Peut etre pour bientot?

Discussions

Auteur
Message
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 12:47
Bonjour, Voilà je suis à J 29 de voir notre puce et je me demande si je saurai reconnaître les contractions..Cette nuit j'ai eu un super mal de ventre type régles qui m'a empêché de dormir 3h consécutives..Ca permet de s'habituer au moins :) Mais pas de variante dans la douleur... Depuis ce matin, j'ai le haut du ventre tout dur mais le bas est encore mou.. Je suppose que ca doit être mon corps qui se prépare au jour J mais cela annonce -t-il un accouchement plus tôt? En tout cas, il est temps que le mois de Juin passe vite car la fin est dure! Bon courage à vous
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 09:54
salut ! je suis à J-14 et je suis comme toi, je me posais les mêmes questions ... j'avais souvent le ventre dur comme si j'avais des supers abdos pendant 30 min voir plus ( une vraie découverte pr moi !! mdr ), des douleurs de regles, parfois des douleurs ds l'aisne etc... et pas de contractions propremen dit. j'ai eu un monito y'a 10J, j'ai eu une contraction je l'ai pas sentie lol Le sage femme m'a expliqué que j'en avais forcément à ce terme mais que si je ne le sentais pas c'est qu'elles n'étaient pas douloureuses et que c'était juste el corps qui se préparait mais pas le travail ... et la semaine dernière ... en pleine nuit, j'ai été réveillée par une douleur affreuse ds le bas du bide, avec mal ds le rein du côté où j'avais mal ... j'ai eu envie d'hurler !!! mais comme je suis gentille et que mon conjoint dormait paisiblement j'ai patienté en grimacant fortement. Ca a duré moins d'une minute je pense, mais là j'ai compris que j'avais eu ma première contraction douloureuse ! Donc conclusion, qd elle est là, on le sait !!!! Depuis j'en ai pas eu d'autres de ce style, même si le corps travaille et qu'il y a qqs petites douleurs, et pourtant je suis sensée bientôt passer à la casserole ... Fais toi confiance, comme dit la sage femme, tu le sauras le jour où tu devras partir à la mater !!!! Bon courage,
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:26
[quote:130d3e8baa="Opalaaa"]salut ! je suis à J-14 et je suis comme toi, je me posais les mêmes questions ... j'avais souvent le ventre dur comme si j'avais des supers abdos pendant 30 min voir plus ( une vraie découverte pr moi !! mdr ), des douleurs de regles, parfois des douleurs ds l'aisne etc... et pas de contractions propremen dit. j'ai eu un monito y'a 10J, j'ai eu une contraction je l'ai pas sentie lol Le sage femme m'a expliqué que j'en avais forcément à ce terme mais que si je ne le sentais pas c'est qu'elles n'étaient pas douloureuses et que c'était juste el corps qui se préparait mais pas le travail ... et la semaine dernière ... en pleine nuit, j'ai été réveillée par une douleur affreuse ds le bas du bide, avec mal ds le rein du côté où j'avais mal ... j'ai eu envie d'hurler !!! mais comme je suis gentille et que mon conjoint dormait paisiblement j'ai patienté en grimacant fortement. Ca a duré moins d'une minute je pense, mais là j'ai compris que j'avais eu ma première contraction douloureuse ! Donc conclusion, qd elle est là, on le sait !!!! Depuis j'en ai pas eu d'autres de ce style, même si le corps travaille et qu'il y a qqs petites douleurs, et pourtant je suis sensée bientôt passer à la casserole ... Fais toi confiance, comme dit la sage femme, tu le sauras le jour où tu devras partir à la mater !!!! Bon courage,[/quote:130d3e8baa] Comme tu dis lorsque ce sera le moment je vous garantie que vous le sentirais surtout que vous etes presque a la fin et donc sans aucun doute vous serais reconnaitre les contractions de travaille!!! on compte en general environs 2h de contractions de +en+ douloureuse et de + en + rapproché et qui ne passe ni ne s'améliore ni avec un bain chaud ni avec du spasfon voila bon courage pour votre fin de grossesse!!! :lol:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 19:33
Je ne suis pas tous à fait d'accor avec felicedesseremamma car pour mon 1er j'ai ressentit les contractions à partir du moment ou il m'on percé la poche des eaux vers 19h c'est à dire 4 h avant l'arrivé de bébé alors que les sages femmes elles en voyaient sur monito des fortes et réguliere depuis le matin donc sa me fait un peu peur aussi Bon courage pour la fin
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 20:00
Bonsoir, En ce qui me concerne c'est ma seconde grossesse et je ne sait toujours pas ce qu'est une contraction :lol: Pour mon fils ainé j'ai été déclenché à J+2 et avant qu'on me mette le tampon je n'avais jamais eu de contractions douloureuse (bon après j'ai douillé à mort :roll: ) Pour cette grossesse idem, je suis à J-22 et pas une contraction en vue...quelques douleurs de règles de temps en temps mais apparemment ça n'influe pas sur le col. Donc j'attends patiemment les dites contractions... sinon ce sera encore un déclenchement!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 21:35
[quote:56087c27ff="*Mily et son Liaminator*"]Bonsoir, En ce qui me concerne c'est ma seconde grossesse et je ne sait toujours pas ce qu'est une contraction :lol: Pour mon fils ainé j'ai été déclenché à J+2 et avant qu'on me mette le tampon je n'avais jamais eu de contractions douloureuse (bon après j'ai douillé à mort :roll: ) Pour cette grossesse idem, je suis à J-22 et pas une contraction en vue...quelques douleurs de règles de temps en temps mais apparemment ça n'influe pas sur le col. Donc j'attends patiemment les dites contractions... sinon ce sera encore un déclenchement![/quote:56087c27ff] suis comme toi !!! pour ma premiere contractions apres pose de gel pour declenchement !!! la je suis a J-28 et une seule fois des contractions douloureuse un soir et depuis plus rien, je verrais lundi lors de mon rdv avec la sf si ca as fait evoluer le col !! mais je crois que ca va pas etre ca !! lol biz a toi et bonne fin de grossesse
vessah 8 messages
vessah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 16:31
bjr depuis hier soir jai des douleur ds les reins et au bas ventre et limpression que bb pousse avec sa tete je ressens meme ds le vagin lol je suis a j-j -12 je sais pas si cest un debut de travail mais le ventre ne devient pas dur en tant que tel et les douleurs st su portables c bb3 qd pensez vs ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.