Proteine eleve a J-19 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:19
kikou les filles !!! je viens de m'attaquer a mon armoire !! LOL trie des affaires d'hiver et d'été du coup j'ai tt rangé et plié!! mais vais je re-rentrer dans mes fringues!! car j'ai le sentiment que ma taille 34 c'est pas pour demain :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cryout: :cryout: :cryout: en tt cas apres 2 h de trie eh ben je suis raide LOL !! du coup je retrouve mon super ami le canapé et vous mes koupinettes :bravo: :bravo: :bravo: Dragondragonne, c'est vrai jeudi prochain c'est ton tour :) c'est super tu seras la 2 ème des jujus !!! :youpi: :youpi: didinesky de mon coté avec lili c'etait pareil, je lui ai expliquer qu'avec l'arriver du bébé ce serait bien qu'elle soit propre car le marchand aurait surement pas assez de couche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tout les artifices sont bon !! pour la recompenser nous lui achetons des ptis bonbons et nous lui disons que nous sommes tres tres fieres d'elle et ca marche de mieux en mieux !!! mais on ne l'a jamais forcé elle se rend seule sur le pot !! et la couche s'est pdt la sieste et le soir :) bibi cz70 pourkoi ca marche pas c'est bizare !! :think: :think: :hum: :hum: tu as pris le bon code forum??!! missfriandise comme toi ma petite est pas prise a l'école suis assez decu pour elle car elle est tres eveillée mais du coup elle va aller au jardin educatif avec des petits comme les notres né entre janvier et mars !!! et qui ne sont pas accepté a l'ecole!! Les feux de l'amour, hihi moi c'est le destin de lisa sur NT1 looool :mdr: :mdr: bisous ma trinome :) mel au niveau des prenoms j'aime bien Liya :) bibi a plus tard les jujus :cop: :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:23
[color=blue:676a7c4d6e][size=24:676a7c4d6e] petit rappel des trinomes qui sont déja bien nombreux !!!![/size:676a7c4d6e][/color:676a7c4d6e] [color=blue:676a7c4d6e]1er trinome[/color:676a7c4d6e] : Angie, chrisgreg et rachel [color=red:676a7c4d6e]2 ème trinome[/color:676a7c4d6e] : Nawen, douloumi et boubouch [color=green:676a7c4d6e]3 ème trinome[/color:676a7c4d6e] : Cz70, missfriandise et virginie [color=violet:676a7c4d6e]4 éme trinome[/color:676a7c4d6e] : arnaudcindy, romanesque et Hell-heine [color=yellow:676a7c4d6e]5 ème trinome[/color:676a7c4d6e] : dragondragonne, sab22300 et audedadou [color=orange:676a7c4d6e]6ème trinome[/color:676a7c4d6e] : boubi et charles, mel et tijote [color=olive:676a7c4d6e]7ème trinome[/color:676a7c4d6e] : felicedesseremamma, patou et lauste [color=cyan:676a7c4d6e]8 ème trinome[/color:676a7c4d6e] : lili912, aureliet64 et civana [color=brown:676a7c4d6e]9ème trinome[/color:676a7c4d6e] : Stefetantho, didine sky et moumoune56
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 16:26
Coucou les filles! Je ne vous ai pas lues mais je passe en coup de vent vous donner des nouvelles car je rentre juste de mon RDV du 9eme mois à la maternité! Trop contente: Ma pepette est très bas et appuie sur le col. Le col est raccourci, ramolli et ouvert à 1 doigt large! Il était fermé le mois dernier. Voilà ça se précise! La sage-femme me dit: "Allez, d'ici 15 jours c'est bon je pense" Après je sais que ça veut rien dire car on n'a des surprises mais pour mon ainé j'ai accouché à 38SA et là je suis déjà à 37+3 hihihi Je me ménage quand même mais je sens bien que ça bouge! Mes trinomettes vont peut etre avoir du boulot plus tôt que prévu .. Mel , Tijote, je compte sur vous
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 16:40
Coucou les jujus, Que de lectures, je ne suis pas venue de 2j, et j ai mis du temps pour tout lire.... De mon coté, dernière prise de sang anesthesiq et toxo vers le 15 juin et dernier rendez vous gyneco le 22, faut encore attendre! Sinon mardi j ai eu le dernier cours de prépa avec la sage femme, elle m a laissé un ballon pour bien mobiliser le bassin et faire descendre bébé et m a conseillé de commencer l huile de massage du périnée de Weleda pour assouplir le périnée! Sinon je dors très mal comme vous toutes et ce matin pendant ma tournée entre 2 patients j ai du m arrêter sur le bord de la route car j ai ressentie une grosse douleur dans le bas du dos et je ne pouvais plus rester assise!!! Ma sage femme m a dit que mon gyneco proposer a ses patientes un déclenchement si elles le veulent afin que ce soit lui pour nous accoucher! Vous pensez quoi du déclenchement avant terme? aller je retourne bosser a ce soir, bonne fin d aprem
