Proteine eleve a J-19 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 08:37
coucou tout le monde!!!!! J'ai aussi fait une boite a papa, alors a l'interieur ai mis : un body "jaime mon papa", une teuteuse "petit ange de papa", les 10 commandements du papa (que j'ai pique sur internet ), des chobo-- car mon mari en raffole, des vit C car mon mari est un tres gros dormeur et est tjs fatigue..., une seule boule quies car la nuit faudra qd meme etre aux aguets, une casquette quick (c'est une marque kil adore ) pour les balades, une carte ac un petit poeme d'amour , vais aussi lui mettre des sous pr penser a m'apporter kelk chose a la mat (du genre payer des cafes, m'acheter des magazines au point presse, ou autres, il a jamais un rond sur lui !!!) ... j'ai mis tout ca ds le petit carton de couches hug---s ou il y avait aussi une recharge de lingettes et un bonnet... Sur chaque "kdos" il y a un petit mot... dommage que je ne sois pas la qd il va l'ouvrir. Pour le moment cette boite est ds l'armoire de la petite et je lui dirai d'aller fouiller qd il rentrera de l'accouchement .. Voila sinon alors moi je serais plus partante pr decoller de jour, lol!!! comme explique plus haut mon petit mari est un gros dormeur alors s'il fallait partir au beau milieu de la nuit je crainds kil ne comprenne pas tout ce kil lui arrive... bon en ce moment je fais attention de pas me coucher ac une tete de folle, les chebeux tjs propres, pas un poil de trop,lol!!! Car entre ce qu'on souhaite et la realite il risque d'y avoir une sacree difference.. hell-hein je t'ai envoye un MP... bonne journee a ttes, ici il pleut dc pas de lessive, pas de repassage, GLANDAGE a fond !!!
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 08:48
cc les jujus, dslé g un pe de retar mé bocou de chose a lire.lol. pour les trinomes je suis ok,je voi ke bocou de groupe son deja fé, alor si il reste du monde pour moi c ok. en tou k jspr que tou le monde va bien et que vo bb son en pleine forme. sa yé g fé ma derniere prise de san pour la toxo et dernier test d'urine, enfin................je commencé a en avoir mare d'allé o labo tou les moi et attendre 2h. voila gro bisou a vou et vo bb.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:03
Merci pour ta réponse audedadou. J'ai appelé le labo pour être sûr. Donc, pas besoin d'être à jeun mais il ne faut pas venir aussitôt après le repas. Il faut faire la prise de sang minimum 2h après. Le gygy m'avait prévenu mais un peu tête en l'aire en ce moment, et moi qui marque tout ba là justement rien d'écrit. Bon je vais aller me préparer. Les maux de ventre sont revenus! Youpi.lol Et bébé qui fait déjà des accrobaties dès le matin. Sa me retourne l'estomac. Pour le jour j je me verais bien partir sur le matin, je ne sais pas pourquoi, une intuition mais je ne suis sûre de rien!! bonne journée les juju, à ce soir.
