Proteine eleve a J-19 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 15:04
Me revoilà de l'hôpital ! Bébé va très bien, mais ne peuvent rien faire pour moi, il doive passé mon dossier en première heure demain au staff car bébé est vraiment trop grand et trop gros ! Il fait déjà plus de 4kg ! Pas de déclenchement avant samedi et elle peu pas me décollé la membrane ! RV tout les deux jours a l'hôpital pour surveillé ! Enfin voila pour moi ! Douloumi : Je crois que je vais faire comme toi je vais enlever ma bannière car ca me démoralise ! lool Bisous les filles
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 16:57
La bannière n'indiquait pas la même dpa que mon gygy!! Pourqui pourquoi, je ne sais pas!! Ma dpa est le 15 juillet. Donc encore 5 jours minimum et 9 au max car la gygy veut me déclencher le 19. Donc rendez vous prévu pour le 15, 17 et le 19 ma pepette arrivera. Sa fait long, on se prévoit un programme par jour avec mon mari pour que les jours semblent plus rapide!! Et je suis très heureuse qu'il soit là. Il avait poser c'est vacance en vue d'une naissance plus précoce mais sa m'aide énormément pour la fin de grossesse. Bisous les filles, je repasse ce soir vous faire un coucou
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 21:06
Un ptit coucou rapide de la mater pour vous faire savoir que Tibo est ne le 8 juillet a 18h21 sans césarienne,il pèse 3kg400 pour 50 cm, se porte a merveille et g eu un super accouchement. Dsl de po avoir prévenue plus tôt gros soucis avec mon portable. Merci lilie912 pour avoir fais passer le message. Je sors mardi et je vous donnerais les détails. Grosse pensée a douloumi et aux autres qui n'on po encore accoucher, courage. Bizzz
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 21:43
salut les filles passez un bon we bon courage à celle qui attendent toujours leurs ptit bouts allez hell heine tu tiens le bon bout! aureliet64 m'a devancé pour vous annoncer la naissance de son petit Tibo alors félicitation aurélie et au papa aussi et bienvenue à Tibo il est très beau ce p'tit gars j'ai une photo de Tibo mais il faut que je prenne le temps de vous la mettre. bonne soirée les filles
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 23:42
Félicitation Aurélie pour ce petit Tibo!! Et au papa!!! J'ai réussi à mettre une reglette qui donne la vrai date comme sa on pourra re suivre la fin correctement!! Je crois que je vais finir par parler toute seule!!! Non je sais qu'il y aura toujours une juilette dans les parages!! Bonne nuit et à demain!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 09:07
Salut les jujus une ptite pensee a vous en direct de la mater ou tout ce passse a merveille! Jai un ptit gars tres calme et mignon il dort bien et pleure peu j' ai deja eu la monté de lait donc contente ! :) je sort demain matin jai ate . Je viendrais vou donné plus de detail . Un gro bisou a toute mai specialement a hell-heine et douloumi ;) courage biento a vous
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 09:14
Coucou les filles, Douloumi tu n'es pas toute seule je suis la aussi... En faite je crois que l'on est plus que les deux ! Mais on va se serré les coudes hein ! =) Félice merci pour tes encouragement ! Sinon c'est reparti pour moi, je doit retourné a la maté ce matin... On vera bien ce qu'il me dirons... Mais je commence a en avoir ma de ses aller et retour ! Surtout que ce n'est pas la porte a coté pour moi ! Enfin je vous retiens au courant Bisous les filles
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 09:31
Info qui peut interesser les filles qui doivent accoucher masser et solicité les bout de sein déclenche lhormones ocytocine qui met en route les contrsctions de travaille ;)
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 09:49
J- 17 est toujours rien , hier matin j ai fais mes carreaux , apresmidi carnaval + ducasse je suis rester presque 5 h debout a marcher , j ai porter ma fille pdt 1h le temps du carnaval car elle avez peur . Rentré a 19h30 , on a manger je me suis coucher dans mon lit a 20h30 car contraction et mal de dos affreux . 30 min plus tard je n avez plus rien , je me suis coucher a 22h30 comme un bébé lever a 1h30 réver que je perdez le bouchon muqueux , donc direction toilette mais non rien a signaler . Je me recouche sans contraction et dodo jusque 9h. Apres avoir eu un dimanche chargé et ben mon pti bou reste dans le bidou de maman . J- 2 avant le rdv avec sf .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 10:08
Bienvenue au petit Tibo. Aller les filles, c'est bientôt votre tour, courage je pense fort à vous.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:50
coucou les filles, Je ne vais pas être de bonne lecture aujourd'hui. :( Morale dans les chaussettes, mal dormi, réveillé avec des douleurs partout, mal dans les jambes comme en fin de journée alors qu'elle ne fait que de commencé!! Et marre de ses kilos que j'ai en trop!! Même si c'est pour la bonne cause!! J'aurai jamais cru le dire mais JE VEUX QU'ELLE SORTE!!!! Honte à moi les filles, mais j'en ai vraiment marre!!! j-4 quand même.......
