Proteine eleve a J-19 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 10:56
Je vois que les nuits sont difficiles pour toutes!! Quelle galère! Toute façon, quand bébé sera là, on dormira pas forcement mieux lol, voir pire!!! Alors, j'ai pas de remontée (jamais eu), j'ai pas mal de coup dans les côtes et parfois un peu dans la vessie. J'ai envie de faire pipi des que je suis debout ou que bébé bouge.. donc ça m'aide pas lol!! Bébé est au milieu quoi mdr!!!!!!!! Bon allez, vais me doucher j'ai finie mon ménage!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 11:25
coucou les jujus !!! :) :) :) de mon coté aussi les filles je vous rassures, vu que je ne vois plus rien c'est la foret noire :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :fou: :fou: :fou: j'attend mon rdv de mercredi avec le gygy je ferai un mini debrouissallage et apres si mon col est pas long ferme et posterieur je prendrai rdv chez l'estheticienne, je crois que par la meme occasion un pti tour chez le coupe tif s'impose j'ai envie de me faire chouchouter!! et puis apres j'aurai plus le temps avec ma princesse a la maison :) vive les vacances !! Rachel oui je pense que bébé est au milieu LOL !!! J-15 et J-16 le reve !!!! comme je t'envie j'espere accoucher pour la pleine lune moi aussi !!!!!!!! Audedadou, j'avais completement zappé la fetes des pères je pense que je vais preparer un truc avec ma fille et qu'elle lui offre, par contre je sais pas encore quoi !! un collage je pense avec un dessin ;) je suis preneuse d'idée les filles !!! Stefetantho a toi aussi tu as un coussin sur ta vessie ca me rassure LOL !! de voir que je ne suis pas la seule :mdr: :mdr: :mdr: bibi Douloumi moi aussi ca y est derniere prise de sang faite ce matin oufff j'en avais marre de ces aiguilles :gr: :gr: :gr: le soleil brille aussi ici et ca c'est top !!!!!!!!! patou sympa ton homme !!! le mien quel rat je peux mourrir avec mes poils et en plus il m'appel choubaka :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Angie pas de raison que bébé arrive avant !!! si j'ai le courage je passe te voir la semaine prochaine ou celle d'apres si ca te dit !!! poutous!! et j'espere que tt sa passera bien pour la mere de ton cheri :) :) bisous de mon coté la nuit a été meilleur qu'hier je ne me suis levée qu'une seule fois pour faire pipi et apres a 6 h donc ca va !!! sinon ce matin c'est un peu de glandouille et apres rangement de la maison !!! ce midi vous mangez quoi les filles !!! dse envies ??? je sais pas quoi me preparez ??!! bibi a plus tard les jujus !!:)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:36
En ce moment j'ai pas mal d'envies, mais pas très bonnes... macdo a gogo!! J'en ai mangé lundi midi et hier soir... ça craint!!!! Pour mon 1er, j'avais tout le temps envie de manger macdo, c'était 3-4/semaines!!! J'ai pris 30kilos!! Là je contrôle un max, je suis a 6kilos de pris donc ça va... le pire, c'est qu'une fois mangé mon macdo, je suis dégoûtée, je le digère très mal. Sinon, j'ai beaucoup d'envies de crudités, fruits.. je mange bcp de salade. Ce midi c'est salade/tomates cerise/concombre/oeufs durs et des de jambon! Avec un bon melon en entrée et des abricots en dessert! Bon mon mari est responsable d'un rayon fruits et légumes en supermarché, donc ça aide.. j'ai tout les jours les meilleurs fruits et légumes, tout frais! Et vous, vous avez aussi des envies?? Moi je pense avoir encore prise de sang a faire, ne serais-ce que la prise de sang du bilan sanguin (pour la péridurale), les RAI et sucre et albumine dans urines..Et après, ça sera fini, youpi!! J'ai pas encore fait le prélèvement steto B, mais ça sera fait surement le 17, a mon dernier rdv!! J'avais aussi zappée que c'était la fête des pères dimanches prochain, honte sur moi!!!! Je vais voir pour trouver un petit cadeau a mon chéri! Comme il pêche, ça devrais être facile a trouver... pis les loulous vont y faire un dessin ou un truc comme ça...
