Proteine eleve a J-19 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 20:49
FELICITATION au nouveau parents et BIENVENUE au nouveau BB :youpi: :youpi: :youpi: Je suis allé faire peser mon bout'chou et il grossit bien, donc mon lait est suffisant, je suis soulagée ! Je souhaite bon courage à toute pour les derniers jours de grossesse. :wink: Gros bisous à toute :cop:
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 21:07
Bienvenue a la petite puce ! Moumoune je pense a toi ! Mais il me semblais que l'on avais tous un terme en Juillet non ? Vous avez pas fini oui ! Lool Alala je vous envie tellement les filles de voir que vous pouvez enfin pouponner votre petit bébé ! Et moi qui chaque soir me dit " Bin non je suis pas partie". Aujourd'hui j'ai eu pas mal de contraction mais rien de concret... :( Peut etre qu'avec le monde se week end et en plus de ca la fete de l'ecole de mon petit frere va m'epuiser et me faire commencer le travail... On vera bien ! Je vous embrasse les filles et a demain :D
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 07:57
[size=18:6bb79d7192][color=indigo:6bb79d7192][b:6bb79d7192]Je postule également pour une place ds un forum des sans contractions!!!!!!!!! Mon mari est parti ce matin complètement déprimé... Il était persuadé que c'était pour cette semaine... Je le comprends, mais bon il faut qu'il comprenne que moi aussi j'en ai marre!!! Je comprends romanesque, t'as pas a t'en vouloir, c'est normal de ressentir ca. Bon ce matin je marche mieux qu'hier, mais je sens que ca va revenir.. Coup d'électricité également depuis + d'1 mois et le gygy m'a également dis que c'est parce que le bébé a la tete sur le col, donc logiquement ca devrait avancé!!!! Allez J-9....... pffffff.....[/b:6bb79d7192][/color:6bb79d7192][/size:6bb79d7192]
 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 08:45
Bonjour les copines de gros bidons (enfin celles qu'il reste quoi lol) Enfin un peu de soleil sur la Bretagne, mais on a toujours les t-shorts manches longues et les gros jeans hein!!! Paraît que dimanche et surtout Lundi on va mourir de chaud.. j'y crois, j'y crois... Des nouvelles de moumoune????? Tijote, toute façon, tu n'auras jamais été aussi près de ton terme, donc en effet, bébé peu arriver a n'importe quel moment là, je te souhaite un bel accouchement et vite vite, que ce bébé arrive!!! Bizarrement je suis pas archi pressée que bébé sorte.. j'aimerai qu'il attende le début Juillet, ça mirai bien! Bon je vais prendre mon tit dej, ensuite ménage de tout l'étage, puis aller commander le gâteaux pour dimanche (on fête les 2ans de mon loulou, né le 29, mais bon on le fait un peu en avance), puis courses... Ma sœur arrive de Paris ce soir, donc weekend chargé, mais je passerai quand même!!! Bisous
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 08:55
Coucou les jujus! J'espère que votre moral est au beau fixe??? Bon et bas après ménage de hier et méthode italienne, RAS :roll: Euh MOI aussi je veux bien m'inscrire au club SANS CONTRACTIONS ou plutôt au club PLUS DE CONTRACTIONS et votre club SCIATIQUE :twisted: :twisted: aïe aïe aïe qu'est ce que ça fait mal! Oui rachel vive le beau temps en Bretagne!!! Enfin, car la flotte j'en ai marre :x Allé courage les jujus, vos bébés vont bientôt arriver!!! :youpi: :youpi:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 10:00
félicitation et bienvenue a Iléana Moumounes56 courage c bientôt fini aujourd'hui je suis encore fatigue j ai encore trop mal dormi j en ai marre de c insomnie hier j ai ete me couche a 24h vu que j étais fatigue quand même et ba j ai tourne dans mon lit jusqu'à 1h et je me suis levé j ai ete dans le canapé après je me suis endormi jusqu'à 5h environ et je suis parti me couche dans mon lit jusqu'à 8h45 que ma fille se lève même si je ne dormais pas forcement bien sur toujours aucun signe qui me fait dire que je vais accouche enfin vous me direz pour ma première j avais aucun signe non plus jusqu'au jours ou j ai eu des contractions la j attend avec impatience quelle arrive quand même du coup je crois que le repassage c pas pour aujourd'hui je vais me reposse demain a 13h30 c le monito en meme temps j irais voir ma copine qui a accouche bon je vais alle faire le bain de ma fille
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 11:12
Coucou les filles, j'adhère aussi à votre club... avec désespoir mdr. Sinon je n'ai pas eu de nouvelle de Moumounes, je vous tiens au courant dans tous les cas. Toute façon j'ai internet sur mon téléphone donc même si je m'absente je peux venir sur le forum. Aujourd'hui ça va être une journée tranquille je pense, mon mari est en vacances donc il m'aide beaucoup et je n'ai pas grand chose à faire si ce n'est que glander lol. Chez moi aujourd'hui ce n'est pas encore le super beau temps mais il ne pleut pas c'est déjà ça. Et normalement ils annoncent une canicule pour le weekend donc j'espère profiter de la piscine aussi. Bonne journée les jujus.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 13:19