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 12:08
un petit coucou les filles, je suis rentrer de la mater hier, léo est en pleine forme, il est donc née le 6 juillet a 15H34, il mesure 53cm et pesait 3kg650, il est sage, j ai juste un petit souci d allaitement car ce petit monsieur est un peu faineant et ne veut pas teter, je suis obligé de tirer mon lait tout en essayant de tjrs le mettre au sein!!! ce n est pas évident; je viendrai vous mettre une photo dans la journée et vous raconter mon accouchement! courage a celle qui reste et qui attendent en particulier ma trinomette hell heine a tout a l heure
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 13:34
coucou une grosse pensée pour hell heine et douloumi !! courage les filles !!! FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMAN et bon retour pour certaines a la maison... Je ne peux pas rester plus longtemps Manon reclame un gros calin LOL!!! je vous embrasse bien fort !! vivi
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 14:07
coucou les filles je profites de la sieste de Rayan pour vous ecrire t vous raconter mon accuochement . Alors lundi derbier (deja une semaine de passé !!! ) à 21 alors ue nous étions sur le canapé en train de savourer notre café, j'ai senti comme une bulle qui eclatée et....je me suis retrouvée mouillée ... là je me leve et dit à mon mari euh je crois qu'il veut venir, je suis trempée et je crois que c'est les eaus ... au même moment plaf , une autre flaque !!!!! là mon mari se décompose et me dit on y va ... je l'ai donc calmé dans ses ardeurs, je l'ai invité à se doucher , se faire beau pour son fils , et pendany ce temps là j'ai fini ma valise. Puis j'ai pris une douche ...et go to the mater ! pendant ce temps là , ca coulait, ca coulait !!!! mais pas de contractions 22h15 : arrivée à la mater où j'explique tout et là petit e contractions sans douleurs . La SF examine le col et ...oui "vous etes dilaté à 1 large ..." . Mise en chambre pour 23h00 et elle m'invite à marcher, etc si je le souhaite . Je lui repond oui et me voila à marcher , me balader dans la chambre, travailler le bassin etc. ... les contractions augmentaient petit à petit tant en intensité quand réglarité ... 3h00 : jeles appelle, je ne peux plus gerer ma douleur ... exam : col à 3 large , je demande la péri et elle me reponde OK ! nous sommes donc aller en salle de naissance et la contractions de plus en plus fortes ... Péri posé à 3h25 et là ...renaissance même plus mal .... elle me pose en parallele une perf d'ocytocine pour continuer le travail ... En plus la peri j'ai pu en reinjecté moi meme par la suie vu que c'est en autogestion ... 4 : col à 4 6h : col à 6 7 : col...ben plus de col ... elle me dit "BB est encore haut mais ca va pas tarder" on essaie de pousser mais ca ne marche pas donc elle me dit "des qu evous avez envie de pousser vous me le dites ". 8h : chéri part deplacer la voiture car elle genait ... 8h10 : oh mince j'ai envie de pousser , chéri pas là et sonnette ben trop loin... 8h15 :ouf chéri arrive et on appel la SF ... 8 h30 : allez on commence à pousser .... pas facile , j'ai envie d'abandonner , mon chéri m'aide +++ (il a été fantastique ... ) , la SF et l'auxiliaire aussi .... 