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 17:14
[color=indigo:1b88d05b4b]kikou Wahou de la lectureee depuis dimanche. Bon pas au SECOURRRR, lundi je croyais partir mais non je suis rvenue contractions sur contractions. On ma demander de rester zenn jusqu'au 20juin après sa peut faire coucou c'est moi. Mais je voudrais qu'elle arrive que début juillet comme mon terme et pour le 19 juillet. :? Autrement ma valise terminer pour moi et pour tit chaton il manque trois tites choses que j'ai commander et puis fermer. Bon pas je voie que les groupes des trinomes sont former donc plus de place ... :cry: J-40 pour que mon chaton fait son aquagym dans mon bidon. zoubyyy[/color:1b88d05b4b]
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 17:42
[size=18:f01e2d8f99][color=indigo:f01e2d8f99][b:f01e2d8f99]oui pas de prob boubi &charles , je suis au taquet!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: La lune étant mercredi prochain c'est peut etre signe pour toi!!!!!!!! Moumoune56, il y a encore de la place ds le 9ème trinome!!! et mm si il y avait plus on t'aurai accueillis dans un des trinomes!!!!!!! :wink: :wink: Bon et ben moi faut que j'arrete, j'ai fait un gouter de roi, brioche au nutella et petit beurre avec du lait..... :oops: :oops: :oops: Ca fait 2 semaines que je me suis pas pesé et je n'ose plus.... arnaudcindy, j'ai eu déclanchement a mon 1er et ca c'est très bien passé, moi j'ai pas eu le choix car pré eclampsie. En fait je suis rentré la veille, il m'ont posé un propess (tampon pour ramollir le col), j'ai fait dodo tte la nuit et le lendemain ouverte a 4, et pose de la perf pr commencer les contractions a 9h, la peri a 13h et a 16h bébé était la en 2 poussées et sans déchirure ni épisio!!!! :top: :top: :top: :top: [/b:f01e2d8f99][/color:f01e2d8f99][/size:f01e2d8f99]
 
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 18:04
Salut les Miss, Merci à Patou et felicedesseremamma, j'ai bien reçu vos numéros de tel. :wink: Ici les températures ont radouci mais le soleil est là 8) Les nuits sont de + en + pénibles pour moi aussi, pauses pipi, maux de dos..... :? :? :? aujourd'hui séance d'acupuncture pour déclencher l'accouchement en douceur...... j'espère que ça va marcher.... moi, je trouve que bb6 est encore bien haut :roll: j- 22 aujourd'hui mais j'aimerai déjà le serrer dans mes bras, tous mes garçons sont nés 3 semaines avant le terme donc il peut venir maintenant :wink: J'aime aussi mon ami le canapé en ce moment :wink: je le partage avec mon fils de 14 ans qui est plâtré :wink: et question bouffe......... j'ai la flemme de mettre les petits plats dans les grands :oops: moi, qui habituellement adore cuisiner, là c'est le minimum syndical lol :roll: bisous à toutes et bientôt :cop:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:28
Coucou les filles, coiffeur fait, donc tenez vous prêtent la semaine prochaine mes trinomes, coiffure + lune on vera ce que sa fera!!! hihihihi!!!! Je crois plus à la lune qu'au coiffeur. En plus, j'ai eu une apprentie qui ma massé la tête, trop détendu!!! Deux heures de coiffeur mais qu'es ce que sa fait du bien, allez les jujus faites vous plaisir sa détend tellement!!! Pour l'esthéticienne, je l'avais fait à ma première grossesse mais là, pas fait, pas envie de torture! Ba oui, le maillot intégrale c'est pas du plaisir!! Bisous mes juju à demain!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 19:07
kikou les filles !!! ce soir mon ventre est super tendu et c'est douloureux contractions quand tu nous tiens !!! entre temps bébé bouge un truc de fou !!! mais bon je sais bien que ca va se calmer!! je crois que j'ai porté des sacs trop lourd avec dse gravas!! mon homme est pas la ce soir il est de garde et j'en avais marre de les voir trainer dans la veranda du coup suis passée a la dechetterie !! j'aurai peut etre pas dut grrrr !! Lauste on a le meme terme je crois !! j'aimerai tt comme toi accouché avant terme !!! Moumounes56 je t'ai ajouté au trinome du coup vous etes au complet avec didine sky et stephetantho ;) bisous Tijote tu me donnes envie avec les ptis gouter moi j'ai vraiment reduit a cause de ma prise de poids et j'evite les