'il pouvait pointer son nez dès que possible ça m'arrangerait... mais pourquoi c'est si loooooooooooooooooooooong :( Y'a la lune demain... peut-être que ça fera avancer les choses. Mais je commence à perdre espoir. Alors oui, c'est vrai que bb est bien mieux au chaud... mais quand même ! Se trainer comme une vieille mémé, c'est pas très drôle ;) Et vous ? Etes-vous aussi impatiente que moi ???? Bon courage à toutes en attendant ;)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 00:03
[quote:48a28c0eea="Fanouille"]Bonjour les futures mamans ! Allez, c'est la dernière ligne droite !!! J-11 pour moi ! Bon honnêtement s'il pouvait pointer son nez dès que possible ça m'arrangerait... mais pourquoi c'est si loooooooooooooooooooooong :( Y'a la lune demain... peut-être que ça fera avancer les choses. Mais je commence à perdre espoir. Alors oui, c'est vrai que bb est bien mieux au chaud... mais quand même ! Se trainer comme une vieille mémé, c'est pas très drôle ;) Et vous ? Etes-vous aussi impatiente que moi ???? Bon courage à toutes en attendant ;)[/quote:48a28c0eea] coucou oui oui très impatiente aussi j - 6 depuis 2 minutes sinon je vois que tu es sur taverny, je suis originaire de st leu (mes parents y sont d'ailleurs encore), tu accouches où ? simone veil ? claude bernard ?
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:15
Et oui je suis impatiente sa fait 1 mois que je ne peut rien faire et ça devient long !! Cette aprem je vais faire un monito et voir si je suis ouverte à 2 et si c'est bon peut etre un declenchement car je suis la seule a avoir le permis et personne pour m emmener je serais rassuré que ce soit aujourd hui et je l espere pouvoir enfin serré ma puce mais bon sinon encore 5 jours j ai tenue jusque la et pourtant dur dur , ma fin de grossesse et surtout stressante pas rapport au jour j si je doit conduire :roll: je ne voudrais pas y allez en pompier car mon z homme ne pourrais pas venir dans le camion et il est or de question que j accouche seule ! enfin bon on verra cette aprem Je vous sauhaite une bonne fin de grossesse vous tenez le bon bout :lol:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:48
cc j sui a j-1 est franchement aucun signe alor ne desespere pas moi je rentre demain apre midi si g pas accouché pour declenchement
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:51
bonjour je suis a J11 moi aussi je trouve sa tres long pffff!!! j ai trop hate!!! de voir ma petite puce!!!! bon courage les filles et bon fin grossesse!!!!
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:43
[quote:6b96b00998="gigizag"]Et oui je suis impatiente sa fait 1 mois que je ne peut rien faire et ça devient long !! Cette aprem je vais faire un monito et voir si je suis ouverte à 2 et si c'est bon peut etre un declenchement car je suis la seule a avoir le permis et personne pour m emmener je serais rassuré que ce soit aujourd hui et je l espere pouvoir enfin serré ma puce mais bon sinon encore 5 jours j ai tenue jusque la et pourtant dur dur , ma fin de grossesse et surtout stressante pas rapport au jour j si je doit conduire :roll: je ne voudrais pas y allez en pompier car mon z homme ne pourrais pas venir dans le camion et il est or de question que j accouche seule ! enfin bon on verra cette aprem Je vous sauhaite une bonne fin de grossesse vous tenez le bon bout :lol:[/quote:6b96b00998] Bonjour, juste pour te dire renseigne toi bien parce que je pense que ton homme peut monter dzns le czmion de pompiers avec toi, a moins que ca depende des regions, mais je suis quasiment sure! Et c'est plus prudent que tu ne prennes pas la voiture :wink: En tout cas bon courage pour la fin, biz!
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:11
Bah dans ma region non le papa doit se debrouiller pour venir grrrrr sinon j irais en pompier aucun soucis mais bon en tous cas merci allez bon courage les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:29
[quote:09c1260495="Well"][quote:09c1260495="gigizag"]Bah dans ma region non le papa doit se debrouiller pour venir grrrrr sinon j irais en pompier aucun soucis mais bon en tous cas merci allez bon courage les filles[/quote:09c1260495] Un camion de pompiers pour toi toute seule. Le rêve! Moi, j'hésiterais pas longtemps, quitte à faire venir mon homme à vélo![/quote:09c1260495] mdr moi aussi j attends pour un avis favorable pour un déclenchement (comme pour mon 1er), mon homme n a pas le permis et ne sait pas faire de vélo lol
titaz6 52 messages
titaz6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:49
Salut les filles, Vous avez de la chance il ne vous reste plus très longtemps... Moi il me reste encore 27 jours avant le jour J, et il me tarde aussi de voir mon ti mec... C'est mon premier, alors je me demande comment il sera, comment ca va se passer l'accouchement... Du coup j'aimerais bien vite le savoir! Ca va être de plus en plus long et je vais être de plus en plus impatiente. J'espère que tout ira bien pour vous et vos petits bouts!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:55
Coucou, Moi je suis a J-10, et je tremble d'impatience, je n'en peut plus d'attendre ! Pour moi aussi c'est le premier et je me languis de voir comme il sera beau. Je suis tellement presser de pouvoir le tenir dans mes bras et de pouvoir l'embrasser.
Objectif Souvenir
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 12:44
comme sulyvanne j-10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite vite vite et oui pas cool de se trainer comme une mamie !!! ^^ aller esperons que la pleine lune aura des effets ^^ courage a toutes
laura34973 2 messages
laura34973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 13:23
Coucou les filles !!! Je suis a j-3 mais je n'en peut plus d'attendre, je veut pouvoir prendre ma petite puce dans mes bras ! C'est vrai que c'est long mais je pense qu'on a toutes fait le plus dur, y'a plus qu'a attendre que la pleine lune fasse le reste :) !!! Sinon ce sera une rentrée en clinique pour un déclenchement prévue pour dimanche ! Bon courage a toutes !!!
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:35
Coucou, Moi je suis à J-16 et ca semble pas pour tout de suite! J'ai eu rdv avec mon gygy ce matin, ma nenette est basse mais le col est bien fermé! Histoire de ma rassurer, il me fait, ohhhh mais ce sera un beau bébé de presque 4kilos je pense! Mais aussi très impatiente de la voir, de la ramener à la maison et de commencer une nouvelle vie à 3! Bon courage
Fanouille 30 messages
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:45
Je vois qu'on est toutes au même point ;) Moi aussi j'attend beaucoup de la lune... mais bon, c'est quand on a besoin d'elle que ça ne fonctionnera pas mdr Les études montrent que l'influence de la lune sur les accouchements n'y fait rien. Mais vu mes réactions lorsque c'est pleine lune (énervée, insomnie - le vent me stresse, la neige m'excite...) bref j'y suis sensible !!! On verra demain qui nous toutes aura eu un petit coup de pouce de la lune ;) Bon courage les filles !!!! On y arrive ! On y arrive !!!
vessah 8 messages
vessah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 15:16
slt les filles jj-14 pour moi et tjrs rien décidement la pleine lune na pas eu deffet sur moi :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.