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:21
merci pour vos numéro les filles je les ai bien reçu nous pour notre première je suis parti a de la maison vers 21h30 et j ai accouche a 2h08 en faite vers 17h j avais senti quelque chose qui été pas comme d habitude et après j ai ressenti entre les jambe que sa tire un peu mais je me suis dit c les ligament qui travail peu être le soir on avait un couple d ami a la maison et mes beau parent en vacance chez nous et les douleur si on peu dire sa comme ca étaient plus rapproche et plus forte je suis parti préparé le repas et ma copine me dit on va calcule tout les quand tu as la douleur j avais des contraction toutes les 2 a 3 minute du coup je suis parti au urgence avec mon mari il était 21h30 environ et c vrais que pour un premier accouchement tout c très bien passe même les contraction moi j avais pas fait la péridural car j ai pas confiance en faite donc j ai fait l acuponcture qui marche très bien elle est sorti en 10 minute j ai pousse juste trois fois une tres bonne expérience pour nous j espère que pour notre petite deuxième ca va se passe aussi bien pour la deuxième je préfère la journée même le matin vu qu on a déjà une petite qui va avoir 3 ans et on a pas de famille autour juste des ami donc pour la faire garde c pas pratique
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 09:26
Bonjour bonjour! Et bien si aller chez le coiffeur signifie accoucher la semaine suivante, je vais prendre rdv prochainement ;) Pour ma part je dors mieux mais en contrepartie j'ai les mains et pieds gonflés et souvent les doigts engourdis la nuit... Est-ce normal? Et je me sens de plus en plus gênée par ma jambe droite au niveau de l'aine... J'hésite à appeler pour en parler. En tout cas je sens bien bébé encore bien haut! je sens que ce n'est vraiment pas pour tout de suite... Bonne journée à toutes
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:44
[size=18:3f52423dbd][color=indigo:3f52423dbd][b:3f52423dbd]bonjour!!!!!! Romanesque moi aussi douleur dans l'aine coté droit ca fait un bon mois maintenant et cette douleur elle est terrible!!!! :twisted: Pour ce qui est du coiffeur et bien ca doit pas marcher car j'y suis allée mercredi dernier et je suis tjs la avec mon gros bedon!!!! :lol: :lol: Moi pareil les enfants me font tourner en bourrique, j'en peux plus!!! en + il pleut donc ils peuvent mm pas aller au jardin, la ils me laissaient a peu près tranquille.... et ben on fera avec!!! j'aurai bien été rejoindre mon mari ce midi pr kon mange ensemble mais j'ai trop la flemme de prendre la voiture et en + son taf est a 40kms.... allez a+, je repasse ds la journée[/b:3f52423dbd][/color:3f52423dbd][/size:3f52423dbd]
 
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:28
Salut les filles !!!! 1 jour ou je ne suis pas venu ..et que de lecture !!!!! :arrow: dragondragonne : c'est pour bientot !!!!!! pour la boite à papa j'ai aussi pris la boite de couche H...ES , je l'ai repeinte en bleu clair (mélange fait pas moi même) , tachété de blanc (à l'éponge ) et de bleu foncé (au pinceau) . Puis j'y ai inscrit "Surprise, ouvre vite Papa" ... à l'intérieur je lui ai mis : un cigare cubain ( il aime fumer 1à 2 fois par an ..donc la c'est l'occas ! ), un carte du monde (il a flashé sue celle de mon meilleur ami il y a peu et est facsciné par les cartes ... donc ! ), des chocos (noirs et des L..N), une belle lettre, les 10 commandements, le permis de poussettes, un paquet de ces pates préférés (car il adore les pates ! ), de la lingerie avec marqué "c'est pour bientot !", un diplome super papa, un livre "conseil de survie pour futur apa, et je vais tenter de décorer un cadre en bois pour y mettre la 1ere photo de nous 3 ... voili voilou !!! :arrow: désolée les filles pour celle qui ont des petits loups qui font font courir ... mais j'avoue ca m'a fait décroché un sourire car ils ont compris qu'au bout de quelques pas ...ben on peut plus !!!! :arrow: pour l'allaitement mixte moi non plus je n'y ai pas reflechis ..mais je pense allaiter et tirer mon lait pour que le papa puisse lui donner aussi !!! i len ai du coup content (alors que dans sa famille personne ne le fait .. et oui il est de Turquie et chez eux ca ne se fait pas ... mais lui fait tout l'inverse !!! tant mieux pour nous !!! ) sinon J-40 pour moi ...ca semble long .... hier on a choisi sa 1ere tenue !!! on se languit ... on a appris à plier déplier la poussette (enfin surtou t le papa car c'est lui qui la prendra en 1er ) , il faut qu'on essaie de mettre la nacelle dans la voiture, faire ma valise (que je fait et défait ... car je suis pas certaine de vouloir ca ou ca !!!! ) Sinon j'ai de plus en plus de mal à marcher ... et des douleurs de dos, ventre, ligamentaires ... et je me dis que ca travaille c'ets bon signe !!!! bon j'arrete mon roman !!! à bientot
