Proteine eleve a J-19 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 21:56
allerte accouchement angie viens de m envoyer un sms elle a perdu les eau elle part a la materniter bisous a vous toute aller courage angie ont pense fort a toi. :lol: :lol: :lol[color=red:d63df9ef85][/color:d63df9ef85][size=24:d63df9ef85][/size:d63df9ef85]
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:56
[i:c41328e7f9][color=indigo:c41328e7f9]Vive la matern' pour [b:c41328e7f9]douloumi et angie13005. [/b:c41328e7f9] Bon courage pour demain [b:c41328e7f9]didine sky ma trinome :) et arnaudcindy[/b:c41328e7f9]. Bon j'attend le bibi de 00h25 mdr zoubyyy je regarderais demain si il à des tits nouveaux nés !!! Ma chouchoune à déjà une semaine aujourd'hui :( sa passe trop vite j'en profite à max. Merci pour me donner le groupe sur fb par ce que je n'arrive pas aller[/color:c41328e7f9][/i:c41328e7f9]
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 23:17
kikou les filles je viens vous annoncer que j ai eu mon rdv gygy cette aprem et je suis ouverte entre 3 et 4 cmmon col est effacer il a senti sa tete et ma mi rdv pr une visite et un monito jeudi mais vu ce qu il a vu a la visite il ma dit a tres vite la j ai des contractions mais pas encore reguliere je tien au courant la seul restante(rachel) de mon trinome si je part pr la materniter gros bisous et bonne chance a didine sky et arnaud cindy pour demain bisou les filles
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 23:23
eh bé ca avance vite, vous allez voir que demain on aura toutes accoucher!!! lol didinesky: il me déclenche aussi par perf alors je sais pas ca dépend peut être des mater pour déjeuner ou être a jeun. enfin en même temps si bébé met toute la journée pour arriver, je sais pas si je tiendrai a jeun, ca serait un peu long! bonne nuit les filles, je tiendrai mon trinome au courant biz
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 05:49
il est 5h45 et je vois que sa prend la bonne vois pour laplupart didine et cindy auront bientot leurs bb angie et douloumi l'on peut etre deja!!!et romanesque dernier jour!!! FELICITATION TRES CONTENTE POUR VOUS ALLER COURAGE mais moi du coup pas du tout le morale j'ai trés envie d'avoir mon bb et j'en ai marre moi qui adore etre enceinte et sentir bb dans mon ventre je ne supporte plus :nan: !!! Qu'est ce qui m'arrive !!! j'ai qu'une envie c'est d'accoucher et malgrés tout sa vient pas :cry: Désolé les filles de vous dire tout sa mais je me sent vraiment pas bien !!! Bonne journée quand meme a toutes et toutes mes pensée pour celles qui accouche :wink:
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 06:51
felicedesseremamma, ne t inquietes pas ca va venir, tu aura bientot bebe ds tes bras!!! courage Moi je pars a la mater ca y es je vous tiens au courant bizou les filles
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 07:13
Et bein di donc on va encore perdre 4 juillettes d'un coup, il va plus rester grand monde! J-5 Mais quand va venir mon tour?J'en peu plu moi! Felicedesserama je suis de tout coeur avec toi moi aussi j'en ai mâre et puis de voir tout le monde accoucher et nous rester sur le banc de touche lol ça déprime! Bon courage à toutes, moi je vais aller commencer mon ménage à fond!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 07:23
Bonjour à toutes, Jour J today ;) J'ai continué sur ma lancée de contractions durant la nuit! Les spasfons les ont un peu ralenties et espacées mais toujours présentes... J'ai découvert d'ailleurs que je pouvais m'endormir et rêver en 10-12mn ;) mais réveillée de toute façon dès qu'une contracttion se pointait... Rdv à 11h, on verra où j'en suis et si je vais devoir vivre ça pendant quelques jours ou quelques heures?!!! Vivement le seuil des 5mn régulières!! Biz à toutes et je transmet les news dès que je peux, tout comme pour mon trinome! Allez les filles! Bonne matinée et courage à toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 07:36
Coucou les copines, je crois que le 5Juillet est un jour favorable aux naissances... entre les déclenchements de prévus et des mes deux lâcheuses de trios... ça va en faire des naissances aujourd'hui! Et oui, CHRISGREG est a la maternité elle aussi, dilaté a 7cm sans péri, c'est douloureux (il etait 7h25 a ce message) Et des nouvelles de mon autre copine de trionome.. qui elle est dilatée a 6cm et qui a la péri de posée, donc ça roule! Donc dans les heures a venir, je devrais vous annoncer la naissance des bébés de mes copines... sauf si moi aussi je part accoucher??? mdr Felice, je suis comme toi, j'adore pourtant être enceinte, mais là suis démoralisée, j'aimerai vraiment que bébé sorte...et le fait de voir tout le monde partir accoucher, ça rends triste... je compatis! Cette nuit, j'ai moi aussi découvert qu'on pouvait rêver en 10_15 minutes, car j'ai eu des contractions pendant 4-5heures, mais bon, plus rien ce matin.... la haine!!!!!!!!!! Je vais faire mes carreaux aujourd'hui, ça va m'occuper!
