Proteine eleve a J-19 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:44
[color=indigo:ad89940349]Bienvenue à Janelle et tout mais felicitation au parents. & pas il ne reste plus beaucoup monde courage à celle qui reste. Vos tit bout vont bientôt arrivé. zoubyyy[/color:ad89940349]
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 21:22
[quote:9d5948919d="douloumi"]Aurelie tu as de la chance d'avoir eu un décollement, car quand j'ai eu ma fausse alerte lundi, j'en ai parlé à la sage femme et je me suis fait envoyer sur les roses!!! Bref, chaqu'un à sa façon de faire!! Super contente de lire ton récit virginie sa fait plaisir!!! Bienvenu à Janelle!! donc personne m'a répondu, on se fait une petite liste de celle qui reste à accoucher? ajoutez vous à la liste: douloumi, felicedesseremamma, hell heleine, Delphine-62110,[/quote:9d5948919d] me revoila!!! :) douloumi pour mes decollement elle voulais deja me le faire la semaine derniere mais le col ete totalement fermé donc impossible de le faire et elle m'en a fais 2 car elle veulent qu'on evite une cesarienne qui est programmer le 18 juillet si j'ai po accoucher d'ici la. Par contre j'ai eu trop mal, je crier tellement elle a forcée, le gant est resortie plein de sang. Bon depuis ma sortie de la mater a 13h, perte du bouchon muqueux toute la journée avec perte de sang, contractions toutes les 5 min douloureuse mais gerables donc je suis repartie a la mater a 17h voir si ça avais bouger car j'habite a 45 min de la mater. Donc suis ouverte a 2 et col effacer mais les contractions ne sont po encore assez forte pour que le col se modifie +. Je commence a fatiguer un peu 7 h de contractions et^po grand chose au final mais bon elle ma dis que ça pouvais s'intensifier cette nuit alors on verra bien. Bienvenue au ptit bout et a leur maman Donc je suis tjrs sur la liste des desesperer lol Bizz
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 21:44
Et bien dit donc et te lisant Aurélie j'avais mal pour toi!! J'espère que tu ne souffriras pas trop cette nuit quand même. Je t'ai rajouté à ma liste mais je pense que tu n'y resteras pas longtemps!! Elle te prévoit une césa pourquoi?
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 21:46
Coucou les filles je suis rentrée de la maternité cet après midi. J'ai eu le droit à une sortie précoce vu que je peux courir le marathon lol.
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 22:08
[quote:ab0c20e8d8="douloumi"]Et bien dit donc et te lisant Aurélie j'avais mal pour toi!! J'espère que tu ne souffriras pas trop cette nuit quand même. Je t'ai rajouté à ma liste mais je pense que tu n'y resteras pas longtemps!! Elle te prévoit une césa pourquoi?[/quote:ab0c20e8d8] Elle me prevoit une cesa car j'en ai eu 1 en urgence pour mon 2eme et donc la du coup on peut po declencher donc c soit il viens naturellement ou sois cesa donc je croise les doigts :)
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 23:24
J'espère pour toi aussi. Et bien moi, j'ai été déclenché suite à une fissure de la poche des eaux sans travail, et bien j'ai peur que sa fasse pareil pour celle ci. Ce que je veux dire et de subir un nouveau déclenchement. A j-8 je commence à me mettre des doutes dans la tête. Surtout que quand j'ai fait ma fausse alerte la sage femme m'a dit que mon col était encore long et tout juste ouvert et que ce n'était pas pour toute de suite!!! J'ai pas envie de finir toute seule sur le forum!!!!lol Et je croise les doigts pour toi aussi!!!
