Proteine eleve a J-19 (Page 16)

Discussions

Auteur
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 23:03
re les jujus patou et bin quel journée, repose toi bien :) Mathéo ses endormie tout seule dans la chambre apres avoir pleurez et criez de colère, mais j'ai le chien de mon voisin du dessus qui n’arrête pas d’aboyer et de faire le leu, je vais devenir folle je crois, il sont partie donc il aboie, o secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :what: :what: :what: :what: :what: je vais pétez un câble je crois, déjà que sa fait 2 jour que Mathéo ne fait pas la sieste a cause du chien, :evil: moi je dis vive les voisin lol Sinon Nolhan n’arrête pas d'appuyez sur mon col aie aie aie sa fait mal, donc j’évite de m’asseoir, quand ma sage femme m'a fait un TV elle ma fait ressentir la douleur que sa fait quand bébé appuie dessus, donc j'arrive a le savoir maintenant, et il n’arrête pas, il veut sortir mon loulou et tant mieux hihi , elle m'a aussi appris que quand on prend un bain vraiment chaud sa aide a ouvrir le col surtout quand bébé et bas et sa a fonctionner pour moi car sans le savoir ses se que je fesait et resultat col ouvert :D Sinon les 2 valise sont bouclez et prête a être emmenez lol Voila mon petit récit, je vous dit a demain et passez une bonne nuit malgrez les pause pipi :lol: bisous
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 08:23
Bonjour les jujus, Comment allez vous se matin ? Moi j'ai super bien dormi je suis super contente, je crois que je vais finir ma grossesse a dormir sur le canapé... lool Je vois que beaucoup d'entre vous se leve plusieur fois dans la nuits pour allez au toilette ! Je n'ai pas encore se probleme la ! Enfin je me leve vers 2 heures du matin et je tiens jusqu'a 7 heures donc ca va comparé a certaine =). Sinon j'ai des contraction par les reins.... Ca fait mal, très mal ! Et ma mère a essayé de me rassuré mais j'ai vu dans ses yeux que c'etait juste pour pas me faire peur lol ! Sinon voila un photo de Moi avec mon Bidon et ma P'tite maman :D [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/23/dscf5246c.jpg/][img:a1454b4fc1]http://img23.imageshack.us/img23/6229/dscf5246c.jpg[/img:a1454b4fc1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Sinon Bébé bouge beaucoup et me tape enormément dans l'utérus, ca fait mal aussi mais j'ai toujours autant de remonté... c'est pas super non plus :( Mais bon je tiens bon je me dit que mon p'tit loup va bientot arrivé ! J-30 pour moi ! Vivement j'ai vraiment trop trop hate ! Je vous embrasse ! Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 08:38
Et bien Patou, wahou quelle journée marathon! En te lisant, la première chose que j'ai pensée c'est: "mais,elle a mangée quand du coup???" lol! Rassure moi, tu as put manger, pendant ce marathon???? (oui la femme enceinte qui sommeil en moi, ne pense qu'a manger mdr) J'espère que tu échapperas a la césarienne, mais sinon, ben tu sais que bientôt tu auras bébé dans tes bras!! Hell-heine, superbe photo! Tu fais super jeune, tu as quel âge?? Et pour les contractions par les reins ben moi je vais être honnête.. ça fait maaaaaallllll! J'ai accouchée pour mes deux, par les reins comme on dit, et même avec la péri, je n'ai pas été soulagée a 100%.. et je m'attends a accoucher par les reins pour le 3ème!! Quand j'ai mes règles, j'ai des douleurs par les reins, donc voilà..C'est comme ça... :cry: Missfriandise, alors ce chien?? Il a finit par dormir lui aussi?? Il a pas réveillé ton petit bout??? Pour la propreté, mon 1er a été propre quand il la décidé.. j'ai tenté plus d'une fois, mais rien y faisait..et un jour, a j-15 de ses 3ans, il a retiré sa couche et a fait aux toilettes... je n'ai jamais