Est ce el bouchon muques?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eniraminot 8 messages
eniraminot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 13:38
Merci pour le conseil pour le moment les douleurs ne sont ni fortes ni régulières alors je pense que je vais patienter pour le contrôle encore merci ^^
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 13:52
mais derien :) par contre si tu en perd trop si sa te semble abondant va controle kan meme ou surtt si tu perds les eaux lol logik apres bb est plus tro en milieu sterile ... c bb vien ce week end c bien ....
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 15:19
bonjour, pour ma 1ère j'ai perdu le bouchon muqueux plusieurs jours avant l'accouchement donc pas d'inquiétude parfois cela signifie que c'est imminent, parfois non. En revanche j'ai un genre de pertes aussi mais c'est vrai que pour ma 1ère c'était marron et perdu en une journée disons pour simplifier tandis que là j'ai des pertes depuis hier c'est un peu gélatineux et jaunatre très clair... ça dit quelque chose à quelqu'un? j'ai déjà le col ouvert à 2 et mi long. bon courage à toutes !
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 21:36
avec des pertes kom sa difficile de te dire si c le bouchon ou pa lol seul le test a la maternite te le dira mai avk un col ouvert fo surveille...surtt ke bb est prevu ds un mois
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 22:42
merci pour ta réponse ! J'ai plus que 19 jours et mon aînée est venue à - 21 ça ne m'inquiéte pas trop je sais que bébé va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.