Animaux domestiques

Discussions

Auteur
Message
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:43
Bonjour, Voilà je me pose une question : comment se comportent vos animaux de compagnie en votre fin de grossesse? Car nous avons un chien et depuis hier, il me colle plus qu'à l'habitude, me suit partout Sent-il quelque chose à 23jours du jour J? Bon courage à vous!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:02
Bonjour, J'ai 3 chats et 2 chiens... Ce sont toutes des femelles. J'ai remarqué qu'elles sont devenues plus collantes avec moi lorsque j'ai commencé mon neuvième mois (une de mes chatounettes me suit jusqu'aux toilettes tout de même :mdr: ), et depuis le début de la semaine l'une de mes chiennes ne dort que dans les pièces où je me trouve. Malheureusement ca n'indique rien pour moi, lol. En effet, j'en suis à J+2!! :D Mais il parait que les animaux ont un sixième sens... Aprés reste à voir si c'est vrai. Je suppose quand même qu'ils doivent "ressentir" un changement imminent. De plus, ils voient qu'il y a des choses qui bougent autour d'eux, comme par exemple la préparation de la chambre, etc... Donc voilà, je suis désolée, je ne sais pas si c'est un signe alors, lol. Bonne fin de grossesse à toi! :)
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:18
bonjour, Moi j'ai une petit chienne de 12 ans et c'est pareil ca fait quelque temps qu'elle ne me lache plus, elle me suit partout!!!
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:57
...
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 14:59
Hello, moi pour ma première grossesse ma chienne ne me quittait pas. Dès que j'étais assise elle venait se coller à moi, et du coup elle a fait une grossesse nerveuse...mon véto à dit que c'était à cause de ma grossesse qu'elle avait senti mon corps changer et en posant sa tête sur mon ventre tout le temps elle sentait le bébé et que du coup elle faisait une sorte de transfère sur elle.... A la sortie de la mat mon homme lui apportait des vêtements de moi et du bébé, et à mon retour elle n'était pas du tout agressive tout s'est bien passé. Par contre j'ai du la faire opérer pour que ça ne lui arrive plus.
lelezard 17 messages
lelezard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 09:52
Mon chat ,qui est un male, me colle aussi. A bb1, il dormait tout contre mon ventre toutes les nuits. Pour bb2, je crois qu'il a fait une déprime ( j'étais hospitalisée). Et pour bb3 rebelote! il me suit partout, me réclame sans arrêt et j'ai même l'impression qu'il m'observe pour ma dernière semaine. Je deviens parano!!!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:14
Il est prouvé que les animaux ressentent des choses lorsque nous sommes enceintes, mais après quoi ? ça reste un mystère. Moi quand je suis tombée enceinte de mon premier loulou, mon chien est devenu méchant et très agressif. Il était certainement très jaloux. Lorsque le bébé est né c'est devenu encore pire jusqu'au point où il voulait mordre. J'ai été obligée de m'en séparer car je ne voulais en aucun cas qu'il y ait un accident.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:33
Et bien moi, cela fait deux jour que une de me deux minette reste constamment coller a moi alors que avant c'était limite si elle ne m'évitait pas ...
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.