Proteine eleve a J-19 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:07
Avez vous eu mal lors du décollement des membranes??
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:16
Rachel non rien senti, juste desagreable mais sa dure pas lontemp, mais pas du tout douloureux enfin pour moi :)
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:25
Coucou les jujus, Virginie je n ai pas reçu de message non plus! Félicitations a Moumounes et bienvenue a la petite princesse Courage Nawen, c pour bientôt, c super ce matin, c était boulot et bien je vais vous dire je me suis trainée, au bout d un moment j ai un énorme poids dans le bassin et j arrive plus a avancer, enfin ce soir c ma collègue qui boss a ma place car maintenant je ne peux plus faire que par demi journée. Moi j attend mon rendez vous chez gyneco lundi proch avec impatience sauf si accouchée avant mais ce m étonnerai! Bon aller bonne aprem les filles et courage a celles qui vont rentrées ou qui y sont déjà a la maternité
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:34
Rectification je viens de recevoir le message privé c bon merci Virginie :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 15:36
re les jujus!!! Arnaudcindy je t'ai envoyé un nouveau mp j'espere que ca va marcher cette fois :) courage tu es bientot au bout!! bibi Rachel je te dirai ca ce soir a mon retour :) si j'ai eu mal ou non!! car j'ai pas eu pour ma premiere le col n'était jamais favorable... Tijote super nouvelle meme si c un nveau declenchement... mais tu as encore 2 journée avant alors il va peut etre venir seul ce bébé !!! je t'embrasse fort missfriandise, moi je compte beaucoup sur le decollement des membranes et l'acu!!! je croise les doigts !!!on verra deja mon col au rdv de ce soir!!! mercredi je serai a J- 2 ce serait top !! faut pas desesperé!!! angie alors ton rdv ?? nawen et civana grosse pensée pour vous les filles!!!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:43
félicitation MOUMOUNES et NAWEN je pense fort a toi :wink: bon les filees j essaie de mettre une foto de gabriel mais je c pas si ça va marcher :oops: :cop: a plus tard
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:53
vous me faites déprimer vous avez toutes des rendez vous ou on vous fait avancer le travaille, des monito, acu... et moi rien !!!! :cry: j'ai un rdv de controle vendredi mais c'est long jusque la!!! en plus il ne me fera pas de décollement a part si le col est vraiment dillaté :? En plus j'ai toujours ses contractions qui parfois sont douloureuse mais rien de concluant au final :cry: j'ai beaucoup mal au bas ventre et surtout au ligament sa commence a etre long :roll: En tout cas tres contente pour vous toutes coourage a nawen et civana et super pour celles qui ce font declencher mercredi :youpi: :youpi: :youpi:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 15:57
[quote:3f702e62b6="felicedesseremamma"]vous me faites déprimer vous avez toutes des rendez vous ou on vous fait avancer le travaille, des monito, acu... et moi rien !!!! :cry: j'ai un rdv de controle vendredi mais c'est long jusque la!!! en plus il ne me fera pas de décollement a part si le col est vraiment dillaté :? En plus j'ai toujours ses contractions qui parfois sont douloureuse mais rien de concluant au final :cry: j'ai beaucoup mal au bas ventre et surtout au ligament sa commence a etre long :roll:[/quote:3f702e62b6] Je te comprend!!! avant de commencer l'acu j'avais aucun rdv jusqu'au jour J!! alors suis heureuse que ma sf m'est proposé ca!! faut dire que j'ai un gros bébé en prévision!! et c'est rassurant de voir ou on en es!! je t'embrasse fort :)
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 16:18