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:52
Bonjour les jujus, Ma sage femme vient de partir, donc elle m'a fait un TV, et col centré, mou, mi long ouvert a 2 doigt, elle m'a dit que c’était bien parti et que sa pouvais arrivez très vite, Nolhan a bien sa tète dans le bassin je suis contente :D par contre col centré sa veut dire quoi?? :roll: si le 24 pas accouchez il me déclenche donc le lendemain car sinon bébé de 4kg500 a termes, et avec mes hémo il préfère pas , j'ai une de ses trouille de me faire declanchez j'espere accouchez avant le 24 en tous cas, je suis a 37 sa aujourd'hui :) mais accouchement rapide selon eux, ont verra bien bon je vais allez faire a mangez a tout a l'heure bisous bisous Ps: j'aimerais bien allez a la maternitez au matin, plus pratique pour mon grand hihi,
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 12:52
miss friandise : le col centre est une tres bonne nouvelle !!! ai eu mon 1er cours de prep a l'accouchement et elle ns en a parle. En fait de nature notre col de l'uterus n'est pas vraiment centré, soit plus en arriere soit plus en avant.. mais pr kil puisse bien s'ouvrir a 10 il doit etre centre sinon...cela peut etre une cause de cesarienne!! angie 13005 : ou as tu trouve ton livre?? suis allee guetter ds la librairie de ma ville et ai rien trouve...juste des livres parlant de papa pdt la grossesse dc c'est trop tard, papa ac les enfants qd ils st grands....et rien entre les deux..avais pas du tout penser a de la lingerie, oulala tu m'as donne une superbe idee car il est vrai que pr le moment ce n'est pas le nirvana dc vivement que ca redevienne comme avant !!! allez moi ce matin ai pas chome, ds 1 sem 1/2 c'est le bapteme de 2 petits neveux a ns dc suis a fond dans les gateaux aperos, cakes et tt le tralala dc ctap petit dodo avant de recommencer (enfin si ai le courage !!) a bientot, celine
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:53
kikoo les jujus!!! je vous lis régulierement mais pas le temps de me poser pour écrire. J'en profite de la sieste de mes loulous... Alors d'abord moi aussi suis partante pour les trinomes s'il reste encore des filles . Sinon aujourd'hui 37SA J-35!!! ça s'approche et heureusement car psychologiquement et physiquement ça devient de plus en plus dur!!! Du coup aujourd'hui je suis allée à la pharma et dans un magasin bio; je vais aider la nature par la nature!!!! espérons que ça marche. Je me suis mise depuis midi aux tisanes de sauge, de framboisier et de clous de girofle.... Vous avez déjà essayé?? Et puis je vais commencer l'homéopathie, actea r et caullophylum si je ne me trompe pas. Demain courses et aussi boite à papa . Ma valise est prête, mon dossier médical toujours en balade avec moi. Mais malheureusement je trouve encore mon ventre bien trop haut!!!!! Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter Siroum. Plein de bonheur à la petite famille et hâte de pouvoir poster "LES FILLES J'Y VAIS!!!!!" @audedadou alors pour moi j'aimerais un début de travail dans la nuit et un départ un samedi matin pour mon chéri soit là (il est en déplacement tt la semaine sinon donc peur kil n'arrive pas à temps et peur aussi de la route!!!) et qu'il soit reposer de sa semaine. J'étais parti vers les minuits 1h pour ma premiere avec des contractions depuis les 20h et pour mon petit mec, 3h du matin 3 contractions et perte des eaux donx à 3h45 on était à la mat @missfriandise; ton col a l'air d'être bien placé et prêt pour le travail; ça c vraiment bien!!! grosses bises à toutes et bon courage. Ce sera bientôt à nous de poster notre récit d'accouchement!!!!
