Proteine eleve a J-19 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 19:29
coucou les filles, Aujourd'hui j'ai eût mon dernier rdv, je suis à 36sa+3, mon col est semi lon et ouvert à 2. La tête de ma princesse est basse donc ma sage femme pense que je n'irai pas jusqu'au 10 juillet. J'ai eût aussi une echo pour vérifier la position de bébé donc elle est bien la tête en bas , elle fait actuellement 2kg6 donc on m'annonce un bébé tout à fait dans les normes. Voilà mintenant il y a plus qu'à attendre le jour J! Pourvu ke ce ne soit pas la semaine prochaine car le papa part 2 jours à berlin!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:47
[size=18:280799b7b2][color=indigo:280799b7b2][b:280799b7b2]comment c'est passé votre journée les jujus??? Je pense qu'on est plus ou moins ttes dans le mm état!!! :lol: :lol: :lol: Bon moi j'ai une question et comme je vois le gygy que dans une semaine et ben je me dis que vous allez peut etre savoir... :roll: En fait tous les jours, depuis environ 10 jours, quand le bébé bouge, surtout un gros mouvement, il y a un clac qui se fais entendre, au début je pensais confondre avec un craquement du a un de mes os, ou autre, mais la du coup mm le papa quand on est ds le calme, il l'entend!!!!! bon c'est pas systématique ce bruit mais la j'y pense car je viens de l'avoir en vous lisant... C'est quoi? c'est pas le bébé quand mm, moi je pensais plus a l'utérus ou le bassin, mais ca viens vraiment du ventre et quand il bouge brusquement Qu'en pensez vous les filles??[/b:280799b7b2][/color:280799b7b2][/size:280799b7b2]
 
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 20:07
Re coucou les jujus, Comment c'est passé votre journée ? Moi finalement j'ai pas fait mes analyse ... Par flemme je l'avoue j'irais surement demain. Mais j'en ai profité pour me faire pouponné ( Coiffeur et esthéticienne ) ca fait pas de mal de temps en temps. Par contre j'ai une question, depuis fin de journée, j'ai des douleurs dans le ventre et j'ai l'impression que bébé est vraiment très bas Est ce que ca vous arrive aussi ? Croyez vous que je devrais allez voir a l'hôpital ? Car ca m'inquiète quand même un peu. Mais j'ai peur d'y allé pour rien... Bisous a vous =)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:26
coucou les filles !!! :) me revoilou enfin !!! hell-heine c'est normal le bébé appuie de plus en plus en bas, il descend ca fait partie du dernier mois c'est bon signe... si tes douleur se joignent a un ventre qui se durcit alors ce sont des contractions donc compte les, voir si elles sont rapprochées et prend un spasfon parfois ca soulage :) je t'embrasse et si jamais tu as des doutes n'hésite a pas a tel a la mater ils sont la pour te repondre et te rassurer bisousssssssss!! Tijote, pour le craquement j'ai eu ca aussi ont m'as dit que c'était le bassin :) apres si c'est tout le temps c'est vrai que c'est bizare !! en plus d'etre des baleines ont a les ox qui craque ca promet :mdr: :mdr: :mdr: je t'embrasse Sab oula deja ton col est aussi ouvert c'est bon signe semi long ca veux dire que ca avance bien :) :) :) j'espere que le gygy me dira un truc comme ca mercredi sinon je le frappe :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: des bibi felicedesseremamma, comme je te comprend LOL !!! allez demain est un autre jour !!! on souffle :zen: :zen: :zen: Audedadou, moi pour la premiere c'etait un declenchement donc je suis rentrée le matin, mais j'ai accouché 2 jours apres a 2h37 du mat lol !!! pour le Deuxième j'aimerai bien accouché en journée pour etre moins fatigué !! mais bon on verra !!! je sens plutot ca la nuit aussi :):) Missfriandise tu seras la premiere du trinome !!!!!!! bisous a matéo :) j'espere que les soucis de la nuit s'arrangeront... boubouch suis comme toi plus la fin avance moins je dors, je me leve toutes les 2 h au minimum, hier l'envie de pipi puis de vomir et enfin bébé qui fait la java !! pour ma premiere je dormais comme une marmotte je me dis que ce kinder surprise est une mini bombe !! lol j'espere qu'on dormira mieux cette nuit :what: :what: :what: bisous voilou sinon je ne savais pas que d'aller se faire couper les cheveux pouvait accelere le travail du coup je vais aller chez le coupe tif et j'irai avant la pleine lune du 15 