Posté le : 09-06-2011 à 11:36
En ce moment j'ai pas mal d'envies, mais pas très bonnes... macdo a gogo!! J'en ai mangé lundi midi et hier soir... ça craint!!!!
Pour mon 1er, j'avais tout le temps envie de manger macdo, c'était 3-4/semaines!!! J'ai pris 30kilos!!
Là je contrôle un max, je suis a 6kilos de pris donc ça va... le pire, c'est qu'une fois mangé mon macdo, je suis dégoûtée, je le digère très mal.
Sinon, j'ai beaucoup d'envies de crudités, fruits.. je mange bcp de salade.
Ce midi c'est salade/tomates cerise/concombre/oeufs durs et des de jambon! Avec un bon melon en entrée et des abricots en dessert!
Bon mon mari est responsable d'un rayon fruits et légumes en supermarché, donc ça aide.. j'ai tout les jours les meilleurs fruits et légumes, tout frais!
Et vous, vous avez aussi des envies??
Moi je pense avoir encore prise de sang a faire, ne serais-ce que la prise de sang du bilan sanguin (pour la péridurale), les RAI et sucre et albumine dans urines..Et après, ça sera fini, youpi!!
J'ai pas encore fait le prélèvement steto B, mais ça sera fait surement le 17, a mon dernier rdv!!
J'avais aussi zappée que c'était la fête des pères dimanches prochain, honte sur moi!!!! Je vais voir pour trouver un petit cadeau a mon chéri! Comme il pêche, ça devrais être facile a trouver... pis les loulous vont y faire un dessin ou un truc comme ça...