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 03:32
[quote:d44ff5f240="douloumi"]J'espère pour toi aussi. Et bien moi, j'ai été déclenché suite à une fissure de la poche des eaux sans travail, et bien j'ai peur que sa fasse pareil pour celle ci. Ce que je veux dire et de subir un nouveau déclenchement. A j-8 je commence à me mettre des doutes dans la tête. Surtout que quand j'ai fait ma fausse alerte la sage femme m'a dit que mon col était encore long et tout juste ouvert et que ce n'était pas pour toute de suite!!! J'ai pas envie de finir toute seule sur le forum!!!!lol Et je croise les doigts pour toi aussi!!![/quote:d44ff5f240] Je te comprend mes 2 premiers accouchement j'ai ete declancher aussi car J+3, le 1er ils ont declencher sur un col totalement fermé et j'ai souffert de martyre pdt 8 h contractions toutes les 2 min super douloureuse avant que le col bouge et pour le 2eme le tampon n'a po eu le temps d'agir bb avais fait une pirouette et avais bloquer son cordon entre sa nuque et mon bassin ( chose rare ma dis la mater ils en ont qu'un cas par an) et du coup quand il m'on fais la cesa son coeur battait presque plus mais heureusement il a po eu de sequelles seulement un sejour en néonat. Pour ce qui est de ton col moi la semaine derniere il ete long fermé et tonique donc j'y croyais po non plus et la tu vois il a bien bouger co meme donc fo po desesperer, la sage femme ma dis de prendre 3 tisane par jour de framboisier melanger a de la sauge, la sauge donne des contraction et le framboisier fais que le col se modifie mieux. Bon il est 3h30 et tjrs mes contractions toutes les 5*7 min mais qui ne s'intensifie po plus !!!!! j'ai reussi a dormir 2 h lol j'espere que ça va se mettre en route aujourd'hui je me vois po avoir mal comme ça pdt plusieurs jours :( A plus tard
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 06:35
Un coucou à toutes de là maternitéou tout se passes bien . Rayan est un amour. Aujourd'hui jour de mes 28 ans je me réveille avec son sourire. ! C'est beau la vie... des que je sors vous donne des news bisous a toutes courage pour cellesqui attendent félicitations et bienvenue aux nouveaux bebes
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 06:40
[quote:fb0d292eaf="douloumi"]J'espère pour toi aussi. Et bien moi, j'ai été déclenché suite à une fissure de la poche des eaux sans travail, et bien j'ai peur que sa fasse pareil pour celle ci. Ce que je veux dire et de subir un nouveau déclenchement. A j-8 je commence à me mettre des doutes dans la tête. Surtout que quand j'ai fait ma fausse alerte la sage femme m'a dit que mon col était encore long et tout juste ouvert et que ce n'était pas pour toute de suite!!! J'ai pas envie de finir toute seule sur le forum!!!!lol Et je croise les doigts pour toi aussi!!![/quote:fb0d292eaf] courage !! Certaine on accoucher comme moi mais on est toujours la pour vous soutenir !!! On pense fort a vous !!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 09:05
Vi moi aussi j'ai accouché, mais je suis toujours là pour soutenir celles qui attendent. Et d'ailleurs si certaines ont des questions je répondrais volontiers. Aller courage les filles, je désespérai autant que vous et tout s'est joué en quelques heures.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 10:27
idem je suis la aussi !!! douloumi !! regarde moi j'avais peur du declenchement et ma puce est venue le jour j !!! allez courage !!! joyeux anniversaire angie je t'ai deja laissé un mot sur fb !! :)
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 10:54
J-20 avant le terme sa devient vraiment long l attente . Contraction trés douloureuse de temps en temps mais rien ne fait mon pti bout gigote de moins en moins mais quand il bouge je le sens et me fait trés mal au niveau de la vessie . Cette nuit reveiller plusieur fois car mouiller ( je ne sais pas si c est la poche des eaux ) Rendez vous mercredi pour la dernierer visite avec sage femme on verra si mon col modifier ou pas . Aujourdui si j ai le courage je vais faire mes carreaux car il en on besoin mais a cause des contraction j ai toujours peur de tomber . Avez vous des bouffées de chaleur ?? Car depuis Lundi j en est de plus en plus .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:57
Merci les filles!!! Ah! On est vraiment bien sur ce forum, je ne pensais pas trouver des personnes comme vous, c'est à dire ADORABLE!!!!!!!! Et c'est cool d'avoir Fb par la suite!!! Aurélie et les autres si vous savez: :arrow: Tu l'as trouve où ta tisane? C'est du fait maison ou tu achètes sa quelque part? J'espère que tu as réussi à te reposer un peu ou encore mieux que tu sois partie accoucher!!! Angie joyeux anniv'!!! C'est super d'avoir ton pti bout avec toi pour ton anniv! Gros bisous les filles et merci encore pour tout votre soutien!! :wink:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:00
[quote:94bd45e9a3="delphine-62110"]J-20 avant le terme sa devient vraiment long l attente . Contraction trés douloureuse de temps en temps mais rien ne fait mon pti bout gigote de moins en moins mais quand il bouge je le sens et me fait trés mal au niveau de la vessie . Cette nuit reveiller plusieur fois car mouiller ( je ne sais pas si c est la poche des eaux ) Rendez vous mercredi pour la dernierer visite avec sage femme on verra si mon col modifier ou pas . Aujourdui si j ai le courage je vais faire mes carreaux car il en on besoin mais a cause des contraction j ai toujours peur de tomber . Avez vous des bouffées de chaleur ?? Car depuis Lundi j en est de plus en plus .[/quote:94bd45e9a3] Si tu as eu des pertes a être mouillé cette nuit contrôle ton poids et si tu en as perdu fille à la mater!!! Et même sans faire sa tu ferais bien de vérifier car c'est important la perte des eaux!!!!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:33
coucou les filles :wink: angie joyeux anniversaire petite kestion comment on fait pour vous rejoindre sur fb? je vous fais de gros :cop: et courage a celles ki n ont pas encore accouchées!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.