LOOOL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sinon de mon coté ma petite a été plus calme ce soir quelle bonheur oufff!!! du coup j'ai rechargé les batterie!! aujourd'hui mon homme avait pris une journée de congé donc on a été au bord de la mer pour passer la journée, on a loquer !! c'est trop bon !! sinon apres on a fait un peu les boutiques et j'avais bcp de mal a marcher !! je crois que le bébé est de plus en plus bas et je me dis si je vais encore a terme pour cette grossesse et ben c'est pas fini !!!! lol j'ai la sensation que le bébé va tomber LOL ce qui est au moins différents mais pas moins douloureux c'est que je n'ai pas eu un seul coup dans les cotes :mdr: :mdr: :mdr: par contre ma vessie qu'es-ce qu'elle ramasse :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: !!! Encore merci les filles de m'avoir soutenu et de m'avoir rassurer vis à vis de ma fille, je commencais a croire que je n'avais plus d'autorité mais ce n'est que du test !! ah les enfants parfois, ils nous font tourner en bourrique !!!! bon allez je vais aller me poser avec loulou on va regarder gnoméo et juliette un dessin animé !! je vous dit a demain !!!! bisous mes jujus !!!! :cop: :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:27
[color=green:79fe0e45ea][size=24:79fe0e45ea]RHOOOOOOOO LE PAVE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL[/size:79fe0e45ea][/color:79fe0e45ea] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 23:26
[quote:899220ec67="cz70"]miss friandise : le col centre est une tres bonne nouvelle !!! ai eu mon 1er cours de prep a l'accouchement et elle ns en a parle. En fait de nature notre col de l'uterus n'est pas vraiment centré, soit plus en arriere soit plus en avant.. mais pr kil puisse bien s'ouvrir a 10 il doit etre centre sinon...cela peut etre une cause de cesarienne!! angie 13005 : ou as tu trouve ton livre?? suis allee guetter ds la librairie de ma ville et ai rien trouve...juste des livres parlant de papa pdt la grossesse dc c'est trop tard, papa ac les enfants qd ils st grands....et rien entre les deux..avais pas du tout penser a de la lingerie, oulala tu m'as donne une superbe idee car il est vrai que pr le moment ce n'est pas le nirvana dc vivement que ca redevienne comme avant !!! allez moi ce matin ai pas chome, ds 1 sem 1/2 c'est le bapteme de 2 petits neveux a ns dc suis a fond dans les gateaux aperos, cakes et tt le tralala dc ctap petit dodo avant de recommencer (enfin si ai le courage !!) a bientot, celine[/quote:899220ec67] coucou désolée de te repondre un peu tard . Le livre je l'ai trouvé chez AU..RT , je ne pensais pas le trouver chez eux. Mais j'ai vu sur la F..C il l'ont aussi et il le livre même ... voici l'auteur du livre (humouristique en plus!) : conseil de survie pour jeune papa de S. Brett .. en esperant que cela t'ai aidé !! et pour la lingerie je trouvais ca sympa !!! et puis c'est aussi un cadeau pour moi ;) sinon j'ai vu l'anesthesiste, je pourrai avoir la péri même si j'ai un tatouage (ouf !!! ) et il etait content car j'ai un bassin tres mobile (alors qu'au depart il craignait vu que je suis cambrée de nature ) . on verra bien le jour J !!! et puis je suis ravie car maintenant à l'hosto ou je vais accoucher il font la péri mais avec autogestion (comme les pompes à morphines) donc c'est moi qui decide de la dose en gros ! par contre mon chéri doit partir samedi pour une semaine .. et c'était pas prévu ... et oui ma belle mere qui est en turquie (on chéri est turc... ) n'est pas bien du tout, elle s'est fait opéré d'urgence... mon chéri ne voulait pas y aller mais je sentais qu'il en avait envie ... donc je l'ai rassuré en lui disant que nous on n'avait encore pour 40 jours et le connaissant si il arrivait quelque chose à sa mère, il s'en voudrait ... donc j'espere que Rayan ne decidera pas de faire sa sortie sans son pere .... :cry: il part ce samedi et reviendra celui d'apres ... aller tout va bien se passer !!! y a pas de raison !! des bisous à toutes
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 23:28
[quote:44c0936d08="patou57"]bon les filles demain rdv gygy lol faut ke je mepile tien ten ke jy pence :mdr: :mdr: :mdr: demain je vous tien au courant sur levolution de mon col...[/quote:44c0936d08] c'ets vrai que coté épilation il va faloir que j'y pense moi aussi ...c'est pas que, mais c'est un peu hiroshima !!! sans se voir c'ets pas facile ....donc il va falloir que je prenne RDV moi aussi !!! lol !!!! des bisous