eu un seul accident, et de jours comme de nuits!! J'en croyait pas mes yeux!!!! Mon petit, qui va avoir 2ans, commence a réclamer le pot et fait des fois dedans, je le laisse aussi aller a son rythme.. vue que le grand a été propre qu'a trois ans.. je m'inquiète pas mdr! Le truc chiant, c'est les remarques des gens, comme quoi dans le temps, a 18mois ils étaient propres.... ça me gave!!!!! Une vieille un jour, dans un magasin, me croise avec un paquet de couche et dit a mon fils qui allait donc avoir 3ans: "ben dit donc t'es un peu grand pour porter des couches toi! Nous dans le temps, nos enfants a ton âge ils portaient plus de couches depuis longtemps"... la vieille je la connaissais pas, du coup je l'ai regardé et j'y ai balancé "oui et dans le temps, vous deviez encore avoir des dents"... et je suis partie!!! lol (ben vi, elle avait plus que 2-3 dents lol) Voilà c'était la petit anedocte du jour!!!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 09:14
[quote:8bd8c1eb73="Rachel56"] Hell-heine, superbe photo! Tu fais super jeune, tu as quel âge?? Et pour les contractions par les reins ben moi je vais être honnête.. ça fait maaaaaallllll! J'ai accouchée pour mes deux, par les reins comme on dit, et même avec la péri, je n'ai pas été soulagée a 100%.. et je m'attends a accoucher par les reins pour le 3ème!! Quand j'ai mes règles, j'ai des douleurs par les reins, donc voilà..C'est comme ça... :cry: [/quote:8bd8c1eb73] Oui je me doute que ca fait mal, car j'ai déjà très mal quand je les ressent! Et c'est pareil pour mes regles =) Pour ce qui est de mon age, effectivement je fait jeune, lol en meme temps je suis jeune j'ai 20 ans =) Merci d'etre honnête =) Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 09:23
Ah la jeunesse! Ils sont où mes 20ans?? sniiifffff! Je pleure car je vais avoir 28ans mercredi qui arrive lol!!!! Oui je suis honnête, car moi on m'avais pas préparée psychologiquement aux contractions par les reins, et je pense que le fait de savoir que c'est douloureux, ça aide a se préparer. L'avantage, c'est que d'après ma sage-femme, ce sont des contractions bcp plus "travailleuses" lol! La dilatation est plus rapide.. et c'est vraie que j'ai accouchée en 4heures pour mes deux enfants!!! Mais une fois la péri, tu gères bcp mieux, tu ressens toujours une douleur, mais moindre hein! Pis si ton chéri est là, tu lui demanderas de te masser le dos, ça soulage bcp bcp!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:42
Rachel tu as fait commencer ma journée par des grands eclats de rire et pour ca MERCI !!! :mdr: :mdr: :mdr: tt comme toi je me suis demandée si Patou avait le temps de manger un truc le midi !! LOL je dois etre aussi un ventre sur pattes !!!!! Pour l'age idem je viens d'avoir 29 ans au mois de mai et je ne me remet toujours pas de me rapprocher des 30 ans LOOOOOOL :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: le temps passe vite !!!! Et pour la vieille comme je te comprend j'aurai fait pareil, les gens sont tjrs entrain de juger ou de critiquer !!! " et votre bébé c'est pour bientot" ahhh il est bien en avant ca doit etre un garcon !!! " l'autre jour un vieux monsieur voulait m'aider a reculer la voiture ce qui est gentil en soit sauf que je savais tres bien ce que je faisais et puis j'avais largement la place de reculer!! enfin bref les hormones jouant je lui ai dit " ehhh Mr vous savez j'ai eu mon permis !!! :choc: :choc: :choc: :choc: " c'est sorti tout seul !! bon lui ai dit merci quand meme !!LOL !!! ahahahaha Hell-heine beau bidou et c'est vrai que tu fait jeune pas comme nous les vieilles !! mais a chaque age ces benefices !!! nous c'est les rides !