RDV Anesthesiste

Discussions

Auteur
Message
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:25
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec l’anesthésiste et je me demande si il y aura un examen gynécologique ou pas en plus de la question de la péridurale. Je suis à 37 SA et suis un peu curieuse de savoir si le col est un peu dilaté. Merci de vos réponses
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:27
Coucou, pour moi a mon rdv, j ai pas eu d examen gynéco, désolée,!! que des questions, ça a duré 5 minutes!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:29
Je confirme, seulement des questions et pas d'examens gynéco Patience, même si je sais que la fin est interminable :roll: bon courage à toi :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:45
bonjour, idem le rendez vous a durait 5 min et encore pas d'examens m'a poser deux ou trois questions c'est tout désolée va falloir attendre ton rendez vous avec gygy pour savoir si ton col a bouger.
lylou26 16 messages
lylou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 13:12
Bonjour, Lors du rdv chez l'anesthésiste tu n'es pas osculté gynécologiquement, ce n'est pas son rôle. Tu lui remets un dossier ou il est mentionné des questions sur tes antécédents médicaux, tes éventuels allergies... Il ma juste oscultés la colonne par rapport à la demande de péridurale, pas plus.
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 17:22
idem que pour les autres ! plus d'attente en salle que de temps en rdv!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.