grignottages du coup ce mois ci la balance a été plus sympa, mais je crois que je vais craquer d'ici peu je lorgne le nu**lat depuis trop longtemps dans le placard !! Arnaudcindy j'ai eu aussi un déclenchement qui s'est avéré long car le col et la puce n'était pas pres pour l'accouchement !! je pense que ca varie en fonction de chaque femme au niveau du temps d'ouverture du col avec le declenchement!! par contre pour ma part je dirai a gygy que j'ai envie que mon bébé arrive seule quitte a attendre et depasser le terme !!! boubi et charles waouhh y a du nouveau !!! cool !!!! bon allez je vais preparer le repas de ma poupette si je tiens debout sans me plier en deux LOL !! a tte les jujus
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 19:38
Virginie je crois vraiment que tu aurais pas du tu risque de décoler le placenta si c'est vraiment trop lourd :? mais bon je te comprend d'ailleurs moi aussi j'ai des grava mais je vais pas les descendre moi 3etage :cry: mais je doit aller tous netoyer la est j'ai plutot envie de rester avec vous!!! dragon la chance je commence a t'envier !!! bon je veut pas accoucher cette semaine mais d'ici 2semaines sa serais bien bb fait deja 3kg :shock: Sinon mon fils de 28mois et propre depuis 2mois et c'est lui qui la decider il la couche que la nuit!!! moi j'étais pas prete mdr je voulais attendre mais il voulait plus la couche et du coup je lui est dis alors il faut faire au pot et depuis tres d'accident sauf depuis quelques jours accidents caca :non: !!! arnaudcindy moi je n'est jamais etais declencher mais j'ai risqué pr mon 1er et j'ai eu un peu peur car tous ceux qui mon raonté des acc par declenchement ont souffert :? mais c'est que des dire donc :cpa: fait comme tu le sent mais naturellment sait peu etre mieu :wink: moi aussi j'aimerais bien du nut... mais j'ai deja pris 12kg :oops: donc faut que je me calme!!! aller je vais netoyer sinon mon homme va raler car il bosse tous le temps a la maison aprres le boulot si je le fait aussi netoyer par terre :roll: a toutes a l'heure
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 20:13
oui tu as raison j'aurai pas dut !! en plus la ca se calme pas !!! j'ai le bidou qui se tend a fond !!! je viens de finir de faire manger la petite donc je vasi me poser sur le canapé et ce soir plus d'effort jusqu'au dodo !!! je vais peut etre me prendre un bain une fois qu'elle sera couché si ca passe pas !!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:16
ca ta fait une sacre journée Patou quand même moi j ai pas fait grand chose juste ranger la maison et fait un peu de repassage ma fille va avoir 3 ans le 21 aout et rentre a l école en septembre elle est propre depuis longtemps la journée mes pas aux sieste ni la nuit mais j attend que ma petite puce arrive pour m occuper au moin de la propreté a la sieste car si non je pourrais pas la mettre a l école l après midi on va l inscrire samedi justement
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:35
salut les filles!!! Sacré journée Patou!!! pour moi, un peu dur, toujours des douleurs de règles et des coups d'électricité dans le vagin mais la SF des cours de prépa à l'accouchement m'a dit que c'était tout à fait normal. donc aprem dans le canapé juste préparé le lit de bébé. mon homme est parti 3 jours travailler au 24h du mans donc we chez mes parents à 2 h de chez mois dernier we loin de la mater avant l'arrivée cde bébé. pour les filles qui essayent d'enlever les couches à leurs grands je sais que moi c'est mon 1er bébé mais je travaille en crèche un petit conseil ne les forcer pas ça risque de les braquer. moi rdv à l'hopital de jour mardi matin à cause du diabète gestationnel et normalement petite echo pour voir si petit loulou n'est pas trop gros. aureliet64 et Civana je vous donne mon num de port par MP. bonne soirée gros bisou
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 21:38
dis donc patou quelle journee !! :) ce soir repos pour toi aussi !!! bisous !!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 22:17
Merci les filles pour vos réponses, je vais deja attendre le rendez vous gyneco le 22 juin et après on verra bien! Ce soir suis crevée j ai le ventre qui durcit et bébé qui bouge bcq avec des bons coups dans les cotes, ca c pas agréable du tout!!!! bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.