[size=18:4b806cec21][color=indigo:4b806cec21][b:4b806cec21]il m'a décollé les membranes, car je suis a 3cm de dilatation, sinon je c pas si il l'aurait fait, mais je te comprend felicedeseramama... Moi je commence a réaliser que c'est la fin... en + dernier enfant... Rachel56 pour mon 1er, j'avais eu très mal pour le décollement des membranes, mais le col était fermé, et pour celui la moyennement mal, mais le col effacé et dilaté a 3 donc je c pas si ca a voir... Oui virginie, je me dis que la vraie surprise, c'est que ce bébé se décide tt seul d'ici, ce serait génial!!!!!!! mais l'essentiel c'est que tt aille bien, et puis il y a tjs la présence de pyelectasies sur ses reins ca me fais un peu peur mm si on m'a bien rassuré.. mais bon allez courage a ttes!!!!!!!! gros bisous a vous :cop: [/b:4b806cec21][/color:4b806cec21][/size:4b806cec21]
 
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 17:25
Quelques news de ma trinomette lauste pour qui tous n'est pas rose :? elles ont étais transferer en neonat car avril a une fente palatine bilatérale donc imposible de prendre le sein difficile donc pour ce nourrire et aussi ptit probleme respiratoire elle aura plus de renseignement vendredi !!! virginie j'ai bien recu ton message merci
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 18:18
Re les jujus , je revien de la maternitez car j'avais pas mal de contractions, donc 1h de monito j'en pouvais plus avec cette chaleurs !!! Sinon elle m'a confirmez que mercredi c'etait sur pour le declenchement, elle m'a dit le col et favorable :D :D :D :D . et ma dit a mercredi 8h a jeun, je suis super contente dans 1 jour et demi Nolhan sera dans mes bras j'ai hate mais j'ai la trouille en faite lool gros bisous les jujus
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 20:05
[size=18:5e7723fbc4][b:5e7723fbc4][color=indigo:5e7723fbc4]tout d'abord bon courage a lauste, ma cousine a eu sa fille le 23 mars et sa fille mm chose et la ca va mieux et elle se fait opérer mi octobre, donc qu'elle positive, ca va aller, moment dur a passer gros bisous a lauste et avril!! Missfriandise, moi aussi 8h a la mater mercredi matin, par contre la sage femme ma conseillé de prendre un ti déj parce qu'elle ma dit je risque d'avoir les crocs!! Moi aussi par contre j'ai hate mais un sentiment bizard quand mm, ca y est c'est la fin, et c'est un sentiment étrange... je penserais a toi!!!!!!!! :wink: gros bisous [/color:5e7723fbc4][/b:5e7723fbc4][/size:5e7723fbc4]
 
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 20:20
Je penserais aussi a toi tijote, moi elle ma dit buver bien la veille jusque minuit car après interdit, rien le droit de mangez ni de boire, je vais pas me sentir bien je crois mais tant pis. Depuis que je ses la date a laquelle je vais accouchez je stresse mais ses normal je pense on a un peu peur, je ses pas comment sa va se passez :? et je serais toute seule en plus comme ma mere va gardez Mathéo mais tout se passera bien hein?!! hihi
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 20:56
coucou les filles !!! desolée j'ai pas pu venir avant car j'ai fait mes courses ... Lauste je suis de tout coeur avec toi .... je suis sure que ca ira pour Avril virginie Merci pour le mp , j'ai fait le demande pour entrer dans le cercle !!! lol !!! Alors ton RDV ??? sinon pour toute celle qui ont un accouchement déclanché je pense fort à vous !!!! bientot BB est avec vous !!!!! (je ne sais plus qui !!! y en a tellement !!!lol ) Sinon j'ai eu mon RDV : Rayan bouge +++++ tout va bien, des contractions "normales" mais pas de contractions de travail !!! en tout cas il a un sacré caractere car il bougeait les capteurs !!!!! prochain RDV dans une semaine !!! PAr contre elle ne verifie pas le col en systématique donc elle ne me l'a pas fait ... bon demain fin des travaux ...je vais enfin retrouver ma chambre ... aller je vous laisse et vous dit à ce soir si je ne dors aps avant (car les courses ca fatigue !!!) et demain grosse journée !!! des bisous à toutes !!!!! !
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 22:13
[size=18:7f910c81e1][color=violet:7f910c81e1]LAUSTE, je suis de tout coeur avec toi, j’espère que tout s'arrangera vite.[/color:7f910c81e1][/size:7f910c81e1] Gros bisous à toute et bonne nuit :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.