Proteine eleve a J-19 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 10:27
Coucou les filles, J-13 pour ma part et toujours une forme olympique lol. Félicitations aux 2 poupées qui sont nées cette nuit. Plein de gros bisous pour les mamans aussi. Et niveau poids pour ma part, je suis toujours à -1kg par rapport au début donc je ne me plains pas.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 11:31
Félicitations les juilettes!!! Bienvenue à ces deux petites merveilles!! Félicitations aux papas aussi, biensûr!! Pour moi, toujours présente lol!!! Et tout va bien!! Je bouge, je bouge, je bouge!!! Petites pauses entre deux car mes jambes ne suivent plus avec ces 13 kilos en plus!! Sa commence à faire!! Alalala,où sont mes 53 kilos!! Bon faut dire que je suis petite, alors sa n'arrange pas les choses, et oui je peux faire la relève à Bibendum!!! :lol: Mais bon, j'ai un mari super qui me réconforte!! Gros bisous les filles, bonne journée!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 11:32
salut les filles je profite d avoir le pc de l ami de ma mere pour venir aux nouvelles felicitation au deux nouvelles maman pour le pointage je suis a J-7 et toujours rien en vu niveau poid j etais a +14 kg j espere ne plus prendre de trop non plus mais bon c pas greve c pour la bonne cause encore une tres belle journee mais je vais reste a la maison car mon homme fait un demenagement d un ami et ma mere est parti voir sa soeur dans le var vu la route quil y a je reste a la maison bon je vais alle prepare le repas pour la petite et moi car je commence a avoir fain bonne journee les filles
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:50
kikou tout dabor felicitation aux 2 nouvelles maman et bienvenue a leur 2 petites poupette :lol: vive les juillettes maintenant pour moi je pointe j-18 moi qui pensais accoucher bien avans certaine ben non je suis tjs la parmis vous je vois que mon trinome reste au complet rachel et angie ont vas ce retrouver en meme temp a la materniter si ca continue :P :lol: ben moi aujourd hui je sais pas trop ce que je vais faire donc je repasserai plus tard vous voir bisous bisous
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:52
au fait il reste qui parmis nous qui dois encore accoucher car y en a deja eu pas mal des accouchements????une petite recap ferais bien plaisir qui ce lance???? :lol:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 12:05
salut les filles comment sa va ? Chrisgreg c'est clair qu'on reste pas vraiment nombreuses!!! A QUAND NOTRE TOUR???? [color=orange:bff0c09b4b]FELICITATION A VIRGINIE ET CELINE bienvenue aux bb je vous souhaite beaucoup de bonheur[/color:bff0c09b4b] Douloumi j'ai bien aimé ton idée sa me met moins la pressions de plus conté les jours et du coup au gens je leurs dis il sortira qd il sera prets :wink: Bibendome qui AH non une femme enceinte en aucun cas :mdr: Aurelie tout comme toi je me lève déprimé et avec mal au ventre surtout aux ligaments et contractions mais qui n'emplifie pas comme depuis 10jours deja!!!!Dans la journée sa s'estompes et le morale revient doucement Hell heine je suis desolé pour tes nuits essaye de pensée a des choses positives avant de dormir angie t'inquiéte moi aussi je ne me prive pas mais sa depend des jours Sinon moi plus 13kg!!!j'aurais voulu prendre moins !!!!mais bon sinon je faisais 60kg pour 1m69 donc voila!!! Bonne journée et j'essaye de me dire chaque soir ce sera pour cette nuit!!!mais du coup le matin je me lève decu :? :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:37
