Proteine eleve a J-19 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 23:38
Courage Félice ! Tu n'es en plus pour beaucoup de temps dans tout les cas ! Je sais que c'est dur, que moi aussi je compte les jours.... Mais bon faut se dire que si bebe reste au chaud c'est qu'il en a besoin ! =) Bisous
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 07:42
Pointage: J-4 today! mais où êtes-vous?! je m'inquiète ;) Biz et bonne journée à toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 07:55
Moi toujours là!! J'ai eu des contractions cette nuit, j'y ai crut.. mais c'est passé grrrr Par contre, le peu que j'ai dormi, j'ai fait cauchemar sur cauchemar, mais vraiment bien gore le truc.. j'osais même plus me lever du lit pour aller faire pipi, tellement un des cauchemars ma fait flipper.. du coup je suis aller squatter les bras de mon mari, et quand il c'est réveillé pour aller bosser (a 4h) j'ai été ENFIN aux toilettes lol! J'ai rdv avec une sage-femme tantôt, pour monito+ contrôle col et blabla.. on verra où ça en est!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 08:07
[quote:1ffe72cc2a="romanesque"]Pointage: J-4 today! mais où êtes-vous?! je m'inquiète ;) Biz et bonne journée à toutes[/quote:1ffe72cc2a] Ben oui y a plus de piplettes?? Ce matin j'arrive pas a marcher tellement j'ai mal au ligament!!! je sent bb vraiment tres bas mais sinon tjs rien!!! Rachel desolé pour ta nuit :( j'espère que tu aura de bonne nouvelle de ta sega femme :lol: tiens nous au courant!!! Hell-heine oui c'est surement mieu pour bb mais vu qu'il deja presque 4kg je sais pas comment je vais faire pour le sortir!!! en plus si il ne ce décide pas il ne me déclenche pas avant le 18!!! pour moi c'est une éternité en plus vu que je suis super fatigué et que j'ai tous le temps mal je suis super nerveuse et mon pauvre ptit lou en fait les frais il a 2ans et demis et c'est sur découvre la vie et moi j'ai l'impressions de plus pouvoir le suivre et du coup de toujours lui crier aprés!!! Enfin desolé j'ai dis ce que j'avais sur le coeur !!! sinon j'espère que pour vous tous va bien et que vous etes en forme!!! BONNE JOURNEE les juju (maintenant ont peu dire qu'on sera des vrais juju pour nous qui restons!!!) +
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:24
Felice, tu sais un gros bébé ça sort tout seul hein!!! Mon 1er pesait 4kilos220 et franchement, j'ai poussée 3fois et il était là!!! Bon après, j'ai aussi un bon bassin, qui le laissais passer sans soucis lol! Ici aussi, je suis moins patiente avec mes deux loulous, car j'arrive plus a les suivre!! J'essaie de me contenir, et depuis 1 semaine je fais des efforts pour ne pas râler après eux, mais plus communiquer, et du coup ça passe mieux.. moins de cris, moins de bêtises! Mais vivement que je retrouve ma dextérité lol! Ouai ben la sage-femme va me dire que mon col est fermé lol! Mon gynéco m'avait dit ça et j'accouchais quand même 2 jours après pour mon 1er..; donc je pense que peu importe l'ouverture du col des jours avant.. enfin moi, ça m’intéresse pas plus que ça lol! Sauf si elle veux me faire un décollement des membranes, je dit pas non lol! Et oui, on est des Juillettes, enfin pour celles qui restent quoi!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 08:24
POINTAGE JOUR J!!!! Hier suis allée me balader avec loulou et a plusieurs reprises perte de goutte pipi ou liquide??!! c'est arrivée 2 fois !! je me suis dit ahhaha!!! et comme rien par la suite !! n'ai pas insisté !! ca fait 2 jours que je perds des glaires comme du jaune d'oeuf desolée pour le detail.. et la au levée ce matin du sang en filament.... j'ai eu mal au ventre de maniere irrégulières cette nuit douleur de regle +++ et la j'ai des contractions douloureuses toutes les 10 min j'ai commencé a noté 7h36 7h46 7h56 8h06 8h16... mais je gere ca va c'est pas une douleur atroce.. alors j'attend.... Serait ce mon grand jour!! jour de la DPA!!!