Coucou les filles, alors pas de news pour l'instant? Alors Moumoune? Ton petit bidon se fait désirer?? En tout cas moi, sa va mon fils va faire sa dernière aprèm d'école, après grace mat'!! chouette. Je ne ressemble plus à rien quand je marche donc je préfère limité les aller retour. Et puis en petite section, c'est pas une semaine en moins qui va beaucoup le perturbé. Et puis on fera des activités à la maison. Et puis moi, je me suis fait mon petit cadeau ce matin! Changement de portable pour un smartphone!! Sa va me changer!! Comme sa je pourrais vous suivre!! Si j'ai pas accouché avant de le recevoir!lol! Mais je pense pas avec tout ce que j'ai fait cette semaine, elle a décider de rester au chaud!! bonne aprèm les jujus!!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 13:38
Coucou les filles, vivement se soir a 17h rdv hopital pour voir mon col, je pense et j'espere qu'il ses encore ouvert :roll: et savoir le poids de bébé et surtout la date du déclenchement qui normalement serait mercredi donc dans 5 jours. vivement que j'ai enfin bébé, comme la plupart d'entre vous je n'arrive même plus a marchez, je dois m’arrêtez toute les 5 minutes lol. j'ai pas mal de remontez acide aie sa fait mal, bon je vais pas vous rejoindre dans le groupe sans contractions car se n'est pas mon cas mais pour la sciatique je veux bien hihi. pressez d'avoir des nouvelles de moumounes je vous tiendrez au courant de mon rdv se soir, si il ne me garde pas bien sur, enfin je ne pense pas :? gros bibi les filles
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:09
Salut les filles bon nos bb sont bien caler dans leurs petite bulle et ne veulent pas sortir Moi les contractions que j'ai eu sont un peu passé beaucoup moins et surtout moins douloureuse du coup je suis un peu plus en forme!!!! :lol: meme si j'ai pas beaucoup dormis j'ai qd meme mieu dormis et ce matin coiffeur j'en avais vraiment besoin !!! cette aprem dernier cour de prépa sur la sortis de bb :oui: sa va me donner encore plus envie!!! J'aimerais qd meme bien accoucher avant le 3juillet car aprés gygy et en congé :cry: Pour mon 1er il venait tous le temp me voir et voir si j'aimais bien sa me rassurer meme si les sage femme sont toutes jeunes et au top :youpi: missfriandise 5jours sa va vraiment etre bientot repose toi bien en attendant Moumoune courage j'espèreque tous se passe bien didinesky profite bien de ton homme mel84 repose toi bien et courage cath plus qu'une semaine sa va vite passsé biz a plus tard :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 14:17
coucou mes koupinettes !! :D Aujourd'hu[size=24:b651039cc7]i[color=blue:b651039cc7] J-7 et rien !!!!!!!!!! [/size:b651039cc7][/color:b651039cc7]je suis deseperée :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: comme toi ma trinomette j'ai rdv a 17h pour voir mon col et faire ma seance d'acu!! j'espere qu'il se sera modifié car je desespere... :? :? Sinon ce matin j'ai vu ANGIE!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et c'était super de pouvoir discuter en direct live !!!! j'espere que nous aurons l'occasion de nous voir !!! en tout cas angelique je t'embrasse fort :cop: :cop: :cop: :cop: et la prochaine fois qu'on se voit c'est a la maison avec nos bébés :) :) Steffie courage c'est bientot la fin!! moi je me dis que je vais peut etre finir sur le forum des fins juillettes au rythme ou mes koupinettes accouche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'espere que tu te sent moins seule.. :) je te fait des bibi!! Douloumi profite bien de tes vacances... comme je te comprend pour les allers et retours!! moi pareil j'ai ma pepette avec moi c'est moins fatiguant !! enfin ca depend des jours hihihi Ca en fait du monde pour la sciatique et les sans contractions LOL !!! cath&jj courage c bientot la fin !! apres tu retrouveras tes forces!!! Bon allez je repasse plus tard je vous embrasses fort et priez pour moi ce soir!! enfin plutot pour mon col!! bibi vivi
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 16:57
Bas alors les pipelettes............ vous êtes toutes parties???? Oui en espérant que vos cols se soient modifiés missfriandise et virginie!! Bientôt le verdict :D Des nouvelles de moumounes???? Bon et bien pour moi c'est la première fois que je suis comme ça, je commence vraiment à m'impatienter de son arrivée, j'ai vraiment pas envie que l'on me déclenche c'est peut être pour ça! :?