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 07:59
[quote:8d8d260dec="angie13005"][quote:8d8d260dec="patou57"]bon les filles demain rdv gygy lol faut ke je mepile tien ten ke jy pence :mdr: :mdr: :mdr: demain je vous tien au courant sur levolution de mon col...[/quote:8d8d260dec] c'ets vrai que coté épilation il va faloir que j'y pense moi aussi ...c'est pas que, mais c'est un peu hiroshima !!! sans se voir c'ets pas facile ....donc il va falloir que je prenne RDV moi aussi !!! lol !!!! des bisous[/quote:8d8d260dec] [color=indigo:8d8d260dec][b:8d8d260dec] :mdr: :mdr: :mdr: et oui les filles quand on y voi plus rien c'est l'amazonie la dedans!!! moi j'ai pris rdv pr jeudi prochain car rdv chez gygy le lendemain... et j'en serai a 15 jours environ du terme sinon avez vous bien dormi? et ben moi pr une fois oui, bon a part les pauses pipi, mais bon je lai fais limite au radar tellement c'est devenu une habitude!! :lol: [/b:8d8d260dec][/color:8d8d260dec]
 
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:33
Coucou les juillettes? Comment allez vous ce matin? Sa y est dernière prise de sans faite!!! Aaah! Plus besoin de faire des aller retour au labo et fini les petits pipi dans le pot!! Enfin bon, c'était pas le mort mais bon. Le soleil est de retour chez nous, j'adore. Alors comment vont mes trinomes? Ce matin pas envie de rester à la maison, j'irai bien faire un tour chez le coiffeure pour me faire pouponner pour le jour j! Mais on va voir s'il peut me prendre. Sinon ménage et rangement!! Bonne journée à toutes!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 09:06
Bonjour les copines, alors comment ça va ce matin?? Ici aussi on a du soleil, ça fait du bien! Par contre, ils annoncent un weekend tout pourri!!! Mais a partir de mercredi prochain, soleil et chaleur de retour, on va douiller lol (et profiter de la plage et la piscine) C'est rigolo, l'histoire des craquements, quand bébé bouge. J'ai jamais eu ça! Mais j'ai lue un post la-dessus récemment, et effectivement, les filles parlaient d'un craquement de bassin! Pour répondre a la question audedadou, pour mon 1er je suis partie a 4h du matin a la clinique,accouchée a 8h10. Le second perte des eaux a 19h30, arrivée a la clinique vers 19h30, déclenchée a 8h30 car pas de contractions, et bébé né a 13h10. Pour le 3ème, j'aimerai bien partir de nuit, comme ça mes deux loulous s'en apercevraient pas, et a leur réveils mamie serait là, et quand bébé né ben ils pourraient venir direct a la clinique! Pour les 2, j'ai accouchée a j-16 et j-15... là je sens un accouchement plus tôt... mais je dois rêver lol!!!!! Pour l'épilation, moi je mets un miroir en face de moi dans la baignoire mdr et je me débrouille comme ça... pour le moment ça marche, c'est pas la savane lol!!!! Là faut je fasse les jambes, j'ai acupuncture demain, et sage-femme mardi.. j'espère qu'elle va me dire que mon col a bougé, car le mois dernier il était fermé a clé et avait bouffé la clé tellement il était tonique mdr!!!! C'est vrai que le 15 Juin (mon anniversaire), y a la pleine lune! On dit, 3jours avant et 3jours après qu'elle fait.. pour mes 2 j'ai accouchée avec la lune! Je suis très sensible aux lunes.. je dort mal et je suis stressée et énervée a la pleine lune. Pour les aînés qui n'obéissent pas, et nous font tourner en bourrique, j'ai les mêmes a la maison!!! Mon grand (3ans et demi) qui est d’ordinaire un amour, arrête pas d'enchainer les caprices, il sait que ça me fatigue et que ej cède. Le petit de presque 2ans, est un peu plus calme, mais y a un mois, c'était un monstre!!!!!! Alors JE COMPATIS a fond!!!! Les jours ou mon mari travaille toute la journée (jeudi,vendredi,samedi), je passe l'après-midi avec ma belle-mère (je l'adore), elle m'aide du coup a gérer les enfants et a pas trop me fatiguer!!! Moi aussi, j'ai envie d'aller coiffeur!! Je vais prendre rdv la semaine prochaine je pense.. en plus hier, j'ai gagnée 400€ aux jeux de grattage, donc je peux me faire plaisir sans culpabiliser lol! Pour les nuits, c'est l'endormissement qui est difficile, car bébé bouge beaucoup.. mais une fois endormie ça roule. Je me lève toutes les heures (sans mentir) pour aller pisser... la galère! Mais je me rendort vite. Ver s6h du matin, j'ai mon petit qui me rejoins dans le lit (mon mari commence a 4h du matin, donc déjà parti), et il se recouche et dort jusqu’à 8h30 avec moi, heure ou le grand se réveil, donc ça va!!! Enfin voilà, j'ai racontée ma vie moi aussi, je fait comme virginie lol! Ca fait du bien de papotter!!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 09:08