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 11:37
Alors moi et la popotte, j'en ai marre! Depuis 15 jours, c'est classique et vite fait. Ce midi c'est poisson pané et riz. Bon le soir, je fais des efforts car il faut que je prévois pour le repas du lendemain midi pour mon homme. Mais j'ai envie de manger sans préparer, je fais ma feignasse quoi :mdr: Et je viens de voir que aujourd'hui je suis à j-36 et à 36sa!! :lol: Bon allez je vais aller voir ma gazinière. Pour la fête des pères, je fais toujours un cadeau loisirs. Donc cette année se sera sport. Bisss, à tantôt
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 11:42
[quote:092c1ce25b="Rachel56"]En ce moment j'ai pas mal d'envies, mais pas très bonnes... macdo a gogo!! J'en ai mangé lundi midi et hier soir... ça craint!!!! Pour mon 1er, j'avais tout le temps envie de manger macdo, c'était 3-4/semaines!!! J'ai pris 30kilos!! Là je contrôle un max, je suis a 6kilos de pris donc ça va... le pire, c'est qu'une fois mangé mon macdo, je suis dégoûtée, je le digère très mal. Sinon, j'ai beaucoup d'envies de crudités, fruits.. je mange bcp de salade. Ce midi c'est salade/tomates cerise/concombre/oeufs durs et des de jambon! Avec un bon melon en entrée et des abricots en dessert! Bon mon mari est responsable d'un rayon fruits et légumes en supermarché, donc ça aide.. j'ai tout les jours les meilleurs fruits et légumes, tout frais! Et vous, vous avez aussi des envies?? Moi je pense avoir encore prise de sang a faire, ne serais-ce que la prise de sang du bilan sanguin (pour la péridurale), les RAI et sucre et albumine dans urines..Et après, ça sera fini, youpi!! J'ai pas encore fait le prélèvement steto B, mais ça sera fait surement le 17, a mon dernier rdv!! J'avais aussi zappée que c'était la fête des pères dimanches prochain, honte sur moi!!!! Je vais voir pour trouver un petit cadeau a mon chéri! Comme il pêche, ça devrais être facile a trouver... pis les loulous vont y faire un dessin ou un truc comme ça...[/quote:092c1ce25b] Je te rassure pour ma premiere j'avais tout le temps des envies de frites LOOOOL je crois que ce midi ca va etre comme toi !! melon et mozza miam miam !!! comme toi douloumi pas envie de faire des supers repas LOL !!! moi je suis a J- 22 oulala et toujours rien !! quand je vois les fin juinettes !! LOL je me dis que chez nous les bébés sont bien au chaud !! LOL allez je vais me bouger un peu du canapé !! a ttes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:52
Ah le canapé!! notre meilleur ami mdr!!!!! Je le kiffe aussi.. en plus, je suis pile en face de la baie vitrée, ou je peux surveiller mes deux zouzous dans le jardin( enfin une partie du jardin) mdr... ah je suis bien! Même si va falloir que je bouge mes fesses, pour préparer la salade, car mon cher et tendre mari va rentrer!! Et les enfants vont avoir faim! Pour mes trois hommes (papa et enfants), c'est comme chez Douloumi lol! Poisson pané riz! Je suis aussi en période feignasse!!! Oui nos bébés sont bien au chaud, en même temps, faut pas qu'ils sortent trop tôt, ils seraient tout petits!! Pis profitons de ces derniers instants de bonheur, ou tout le monde s'occupe de nous..car après y en aura plus que pour le bébé mdr!!!