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bisous !!!! Missfriandise, rhhhh le chien !!!!! c'est enervant ca j'espere qu'il se calmera aujourd'hui pour que le pti puisse dormir et toi te reposer :) je t'embrasse!! je ne connaissais pas la technique du bain pour ouvrir le col !! interressant :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: De mon coté beaucoup moins de douleur depuis cette nuit !! et bébé bouge toujours autant !!! je suis a J-21 aujourd'hui d'après la banniere j'en reviens pas !!!!! j'ai hate et j'appréhende vraiment le rdv de mercredi qui va m'annoncer l'état de mon col !!! voir si je prend le chemin d'un nouveau declenchement ou si l'espoir fait vivre comme on dit !! LOL !!! j'ai la sensation que je n'irai pas au bout mais bon.... !!! Allez je vais ranger le ti dej je vous dit a plus tard les koupines jujus !!!! je vous embrasses toutes tres fort !!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:45
[quote:70ca49ecdc="patou57"] oui jai un manger un casse croute las bas a lhopital mais franchement vu les aller retour mdr je lai digerer en deux deux mdr [/quote:70ca49ecdc] HIHIHI ouf tu me rassures !!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 09:57
Bonjour les juju! Et bien patou, on devrait te donner une médaille pour ce marathon. Tu avais prévu de rester la journée à l'hopital? Merci l'organisation sinon. Et pareil que les filles, la même question met venu, mais quand es ce qu'elle a pu manger? Alalala, on est toute les mêmes. Pas de soleil aujourd'hui, pas drôle..... :cry:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:13
[color=indigo:05f809fecd]kikou [size=18:05f809fecd][b:05f809fecd]Bon pas hier soir, la lecture ma fini à la matern'. [/b:05f809fecd][/size:05f809fecd] & oui je croiais perdre les eaux. & non c'est chaton qui m'appuie sur la vessie. Mais bon mon col est ouvert à un doigt et demi. & mon tit chaton doit attendre jusqu'au 19juin pour etre dans le bon moment de la sortie. Je doit etre zennnn. Contraction dans les reins aïe ouïe !!! Je n'aurais pa besoin de faire un régime j'ai pris que 5kg. & chaton doit faire 2kg400 - 2kg600. [size=24:05f809fecd][b:05f809fecd]Mais il me reste encore J-39.[/b:05f809fecd][/size:05f809fecd] Merci Virginie !!! Bon tit week end sans pc trop chose à faire en restant zennn. Zoubyyy [/color:05f809fecd]
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:30
Coucou les jujus! :arrow: patou, oui moi aussi je me suis demandée mais c'est pas possible, elle n'a pas mangé??? :arrow: rachel, rho les vieux.... en tout cas tu m'as bien fait rire! :arrow: moumounes, oui effectivement reste au calme! Sinon moi nuit catastrophique.... bébé appuyait à fond sur le col et ne faisait que de bouger! J'ai pratiquement pas dormi de la nuit!! Je suis super heureuse car ça y est je suis arrivée à J-30! Ce n'était pourtant pas gagné mais comme quoi!!! :wink: bonne journée!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:39
bonjour les filles, alors personne n me suit. Lol j peux pa venir souven vous lire, satm manque parsk avc le déménagemen j né pa internet et du port b pa facile, en plus j m langui d metr une photo d'alexis. J vai vou raconté mon acouchemen, un momen magique, merveilleux. Jai perdu les eaux a 15h, j sui parti ala mater. Tjr pa d contraction, SF préfér m laissé comencé le travail seul dc j monte en chambre. Une SF vien m voir, j lui di k j sui positif au streptocoque. La el apel l gygy et verdict il fau m déclanché. J décen en salle d travail. Il m déclanche a 19h30 et les contraction comence. Ils pensaient tous k jalai acouché le matin dc le 4 mai alexis été préssé. Lol 21h30 le col èté ouvert dc 22h pose d la péridura 23h20 on voyait sa tête et 23h55 notre boubou damour été la. Il mon di k pour un 1ér savai été très rapide. Enfin j né pratiquemen rien senti juste le passage d'alexis. Momen fort en émotion. Mai mon bout'chou dans mon ventre me manque. Lol alé j vous souhait plin d bonheur a toute. Bisoux