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 08:06
[quote:6698ba3f7f="romanesque"]Bonjour à toutes, Jour J today ;) J'ai continué sur ma lancée de contractions durant la nuit! Les spasfons les ont un peu ralenties et espacées mais toujours présentes... J'ai découvert d'ailleurs que je pouvais m'endormir et rêver en 10-12mn ;) mais réveillée de toute façon dès qu'une contracttion se pointait... Rdv à 11h, on verra où j'en suis et si je vais devoir vivre ça pendant quelques jours ou quelques heures?!!! Vivement le seuil des 5mn régulières!! Biz à toutes et je transmet les news dès que je peux, tout comme pour mon trinome! Allez les filles! Bonne matinée et courage à toutes[/quote:6698ba3f7f] J'adore ces réglettes qui annoncent que bébé est arrivé alors que non!!! J'espère que c'est pour aujourd'hui tout de même... En plus c'est l'anniversaire de mon grand père maternel aujourd'hui et même si je ne l'ai pas connu (j'avais 1 ans à son décès...) ce serait sympa ;) Les filles qui sont encore chez elles, je sais trop bien ce que c'est, je reste solidaire pour le moment, on se serre les coudes et vive le ménage ;)
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 08:43
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Mes trinomettes je garde mon portable près de moi ! Tenez moi au courant :D ! Cindy je suis tout coeur avec toi ! Et dire que dans peu de temps tu a ton bébé près de toi ! Romanesque tu nous tiens au courant hein ! Moi j'ai beaucoup de contraction depuis cette nuit... Si cela persiste je pense allez faire un tour a la maternité ! En plus de ca je me sens vraiment oppressé mon ventre deviens trop gros trop rond ! Peut etre que le trinome va accoucher le même jour ! Se serai vraiment bizarre mais marrant je trouve =) De toute on se tien au courant Bisous les filles
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 08:54
Coucou les jujus! comment allez vous? je vois qu'il y en a qui sont partis à la mater!!!! :youpi: :youpi: :youpi: sinon fausse alerte pour douloumi........ :cry: Elle m'envoie : fausse alerte contractions oui mais col long encore! patience va etre notre devise! Gros bisous c'était hier à 19h50! Bonne journée ou peut être a tout à l'heure
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 10:05
Bon et bien les jujus me revoilà Je suis arrivée vers 7h30 a la mater et j ai attendu une demi heure mon gyneco arrive, va ds le service et 10 min après reviens me voir en me disant je suis désolé mais il y a trop de monde et plutôt que de vous laissez attendre 3- 4 h comme ca, je préfère vous dire de rentrer chez vous et revenir demain matin même heure et vous serez prioritaire!!! c est un peu déstabilisant mais heureusement qu il est passé mon gyneco car c clair que si je devais attendre la matinée avant d etre prise je crois que ca ne m aurait pas plu!!!! alors voila les filles ce sera pour demain biz a tout a l heure
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 10:06
Coucou les filles, me revoilà parmis vous avec bébé in bidou!!! Contractions toujours présente par séquence de trois heures et puis plus rien!! Pourtant hier, on a tout fait et j'y croyais dur!!! Marche, le matin après premières contractions, l'aprèm gros calins avec mon mari et donc deux heures après contractions toute les deux minutes mais qui n'agit pas sur le col!!! Olalala!! C'est compliqué quand même!! Je ne pensais pas autant!! En plus les sage femmes était débordées hier, elles nous ont oubliée, j'ai eu un monito d'une heure et demi!!! Pour dire que c'était pas la peine de venir les dérangées, mais vous les voyez les contractions, oui mais elles ne sont pas assez fortes!! Vous avez pas fini ma ptite dame si vous venez à chaque fois!! Charmante!!! Bref de retour à la maison!! Le temps sera moins long avec vous à mes côtés!! Gros bisous!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 10:28
Roooohh benb zut ArnaudCindy et zut Douloumi, qu'elle poisse pour vous les filles!!!! [size=18:0adec11004]Bon moi je viens vous annoncer la naissance du bébé de chrisgreg (notre copine belge)... Bébé est arrivé a 8h26, il fait 3kilos190 et 50cm... je n'en sais pas plus!!!! [/size:0adec11004] Sinon, je viens de faire toutes mes vitres, j'ai rangé tout le bazar dans le jardin, j'ai fait mon rez-de chaussé a fond... là je file faire l'étage.... a défauts de faire venir bébé, ça aura le mérite de donner une maison niquel mdr!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.