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:04
cc les juillettes !!! ai enfin pris les photos de bidou au 9eme mois... on voit bien que ses petites fesses sont sur la droite de la photo, bidou est un peu diforme, lol !!!j'espere que ca va marcher et que vs la verrez. Ici aussi le canape est mon copain en ce moment, suis tte seule tte la journee dc je profite du calme...avant la tempte !! Alors moi suis allee chez le coiffeur vend dernier et tjs pas de bebe en vue.. question poils, je gere avec un miroir. allez moi ai deja mange, dc vais sur le canape..7bonne journee a ttes a bientot merci pr la ref du livre irai le commander des que irai en ville !!!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 12:09
Coucou les filles, j-28 pour moi je suis trop pressez, J'ai reussi a bien dormir cette nuit levez juste 2 fois pause pipi, et mathéo ses lever a 10h30, le pied :D bon ses bien la 1er fois mais j'ai pu profitez de mon lit plus longtemps hihi. la par contre je n'ai aucun courage, ses dur dur lol, je ne suis pas encore douchez, je dois mettre une machine en route, faire ma valise pour la maternité (oui je l'ai pas encore fait) :roll: moi plutôt des envie de fruits, melon, pastèque, poire et d'un autre cotez ses du chocolat l'inverse quoi en fin dapres midi je vais allez voir ma maman a pied, sa me fera marchez pour accelez le travail il y a 5 etages a montez :shock: ses dur mais j'y arrive. Mathéo et calme, pourvu que sa dure, en tous cas j'ai un fils adorable, il range bien toute ses voiture, il ramasse et va le mettre a la poubelle quand ses par terre et quand il a etai a la selle dans sa couche il va m'en chercher une otre avec le paquet de lingette lool ( il ne veut pas du pot encore) je ne force pas a tout a l'heure les juju bisius :D
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 13:07
[quote:41c998251f="patou57"]bon les filles demain rdv gygy lol faut ke je mepile tien ten ke jy pence :mdr: :mdr: :mdr: demain je vous tien au courant sur levolution de mon col...[/quote:41c998251f] kikou alors ou en es ton col ????? bibi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 13:13
[quote:6bc175d012="missfriandise"]Coucou les filles, j-28 pour moi je suis trop pressez, J'ai reussi a bien dormir cette nuit levez juste 2 fois pause pipi, et mathéo ses lever a 10h30, le pied :D bon ses bien la 1er fois mais j'ai pu profitez de mon lit plus longtemps hihi. la par contre je n'ai aucun courage, ses dur dur lol, je ne suis pas encore douchez, je dois mettre une machine en route, faire ma valise pour la maternité (oui je l'ai pas encore fait) :roll: moi plutôt des envie de fruits, melon, pastèque, poire et d'un autre cotez ses du chocolat l'inverse quoi en fin dapres midi je vais allez voir ma maman a pied, sa me fera marchez pour accelez le travail il y a 5 etages a montez :shock: ses dur mais j'y arrive. Mathéo et calme, pourvu que sa dure, en tous cas j'ai un fils adorable, il range bien toute ses voiture, il ramasse et va le mettre a la poubelle quand ses par terre et quand il a etai a la selle dans sa couche il va m'en chercher une otre avec le paquet de lingette lool ( il ne veut pas du pot encore) je ne force pas a tout a l'heure les juju bisius :D[/quote:6bc175d012] kikou moi j'avais commencé l'apprentissage du pot il y a un moment et la poupette c'etait pas vraiment décidé, la sf m'a conseillé de laisser tomber car avec l'arrivée du bébé elle risquait de redemander les couches !!!!! mais bon comme il fait chaud je l'ai souvent laisser les fesses a l'air et maintenant elle est propre en journée, elle me fait parfois des petites betises sur le sol mais du coup je me dis que ca nous feras toujours moins cher en couche !!!! Hier soir elle a fait caca sur le sol dans notre chambre :mdr: :mdr: :mdr: imaginez notre tete a papa et moi quand elle est venue nous voir dans le salon pour nous dire" papa maman y a un caca la !!!!" LOOOOOOL tu m'etonnes !!! :shock: :shock: comme si il était venu tout seul loooool !!! enfin elle est toute fière d'elle d'aller sur le pot et nous aussi :) :) cz70 ma trinomette !!! on a pas ta photo ?? :cryout: :cryout: allez je vais ranger un peu !!! avant que la motivation me quitte :)