9h02 : Rayan est là, je le sors , le met sur mon ventre, mon chéri coupe le cordon .... il est bleu et encombré donc elles ne me le mettent que quelques secondes sur le ventre .... il n'a pas encore pleuré donc j'ai peur ... mon chéri a suivi le petit et là ... j'entends l'aspiration et ...ouf il cri ... Ensuite elle me le ramene et Rayanest sur mon ventre ... Puis, mon petit coeur decide de parlé non stop pendant 1/2 heure ...c'était trop beau ! 9h30 : la SF s'agite un peu, demande d'appeler l'anesthésiste ... elle me rappuie sur la péri ... appui sur mon ventre ...j'ai compris mon placenta vient pas ... je la questionne et effectivement il vient ps .... l'anesthesiste arrive, me fait de la xylo ... je ne sens plus mes jambes !!! je donne Rayan au papa qui du coup fait connaissance avec son fils .. je mles entends c'est beau ... Rayan sourit à son père te s'endort ... je les aime tellement mes 2 hommes ... moi par contre je me prepare à avoir mal ... La SF essaie de decolée manuellement le placenta mais n'y arrive pas sur un coté. Ayant des difficultés elle appelle le gygy qui arrive et me decolle ... aie ouille ca fait mal !!!! Puis elle me recouds : 3 points car dechirure ... 10h45 Mon homme me redonne Rayan qui s'endort en peau à peau ... elle nouslaisse 1 h ... trop bien ce moment à 3 11h15... Rayan se dirige sur mon sein et tente de tété, l'auxiliaire nous aide et hop , et glou et glou et glou .... on pense qu'il n'ira pas sur l'autre sein mais non il y va !!!!!! et glou et glou ... ci bien qu'il tete pendant 1 h !!! l'équipe nous laisse !!!!! elle parte manger et 12h20 il s'arrete .... elle me transfer tde lit en lit ... pendant que papa habille Rayan !!! il ets fier d e son fils et est sur un nuage ... i s'applique à bien faire ( l'équi pe me met le lit de façon à les voir .... 13h00 : retour en chambre où ma maman et ma meilleure amie m'attendais .... pleurs de joie , effusions de mots d'amour ... depuis je suis heureuse !!!! Rayan est donc né un 5 juillet à 9h02 .. Il mesurait 49 cm pour 3kg340 depuis l'allaitement se passe bien (un peu trop même !!! ) : il a tendance à tété 30 min à 45 min toutes les heures pendant 4 heures puis pause de 3 4 heures et il recommence !!! je pense du coup tirer vite mon lait pour etre plus tranquille de faire des choses !!!! il est calme , sourit parle encore pas mal ... Sa premiere nuit à la maison par contre il nous a pleuré pendant 45 min non stop ...on a tout essayé mais rien n'y faisait ... j'étais en panique , en pleure , mon mari tenté de me rassurer ... il a eu trop chaud car mon appart est une fournaise avec cette chaleur .... je decide de partir aux urgences car il refusait même les seins , a fait un spasme .......on le met dans la poussette , on commence à marcher et ... il dort ! bon sinon felicitations aux mamans et bienvenus aux loulous Merci Virginie et courage à toutes celles qui attendent . DEs bibis les jujus et je reste tant que la derniere n'a pas accouché !!!!!! Voici une photo de mon loulou prise hier : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1100913,b54e2776107970d838774e28e9e4544b.jpg.html
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:34
coucou les filles, Et bien aujourd'hui météo de flotte!!! Il pleut, il fait gris, brouillard à moitié bref on se croirait au mois d'octobre!!! Hell heleine des nouvelles? Alors sa donne quoi? Pour moi toujours ras!! Gros bisous et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.