J'ai mal a J-25

Discussions

Auteur
Message
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 12:04
Bonjour à tous! Voilà je suis à 25jours d'accoucher et hier, en plein repas de famille, j'ai été prise de violentes douleurs dans le ventre, comme une barre de fer, des règles, qui empêchent de se tenir debout. la meilleure position était encore celle pliée en 2. Pas très joli joli devant du monde :) Le ventre était assez dur et un poids sur le bas du ventre. Bébé est bien descendu je pense, du moins le bidon est moins haut.. Après la prise d'un spasfon, la douleur s'est aténuée sans pour autant partir. Le soir c'est dans le dos et les reins que ça me tiraillait..Après une nuit pas trop mauvaise, depuis ce matin, c'est en, dent de scie! Je n'ose pas me shooter au spasfon tant que cela reste supportable. Mais je ne sais pas si je dois quand même aller à la mater, mon conjoint aimerait bien mais je préfère rester à la maison. Avez connu ce genre de douleurs, es-ce vraiment des contractions? Comment savoir si le col est ouvert? Merci à vous
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 12:24
[quote:b8fcc3121c="blandine91"]Bonjour à tous! Voilà je suis à 25jours d'accoucher et hier, en plein repas de famille, j'ai été prise de violentes douleurs dans le ventre, comme une barre de fer, des règles, qui empêchent de se tenir debout. la meilleure position était encore celle pliée en 2. Pas très joli joli devant du monde :) Le ventre était assez dur et un poids sur le bas du ventre. Bébé est bien descendu je pense, du moins le bidon est moins haut.. Après la prise d'un spasfon, la douleur s'est aténuée sans pour autant partir. Le soir c'est dans le dos et les reins que ça me tiraillait..Après une nuit pas trop mauvaise, depuis ce matin, c'est en, dent de scie! Je n'ose pas me shooter au spasfon tant que cela reste supportable. Mais je ne sais pas si je dois quand même aller à la mater, mon conjoint aimerait bien mais je préfère rester à la maison. Avez connu ce genre de douleurs, es-ce vraiment des contractions? Comment savoir si le col est ouvert? Merci à vous[/quote:b8fcc3121c] C'est tout à fait des contractions ce que tu vis actuellement. Mais pour l'instant aucun affolement. Tout se met en place pour le grand jour. Si tes contractions passent ou du moins diminuent sous spasfon c'est que ce sont des contractions de fin de grossesse ou un faux travail. Rien ne sert de courir à la mat sauf si vraiment tu ne les supportes plus. Il sera bien temps de partir lorsqu'elles ne cèderont pas sous spasfon et qu'elles se régulariseront. Tu peux prendre du spasfon (2cps, 3 fois par jour) sans risque de bloquer le travail ou de te shooter. Si le travail doit commencer, ce n'est pas le spasfon qui l'empêchera mais au contraire, il t'empêchera de souffrir inutilement des contractions de faux travail. Bon courage et c'est bientôt la fin.
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 13:02
Ne t'inquiete pas pour le spafon, je suis arretée depuis 3 semaines, j'en prends 6 par jour depuis 2 mois et je ne suis que dans mon 6ème mois... Pour ma première grossesse, j'en ai pris durant 2 mois et ma fille est arrivée 18 jours avant en bonne santé! Bon courage, car à mon avis c'est pour bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.