Ah par contre, ca a beau etre ma 3eme grossesse, j'ai une question! Comment vous savez que votre bébé est bas??? Moi je pense qu'il est très haut! Mon ventre est bien dur en haut, je me rpends bien des coups sur le haut mais rien sur le bas. En plus le bas du ventre est tou mou, genre graisse qui pends quoi.. je peux la chopper a la main cette graisse, donc je pense que le bébé n'est pas bas??? En même temps, aux dernières nouvelles il était tète en haut... j'ai rdv demain pour acupuncture encore et vérifier ça..... j'espère qu'il va se tourner!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:36
Salut les filles ma nuit na pas étais des meilleurs entre pipi toutes les 2h pas reussis a m'endormir avant minuit meme si j'étais crever et pour la premiere foi je me suis reveiller ss pouvoir me rendormir entre 4 et 6h!!! pOUR mon 1er sa m'arriver tous le temps et des 7mois!!! Et mon garcon ma laisser dormir jusqu'a 9h donc je n'ai pas a me plaindre!!! Et vous bien dormis qd meme? rachel sa depend si tu ressent beaucoup de coup dans les cotes, brule d'estomac et difficulter a digérer c'est plutot signe qu'il est haut par contre des coups dans le col ou dans la vessie toutes temps envie d'uriner surtout lorsqu'il bouge ou que tu change de position s'est plutot bas!! Sinon moi aussi je m'épile tjs avant d'aller en consulte comme si sa leurs importer!!! :wink: Je pense aussi prendre rdv chez l'estetitienne avant d'accoucher et surement la semaine prochaine chez le coiffeur pour mon fils j'étais aller 2semaines avant et 1 mois apres et sa fait drolement du bien qu'on s'occupe de nous :top: Sinon cette aprem cour d'accouchement en piscine :youpi: Bonne journee a vous toutes :cop:
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:23
Coucou les jujus! Comment allez vous? Effectivement, moi aussi je ressens des craquements dans le bas du ventre quand bébé bouge!!! J'ai passé également une mauvaise de nuit, endormie 23h, levée toilette 0h30, 3h30 j'avais faim et bébé bougeait énormément j'ai patienté jusqu'à 4h15 et je me suis décidée d'aller prendre mon petit déj!!!! Quand je me suis recouchée bébé bougeait plus, il devait avoir faim lui aussi!!!! Et rebelote 6h30 envie de faire pipi.... Et levée 9h! Je sens qu'une petite sieste va s'imposer cet aprem!! Sinon côté coiffeur j'aimerai bien y aller mais j'attends de voir ce que le gynéco me dira mercredi, car là je reste couché encore jusqu'à dimanche et après je vais pouvoir refaire de la voiture, du ménage, préparer à manger.... :cop:
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 10:23
bonjour à toutes!!! pour ma part le soleil n'est pas au rendez vous , ce qui me console c'est que je supporterais mieux un ciel couvert et une temperature moyenne qu'une grosse chaleur!!! J'ai dormi fenetre ouverte mais j'ai eu chaud toute la nuit en plus endormie à 0h30 réveillée à 4h!!!!! 9juin today j'aime bien cette date!!! lol ça serait parfait pour la naissance de ma puce; allez j'ai le droit de rêver!!! et c'est surtout que papa rentre ce soir de sa semaine de déplacement et qu'l ne repart que mardi donc ça serait effectivement bien si elle voulait nous rencontrer!!!! Bon allez ménache ménache !!!! un peu de repassage et les courses au programme. pour moi je ne sais pas si elle est basse ou pas non plus. J'ai de noueau des douleurs ligamentaires, elle se sert de ma vessie comme coussin lol mais j'ai encore qq brulures gastriques, et ses petites fesses roulent encore assez haut sur mon ventre!! bonne journée bises
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:54
cadeaux pour papa !! Quelqu un a des idée pour la fête des peres ???? c est dans 10 jours est franchement j ai pas d idée. Je suis preneuse de toute idées Merci les jujus !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.