Pleine lune, vous y croyez ou pas?

Discussions

Auteur
Message
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:17
Bonjour, Mercredi ce sera la prochaine pleine lune, vous y croyez ou pas? Va-t-on voir nos bouts de choux dans quelques jours? Bonne fin de grossesse à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e955f82697]http://www.enceinte.com/reglette-121378.png[/img:e955f82697][/url]
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 11:24
Et bien moi je sais pas , on verra bien j aimerais bien qu elle sorte car la je n en peut plus :lol:
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:31
kikoo moi j'essaie d'y croire oui, car vraiment dur la fin!! mais si possible aujourd'hui ou 3 jours apres car mon cheri part demain et jusqu'à vendredi à Paris! Mais bon apres je suis encore à 30 j du terme!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 11:40
J'y crois relativement apparement c'est vrai qu'il y a plus de naissance autour de la pleine lune je pense que sa peut jouer mais que nous ressentons tous les choses differement par ex des femmes accoucheront avant et d'autres aprés moi pour mon 1er j'ai fait 2 faux travailles en pleines lunes et j'ai accoucher 3 jours apres!!! En tout cas sur moi la lunes a bien souvent des effets du mal a dormir agiter et bb bouge plus !!! donc la ont verra bien meme si c'est un peu tot qd meme pour moi!!! Mais pour vous qui etes tout pret du terme je suis de tout coeur avec vous et je souhaite pleins d'accouchement cette semaine!!! :wink:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 11:49
Pour mon premier, j'ai accouché un soir un de pleine lune... 1 mois avant terme. Donc autant dire que pour cette grossesse j'y crois aussi. Normalement il faut compter 9 lunes à partir de la fécondation et tu accouches 3 jours avant ou après cette 9ème lune.
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 12:33
moi aussi je mise sur la lune de ce mercredi si elle doit avoir une influence sur mon accouchement car pas envie d'attendre celle du 15 juillet mon terme étant le 13!!! j'ai regardé pour mes deux autres loulous, pour Ysaline aucun lien avec la lune par contre Noam est né le jour de la pleine lune!! et cette fois on verra bien!!!!!
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 13:54
Je crois qu'à la fin, on cherche le moindre signe, mais bon si bébé a pas encore décidé de sortir.. La mienne est assez basse mais le col était encore fermé il y a quelques jours.. Et puis ca serait chouette mercredi, ca veut dire que nos conjoints auront leurs fêtes des papas avec bébé à la maison.. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d32bdc335f]http://www.enceinte.com/reglette-121378.png[/img:d32bdc335f][/url]
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 15:29
désolée les filles ... mais plusieurs enquêtes scientifiques ont été faites à ce sujet et elles disent toutes les mêmes choses : rien ne prouve que la pleine lune agisse sur les naissances ... !!!! Statistiquement, les hopitaux ne montrent pas plus de naissances lors de cette période ... et heureusement sinon bonjour les plannings des sages femmes ;-) Mais bon, rien ne nous empêche d'y croire qdm hein :wink: Bon courage pr la fin !!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:12
alors moi je n'y crois pas à la pleine lune, mais enttendu dire que c'est a la nouvelle ou changement de lune, je ne sais pas si c'es le hasard ou la nouvelle lune, mais mes enfants sont tous les 2 arrivés à la nouvelle lune, pour bb2 telement j'y croyais que ce jour je me suis préparé à fond, pour l'accouchement et finalement est arrivé je me suis rendue à la matern avec des contractions régulière à 21h30 j'étais la seule femme à accoucher ce soir la dans un grand hopital à montplelier,et j'ai fait la remarque à la sage femme, qui m'a dit nous vous inquitez pas c'est le changement de lune elles ovnt toute arrivées plus tard et je ne me suis pas trompé j'ai accouché à 4h d mat et hop tout le monde est arrivé en meme temps, cétit la panique pour tout le monde, drole d'expérience pour moi :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:35
Bonsoir! En ce qui me concerne j'ai voulu y croire pour mon ainé... je me suis même mise à poil devant ma fenêtre pour accélérer le travail et.... RIEN! J'ai été déclenchée à J+2 donc autant vous dire que mercredi je resterai en pyjama devant ma télé :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:43
[quote:f4a8ea13a1="*Mily et son Liaminator*"]Bonsoir! En ce qui me concerne j'ai voulu y croire pour mon ainé... je me suis même mise à poil devant ma fenêtre pour accélérer le travail et.... RIEN! J'ai été déclenchée à J+2 donc autant vous dire que mercredi je resterai en pyjama devant ma télé :lol:[/quote:f4a8ea13a1] :lol: :lol: :lol: tent cette fois on sait jamais :lol:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 21:27
[quote:3d7b76f5a7="saloua 091277"][quote:3d7b76f5a7="*Mily et son Liaminator*"]Bonsoir! En ce qui me concerne j'ai voulu y croire pour mon ainé... je me suis même mise à poil devant ma fenêtre pour accélérer le travail et.... RIEN! J'ai été déclenchée à J+2 donc autant vous dire que mercredi je resterai en pyjama devant ma télé :lol:[/quote:3d7b76f5a7] :lol: :lol: :lol: tent cette fois on sait jamais :lol:[/quote:3d7b76f5a7] Mais a poil ca marche mieux !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je savais pas :lol: :lol: :lol: :lol:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 17:03
Pour moi se sera ma neuvieme lune alors j'espere mais bon j'été en MAP à partir de 29SA maintenant je que je peux me lever et que je fait plein de chse plus de contraction mais bon bébé été trés bas il y a 8 j et mon col ouvert et toujour rien alors c'est que cela ne dois pas. Alors je mise sur un gros calin hier soir et cette pleine lune de demain enfin on verra!!!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 18:01
Je ne sais pas si il faut y croire mais depuis hier j'ai des douleurs atroces niveaux du pubis, je n'en peut plus ! En espérant que la pleine lune de demain face quelque chose pour moi !
Objectif Souvenir
titaz6 52 messages
titaz6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:51
Moi je voudrais bien y croire, mais je suis à J-28, alors pour moi je pense que c'est trop tôt, même si c'est ma 9eme lune! J'espère que ca marchera pour vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.