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 08:32
coucou les jujus!!!! Ptit pointage aujourd'hui J -13 et tjrs la!!! :cry: Rachel moi aussi cauchemard atroce toute la nuit a me faire flipper sauf que moi c l'inverse mon homme est rentrer de son taf a 3h ce matin alors je faisais po la fiere dans le lit en l'attendant lol Felice je suis exactement comme toi vis a vis de bb, super ba mais col completement fermé. Moi perso j'y crois plus les 2 premiers j'ai eu un declenchment et la sage femme ma dis souvent quand le 1ere arrive apres terme les autres font pareil, le soucis c que j'ai plus le droit au declenchement donc ba ça sera cesa le 14 :cry: Bon ba c'est on sera bien des juillettes!!!!!!! pfff les autres nous on lachées en cours de route lol :) :) Aujourd'hui mal aux reins, faut dire hier j'ai ete faire 4 km de marche ça aide pas.Bon pour la lune reste plus que 3 jours pour qu'elle fasse effet, pour ma part ça n'a jamais marché mais je croise les doigt pour vous :wink: Bizzzz
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:03
Coucou les filles, Mauvais réveille pour moi!!! Ah! Je déteste ces réveils là! Bien dans mon lit j'entend le téléphone sonné, levée en sursaut :gr: et une fois arrivé en bas, plus personne au bout du fil! :gr: Je remonte pour me préparer rebelote! :gr: Evidemment le temps que je redescende plus de sonnerie, numéro privée (je l'ai deteste ceux la) et pas de message!! :gr: :gr: J'appelle mon mari quand même au cas où, s'il avait eu un soucis ras. Mais j'aime pas ces appels sans num, ni message, sa me fait flipper!! Coup de gueule, désolé les filles. Hier, j'ai été faire un mini tennis avec mon fils, j'ai couru un peu sauté, et ba vous savez quoi? Pas une toute petite contraction, c'est dingue quand même!! Donc j'ai décidé de ne plus compter les jours et de ne plus rappeler le terme exate à personne!!! Et toc! :hinhin: J'ai eu de bonne nouvelle de ma trinome Nawen, qui se porte bien et Ezwan aussi. Elle devrait sortir aujourd'hui!! Elle viendra nous raconté tout sa ce week!! Ouaiii!! Alors virginie se sera toi la première vrai juillettes!!! hihhiihihih, surtout tu nous tiens au courant!! Gros bisous à toute
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:43
Coucou les filles, et oui nous voilà devenues de vraies juillettes. Pour ma part J-14 et toujours rien... En 2 jours j'ai fait 180km de voiture et rien. Je marche beaucoup et rien. Hier câlin et rien. Je commence à croire qu'il faut que je reste allongée mdr. Courage à virginie, on pense fort à toi.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:56
un ti coucou avant de partir a la maternité!! j'espere ne pas m'y rendre pour rentrer a la maison ensuite... contractions toujours régulières passées de 10 à 5 minutes!!! je vous tiens au jus!! Ma trinomette celine y est aussi suspicion de fissure de la poche des eaux !!! Bisous les jujus !!!
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:07
[quote:11f6253ed1="virginiel3"]un ti coucou avant de partir a la maternité!! j'espere ne pas m'y rendre pour rentrer a la maison ensuite... contractions toujours régulières passées de 10 à 5 minutes!!! je vous tiens au jus!! Ma trinomette celine y est aussi suspicion de fissure de la poche des eaux !!! Bisous les jujus !!![/quote:11f6253ed1] Super!!!!! aller virginie!!!!! on est de tout coeur avec toi on y croit!!!!! Bon courage!!!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:46
coucou !!!! et ben dis donc que vois-je de bon matin ..2 départs !!!! bon ben c'est cool et on croise les doigts les jambes tout ce qu'on peut pour vous !!!! pour ma part je suis patrac ce matin..mal aux ventre depuis hier mais rien de probant ...mal aux jambes aussi... et je suis hyper crevée alors que j'ai bien dormi ... c'est à n'y rien comprendre ! bon je vous laisse et je vais retourner dormir !!!!! des bisous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:11
[size=24:762afa0140][size=18][color=red:762afa0140]ALERTE !!!!!!!!!!!!!! [/color:762afa0140][/size:762afa0140][/size] Virginie a fissuré la poche des eaux et la mater la garde . Elle a beaucoup de contraction. De plus, Céline aussi est à la mater !!!!! (CZ70) ... 2 accouchements en vue donc pour le même trinome ???? des bibis et je vous tiens au jus des que Virginie m'en dit plus !!!!!!! des bisous à toutes ;)
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:15
coucou! j-9 pour moi, je croise les doigts pour ce we! Nous voilà de vrai juillettes en effet! Courage aux deux juillettes qui sont à la mater! Moi toujours aucun signe, à croire que mon tour viendra jamais! Hier j'ai fait 250km de voiture et rien.... Cette nuit réveillé à 5h du mat avec une peche d'enfer et à 8h30 epuisé je me rendort.
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 12:20
Virginie ont y crois :lol: :lol: :lol: CELINE aussi je pense bien a vous!!! DOULOUMI je te comprend moi aussi je m'active enormément j'essqye un peu tout mais rien n'y fais donc j'essaye simplement de ne plus y penser !!!il viendra qd il le voudra!!! angie c'est peut etre la chaleur !!! repose toi bien mon fils dis au bb "aller sort on va aller a la mer" alors je lui repond oui mais il pourra pas ce baigner il sera trop petit alors il soulève mon tee shirt et dit "non est gros bb" :mdr: :mdr: sinon j'ai quelques contractions plutot douloureuse mais vu que ce mqtin j'ai un peu fait la folle avec mon fils je pense que ce n'est rien d'autre bisous les filles est courage a celine et virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.