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:42
bjr les jujus je vois k on a toutes nos petits désagréments de fin de grossesse. par contre moi ça va faire 3 semaines ke je n ai plus d aigreurs et je revis... surtout la nuit enfin je devrais dire je redors :lol: et ça fait vraiment du bien! en fin d aprem g mon rv avec l anésthésiste car jeudi prochain a cette heure ci j auraids peut etre mon petit bout dans les bras :bib: par contre g pas encore fait ma valise il va falloir ke je m active un peu il me manke juste un grand t shirt. bon allez je vous laisse je repasserais ce soir gros bisous les jujus :cop:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:52
de notre cote le beau temps est revenu donc ca va c une bonne chose pour les repas c la galère je sais jamais quoi faire a mange enfin le midi ca va mais le soir c galère moi je voudrais mange léger et pas grand chose mais mon homme aime bien mange a midi j ai fait gratin dauphinois maison avec steak hache et hier a midi lasagne maison juin et le votre dernier rendez vous avec le gygy est plus tôt que le mien moi c le 25 juin c monitoring oui moi aussi j espère accouche avec la pleine lune car ca devient dure pour dormir ca va a peu prés même si je me réveille pour change de cote nous le matin il n y a pas de grâce mat ma fille se lève tôt entre 6h30 et 7h30 donc les matin sont dure pour la fête des père mon homme voudrais un service de verre pour le rhum bas pour l épilation j ai arrête en début de grossesse j avais repris le rasoir vu que j ai tout le temps ma fille avec moi et en attendant je tond le bas c vrais qu on y voit rien je prend aussi un miroir mais je pense que je vais allé m acheté des bande et de la cire comme ca va va dure un peu plus longtemps que le rasage en tout cas nos valise sont prête il nous manque toujour le prenom mais bon et la chambre n est pas tout a fait fini vous pensez quoi de Janelle et de Liya ? bon je vais regarde un peu la tele le temps que la petite fait la sieste
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:55
Lol ta ptite puce, moi si je lui enleve la couche il aime pas il et trés pudique, donc il me suis partout en chuinan pour que je lui en met une mais je le fait pas et au bout d'un moment bien sur pipi a terre mais j'ai l'impression qu'il n'y fait meme pas attention ou defois il et paniquez, mais bon il a 2 ans et 4 mois je lui lece le pot, le pire ses qu'il ses a quoi sa sert mais bon... trés tétue, il ne rentre pas a l'ecole cette année car il aura pas 3 ans révolue :? mais bon d'un cotez tanp mieux je l'aurais encore avec moi j'ai beaucoup de mal a me separez de lui, déja a la maternité sa va etre dur, il sera avec ma mere mais bon .... je vien de finir tout mon menage ouf, je peut soufflez cz70, oui on a pas ta photo :what: vite vite on veut la voir lol bisous les filles j'attend les feux de l'amour et oui je suis fan lol et pas honte de le dire, je ne rate aucun épisode mdr bref apres mettre tapez la honte j'y retourne bisous :mdr: :mdr: :mdr:
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:47
ben la photo ca marche pas;.. il met kil ne reconnait pas et je ne peux en mettre aucune grrrrrrrrrr !!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:10
Mon loulou pareil il ne veut pas enlever les couches. Dans 3 mois c'est l'école par contre pour lui. Mais je désespère pas, je m'y attellerai vraiment quand son petit frère sera né. Lui montrer que c'est lui le grand et donc qu'il faut qu'il soit propre. C'est tellement différent pour chaque enfant, mais surtout ne pas se prendre la tête et ne pas les forcer, sinon ils pourraient se braquer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.