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:44
Super Nawen, j-30, c'est une bonne nouvelle! Tu dois être plus détendue là!! Bébé va pouvoir arriver quand il voudra (allez encore 10-15jours au chaud ça serais top de top)! Hihi, bon patou, ça va si tu as put manger alors lol!!! On est vraiment des estomacs sur pattes pour penser toutes a ça lol!!! Et bien Moumoune, bébé va pointer son nez plus tôt que prévu??? Repos repos hein!!! Siroum, t'es toujours a la maternité ou tu es rentrée? Vivement la fin du déménagement en tout cas!! Super accouchement, rapide en effet, c'est cool!! Virginie, hihihi, toi aussi tu as du répondant.. le pauvre papi, il voulais t'aider (ou te voler ta voiture??) mdr!!!!!!! Douloumi, viens en Bretagne on a du soleil nous :-)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 10:46
[quote:6e17e2e312="siroum"]bonjour les filles, alors personne n me suit. Lol j peux pa venir souven vous lire, satm manque parsk avc le déménagemen j né pa internet et du port b pa facile, en plus j m langui d metr une photo d'alexis. J vai vou raconté mon acouchemen, un momen magique, merveilleux. Jai perdu les eaux a 15h, j sui parti ala mater. Tjr pa d contraction, SF préfér m laissé comencé le travail seul dc j monte en chambre. Une SF vien m voir, j lui di k j sui positif au streptocoque. La el apel l gygy et verdict il fau m déclanché. J décen en salle d travail. Il m déclanche a 19h30 et les contraction comence. Ils pensaient tous k jalai acouché le matin dc le 4 mai alexis été préssé. Lol 21h30 le col èté ouvert dc 22h pose d la péridura 23h20 on voyait sa tête et 23h55 notre boubou damour été la. Il mon di k pour un 1ér savai été très rapide. Enfin j né pratiquemen rien senti juste le passage d'alexis. Momen fort en émotion. Mai mon bout'chou dans mon ventre me manque. Lol alé j vous souhait plin d bonheur a toute. Bisoux[/quote:6e17e2e312] Trop contente d'avoir de tes nouvelles siroum :) :) oui comme tu dis vivement une tite photo mais j'en suis sure il doit etre magnifique !! c'est clair que ton accouchement est allez vite c'est super !! je nous souhaite le meme lol !!! sinon oui tu as raison ici les bébés restent au chaud !!! nous sommes pas mal a etre proche du terme mais pas de bébé a l'horizon !! je pense que la prochaine sera dragondragonne !!!!! :) c'est pour jeudi prochain !!! :D je te fait plein de bibi et bon courage pour la fin de l'emmenagement !! :) a vite pour la photo :)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 10:50
[quote:e78e1c5fa2="Nawen"] Je suis super heureuse car ça y est je suis arrivée à J-30! Ce n'était pourtant pas gagné mais comme quoi!!! :wink: bonne journée![/quote:e78e1c5fa2] c'est super !!!! suis trop contente pour toi !!!!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 11:07
Patou : Merci pour le compliment :D. Je dois faire d'autre photo de mon bidon par un photographe ( Mon cousin ) pour les faire pas de naissance, j'en mettrai une quand elle seront faite ! Rachel, patou et virginie : Arreté de démoralisé ! Vous n'etes pas vieille ! Enfin pour moi ! Siroum : Encore toute mes felicitation, Vivement les photos que l'on voye se magnifique petit bout choux ! Sinon moi ce matin ca été ménage et jardin ! Cueillette des fraises et des radis mais j'ai du arreté car j'avais pas mal de contraction ! Par contre j'ai depuis se matin des brulures en bas entre les jambes :S ! Croyez vous que c'est normal ? Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.