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:55
je viens de voir qu'il y a un décalage entre la petite banière que j'ai faite sur le site qui m'indique 27 jours et le site qui m'indique 35 jours!!! une explication?? moi j'aime mieux le 27!!! lol
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:49
Aujourd'hui contraction depuis le matin et pas le temps de me reposer :cry: Donc je suis claquer Sinon je suis dégouter car les travaux n'avance pllus donc je n'ai que la table a langer pour ranger les affaires du ptit lou et j'ai peur qu'il arrive et qu'on soit tjs dans ses maudit travaux :twisted: En plus mes bo_parent sont venu jusqu'a dimanche et sa me fatigue enormement et il squate la chambre de bb du coup j'ai pas pu la finir :gr: enfin les pauvres il sont gentils mes j'ai envie de calme de me poser de faire la sieste et d'une maison propre et bien ranger tous le contraire de ce que k je vis ses jours ci!!! Et pour couronner le tout je fais partis du groupe de filles qui se font mener en bouriques oar leurs ainé!!!! :roll: Bon vous aurait constaté pas le morale sa ira mieu demain cour en piscine :lol: biz les juju
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 18:01
:arrow: Well, vous feriez bien mieux d'aller voir ailleurs pour mettre vos blagues pourries........ si vous saviez pourquoi le poste se nomme ainsi, bref y en a qui ont rien d'autres à faire que de mettre des co.....ies sur les postes. :twisted: Malheureusement j'ai l'impression que certaines femmes enceintes n'ont plus de cerveau! Désolée les jujus je me suis défoulée!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:25
Je ne pense pas qu'on sois agressives, en tout cas pas entres nous lol! Mais avoue, tu débarques comme un cheveux sur la soupe, tu te moques du titre, car tu penses qu'il y a une faute d’orthographe (on a écrit ainsi car sinon le titre passait pas en fait), donc c'est normal qu'on t'envoies un petit peu bouler... pis y a les hormones qui jouent lol! En tout cas, je pense que tu ne fais pas partie de ce post, donc bonne continuation a toi!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 19:19
[color=blue:5dfa944f3b]1er trinome[/color:5dfa944f3b] : Angie, chrisgreg et rachel [color=red:5dfa944f3b]2 ème trinome[/color:5dfa944f3b] : Nawen, douloumi et boubouch [color=green:5dfa944f3b]3 ème trinome[/color:5dfa944f3b] : Cz70, missfriandise et virginie [color=violet:5dfa944f3b]4 éme trinome[/color:5dfa944f3b] : arnaudcindy, romanesque et Hell-heine [color=yellow:5dfa944f3b]5 ème trinome[/color:5dfa944f3b] : dragondragonne, sab22300 et audedadou [color=orange:5dfa944f3b]6ème trinome[/color:5dfa944f3b] : boubi et charles, mel et tijote [color=olive:5dfa944f3b]7ème trinome[/color:5dfa944f3b] : felicedesseremamma, patou et lauste [color=cyan:5dfa944f3b]8 ème trinome[/color:5dfa944f3b] : lili912, aureliet64 et civana [color=brown:5dfa944f3b]9ème trinome[/color:5dfa944f3b] : Stefetantho, didine sky les filles je vous ai ttes lu mais je n'ai pas le temps de vous répondre a chacune!! douloumi patou merci de votre soutien !! aujourd'hui est un jour meilleur a c'est ti monstre !!!!! Je repasse dans la soirée car je viens juste de rentrée je papoterai un peu plus avec vous toutes !!! j'ai rajouté les dernieres nouveauté a la recap des trinomes !!! je vous embrasses toutes !!! ps Well : je confirme personne n'est agressive ici c'est un fofo de grossesse et ont est pas la pour juger ou se moquer des autres !!! sur ce je crois que les filles t'ont tt dit !! je ne te dis pas a bientot !! allez a toutes les filles je vais preparer le repas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.