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 20:59
ben alors les filles c'est mort aujourd'hui ou sont les pipelettes? Je crois que l'on est toutes trés occupé et fatigués??? :cry: Alors toujours pas de nouvelles de moumounes? ET miss friandise et virginie alors ??? Qu'a dis gygy??? Nawen moi aussi je suis comme toi jusque la vraiment pas présser et depuis mercredi que j'ai de fortes contractions j'ai qu'une envie avoir mon bibou!!!! mais il n'est pas decidé laissons lui donc le temps mais alors pourquoi toutes ses contractions??? Je comprend que tu ne veuille pas etre déclencher courage il peut arriver d'un moment a l'autre!!!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 21:20
coucou les filles !!!! et oui virginie on s'est vu :bravo: :youpi: :youpi: et s'est vrai que ca fait du bien de passer du virtuel au réel !!!!! alors oui on se verra encore :youpi: :youpi: car ce fut bien sympa et aussi pourquoi ne pas organiser d'autres rencontres avec des filles habitant dans le sud ??? virginie elle t'a dit quoi ta SF ??? tiens nous au jus !!! des bibis à ta toi et ta poupette trop jolie !!!! sinon bienvenue à Iléana et félicitations au parents :bravo: :bravo: :youpi: !!!! pour ma part je crains que nous n'allons pas etre tres nombreuse sur le fofo ... encore 24 jours donc ne nous abandonné pas toutes en accouchant trop vite hein !!! et d'ailleurs on a trouvé une solution pour l'apres ???? je veux pas vous quitter :roll: :cry: :cry: !!!!!! Moumounes tu en es ou ???? :?: :?: sinon j'ai envoyé un sms à Chrisgreg notre belge : elle va bien même si les contractions sont douloureuses . Elle espere tenir jusqu'a la semaine prochaine pour evitre la néonat !!! allez pleins d'ondes positives pour toi !!!!!!! cette apres midi pour moi ce fut sieste (il faisait trop chaud :cryout: :cryout: !!!!!! ) et ensuite "aider mon homme" en le regardant travailler (c'est lui qui m'a demandé de m'asseoir pres de lui pendant qu'il faisait les joints des carrelages de notre chambre !!!! ) ... ca lui faisait plaisir alors !!! notre chambre sera finie ce WE et ensuite il fait le sol de la chambre de Rayan !!!!!! fin des travaux la semaine prochaine :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: en tout cas je pense que ce WE je fais rester chez moi car je pense que l'on va souffrir de la chaleur .... desolée pour toutes celles qui ont de la pluie mais alors pas cool la chaleur .... :x :x :? :? bon allez les filles à bientot :hey:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 21:42
coucou les koupinettes!! je venais de vous faire un roman et hop mauvaise touche j'ai tt effacé ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les boules!!! Bon j'ai eu ma séance d'acu.. bien passé, alors mon col est ouvert a 1 doigt toujours mais centré et semi long.. elle me dit qu'au monito j'ai pas mal de contractions, mais je lui ai dit qu'elle ne me faisait pas mal!! tant mieux m'as tel repondu elles ne font pas mal et modifie le col c'est le top !! Elle voulait me faire un decollement de membranes, mon col était favorable mais vu que mon homme part dimanche matin et reviens que mercredi aprem, on a decidé d'attendre... je la revois lundi soir a 20h pour re séance d'acu, la celle ci elle a fait pour que bébé descende.. lundi ce sera les membranes et le col a fond!!! ca devrait etre pour la semaine prochaine avec un peu de chance nous aurons notre kinder :) :) Angie trop contente en effet de cette rencontre merci pour ma poupette tu sais c'est ma fierté et mon bonheur!!! pour tes travaux courage c'est bientot la fin apres fini les escaliers pour le pipi LOL!!! comme toi ce week end je dirai meme jusque lundi je ne quitte pas la maison il est prevu 39 degré ahhhhhhhhhhhhhhhh l'horreur!! Nawen je te comprend moi aussi pas envie d'un declenchement pour l'avoir deja vécu allez courage il va bien venir tt seul!!! je t'embrasse Felice non pas de news de moumounes on espere qu'elle va bien et bébé aussi !! et toi comment vas tu aujourd'hui?? Ma trinomette alors les nouvelles?? Bon allez je vais loquer un peu !! bébé m'appuie fortement sur la vessie et je me plie en 2 j'en peux plus ca fait 2h que ca dure... Bisous et a plus tard les jujus vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.