Pouffff, je me pose ENFIN!!!!!! Je fais un coucou et après je sieste (je finis ma glace magnum double chocolat!!!!!!) J'ai astiquer toute ma maison de fond en comble, elle est niquel! Même le linge est a jour! Quand mon mari est rentré a midi il m'as dit: "bon c'est bon tu peux aller accoucher là, j'ai plus rien a faire,c'est niquel" !! Si il pouvait dire vrai! En plus, après avoir fait mon ménage, j'ai dut faire un sprint dans le jardin!!! Mon petit monstre de deux ans était en train de frapper et griffer mon petit monstre de 3ans et demi!! Et il y allai pas de mains morte... du coup j'ai sprinter pour l'arrêter!! Et bien je sais pas si c'est lié, mais je commence a perdre le bouchon muqueux! Si les contractions pouvaient suivre, je serai ravie lol!!! Bon magnum fini, je file siester, c'est bien mérité lol
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 14:38
Coucou les filles, J-13 pour moi aujourd'hui hui,pas vraiment de contractions mais la nuit devient un enfer j ai des douleurs dans les hanches et dans les ligaments entre les jambes et quand je dois me lever je n arrive plus a marcher tellement j ai mal!!! Félicitations a Virginie et cz70 et bienvenue a leurs princesses! Niveau kilo suis a +16Kg c moi qui en est pris le plus je vois! c tout dans le ventre pour ainsi dire, alors c lourd! lol Pour la recap de celles qui reste a accoucher, je vous met surtout celle que je vois connecté et faites le rajout au fur et a mesure: Mon trinome est entier: Romanesque, Hell hein, arnaudcindy puis 2eme trinome entier: angie 13005, chrisgreg et rachel56 puis douloumi, felicedesseremamma, mel84, didinesky, aureliet64 j ai surement du oublié des filles, rajouter les bizou les filles, je repasse plutard
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 18:27
salut les filles !!!!! le fofo devient desert ou alors ou on est les moins pipelettes !!!!!! :mdr: :mdr: :arrow: bon sinon pendant que tu mangeais un magnum rachel moi je mangeais ...une crepe au citron apres avoir fait un resto vrochette avec les copines de la formations !!!!! lol !!!!! mais bon kuste avant j'ai marché un petit moment donc j'avais besoin de force !!!! Et puis je pense aussi avoir perdu un peu le bouchon .... mais je sais que ca veut rien dire !!!!! et puis si tu pars Rachel je pars aussi hein !!!! lol :arrow: Chris Greg : c'ets vrai que notre trinome est au complet et c'est vrai que RAchel toi et moi on va se retrouver ensemble à la mater si ca continue !!!! au pire c'est pas grave j'ai le num de Virginie qui fera ce qui ce que j'ai fait pour leur trinome car Missfriandise étant hospitalisé et Celine aussi aucune des 3 ne pouvait poster !!!! :arrow: Merci pour la recap ArnaudCindy ...on est plus tres nombreuses en fait .... courage courage et puis +16 c'est pas une grosse prise de poids selon ma gygy car elle dit que l'on peut aller jusqu'à 16 -18 kg en + !!! bon courage pour la derniere ligne droite :arrow: felice : c'est vrai que c'est long alors defois je me dit je comptes pas ...mais c'est les autres qui me le rappelle !!!!! lol !!!!! et puis t'inquiete je m'inquiete pas et je ne me prive pas !!! heureusement mon mari me dit tous les jours combien je suis belle et merveilleuse à ses yeux !!!!! alors du coup ca rassure .... :arrow: mel : courage tu es bientot à la fin !!!! e=regarde la petite de Virginie n'a voulu sortir que le jour prévu !!!! alors je me dit que tout est possible jusqu'à la fin !!!!!! :arrow: douloumi : comme je te comprends . J'ai l'impression que l'on ne voit que mon ventre !!!!!!lol!!!! et le pire pour moi c'est que defois j'ai besoin d'aide pour sortir du lit car mon cher petit Rayan me bloque defois pour me lever ...Si bien que la derniere fois si je n'avais pas eu mon homme qui rentrais je pense que je me serai faite pipi dessus tellement j'étais bloqué et impossible de me lever seule !!!! :arrow: hellheine : courage ...j'ai connu les insomnies heureusement ca m'est passé avec l'homéo !!!! allez plus quelques jours !!!! +5kg à peine !!! mais comment tu as fait ???? car certes là je mange+ mais avant je n'avais rien changé à mes habitudes .... legumes fruits et viandes étaient mes alliés !!!! :arrow: aurélie : courage ... faut se dire que du coup nos BB se font une beauté , fo,nt les finitions comme dit mon mari !!! :arrow: DidineSky : mais comment tu as fait toi aussi pour être à -1!!!! bon allez je vais finir de regarder le mariage royal !!!! trop belle cette Charlene !!! des bisous
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 19:38
Moi aussi toujours là, je pointe à j-8! pfiou j'ai l'impression de pas voir la fin! Moi je suis à +15kg. bon aujourd'hui toujours rien en vu, pourtant j'ai encore fait pas mal de voiture! Felicitation à céline et virginie
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 21:42
bonsoir les filles, Bienvenue aux nouveaux bébés et bisous à leurs parents. Je n'ai pas le temps de vous lire, je rattraperai mon retard quand Avril ira mieux. Je suis de passage à la maison pour une heure et je retourne auprès de ma princesse en néonat. Elle a une fente palatine et un syndrome de pierre robin (problèmes respiratoires et alimentaires) aujourd'hui on lui a enlevé sa sonde gastrique. Je suis une vraie madeleine..... je pleure tout le temps, même si je sais que son état va s'améliorer tout doucement...... Je suis tellement triste de lui avoir fait un cadeau aussi pourri...... On a déjà une date pour préparer son opération du palet... le 25 avril 2012...... Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il y a un grand risque d'aggravation de son état à l'âge de 1mois...... Je vous tiens au courant de la suite des évènements dès que je reviens faire un tour à la maison, mais je n'aime pas la laisser seule en néonat trop souvent. Bisous à toutes et à très bientôt je l'espère désolée pour le roman !!!
christinesoonbaby 19 messages
christinesoonbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 21:54
Coucou !! :youpi: Je viens pas trés souvent écrire mais je vous lis assez régulièrement :) Je vois ke vous êtes nombreuses à avoir accouché, toutes mes félicitations c'est trop beau, vous devez etre aux anges !!! :) @ Lauste: plein de bises de courage pour toi Moi DPA c'est le 23 (c'est pas la bonne en fin de compte dans le recap, ca avait changé à la première echo), elle est bien basse, tête en bas depuis 1bon mois... Douleurs un peu le soir, j arrive toujours pas a savoir si ce sont bien des contractions.... Mon ventre se mets a ressembler a un ballon de rugby... mais je suppose ke ca doit etre ça..... et tiraillement si je marche trop mais pas de choses alarmantes... J'ai hate !!!!!!!!!! Donc reste 20 jours max et niveau poid +10,5 ! Une grosse bise a toutes celle ki sont dans la dernière ligne droite et aux nouvelles maman!!! :cigg: :hey:
ChristineSOON BABYBaby Planner et Organisatrice de naissance
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 21:54
Lauste : Je ne trouve pas les mots pour essayé de te remonté le moral ! Mais je suis de tout coeur avec toi ! Courage ma belle Virginie : Bin je ne sais pas comment j'ai fait ! En fête on ma dit que j'etait a -10kg en faite ! Car pendant ma grossesse avec le nosé j'en ai perdu 15 ! Et pourtant crois moi que je mange ! J'ai énormément d'envie :x Sinon la soirée va etre long pour moi, j'ai beaucoup mal au ventre bébé fait que de bougé ! J'espere mieux dormir cette nuit ! Bisous les filles
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 22:18
bsr les filles Félicitation aux nouvelles mamans céline et virginie je vous souhaite pleins de bonheur avec voss petits bouts :wink: :arrow: lauste je suis de tout coeur avec toi j ai un frére ki est né avec une fente palatine il a était opéré plusieurs fois a lyon. si tu as des kestions je suis là et j essaierais d y répondre. je te fais pleins de bisous ainsi k a ta puce :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 08:11
Lauste, je pense fort a toi et a bébé! J'ai une amie qui a accouchée il y a un an et demi, et son bébé avait la même chose. Il a été opéré très tôt ( a 1mois) et aujourd'hui, il ne reste qu'une micro cicatrice!!! La chirurgie fait des miracles! N'hésite pas a venir papoter, on est là pour te soutenir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.