Proteine eleve a J-19 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:05
Re les filles, je vien seulement de rentrez lol j'ai survecue !!!!!! :) avec beaucoup de mal j'ai du m'arreter une dizaine de fois et allez 5 fois au toilette pour bien sur presque rien lol, pas mal de contraction et le ventre qui tire, ouah sa fait mal :roll: , quand je suis rentrez je me suis ecroulez dans mon canapez hihi, mais bon chui contente j'ai trouvez un trop beau petit gilet pour Nolhan mais aucun ensemble naissance qui me convenait, et j'ai pris un genre de pijama pour la maternitez et se qu'il me manquait, maintenant plus qu'a laver et mettre dans la valise ouf demain ma sage femme vien a la maison, je voudrais bien quel regarde mon col pour voir s'il ses encore ouvert, mais se qui me derange ses quel vien avec une stagiaire et sa me derange un peu quand meme je suis trés pudique lol mais je veut savoir donc je vais lui demandez mais sa sera ma sage femme qui le fera, non la jeune fille :roll: bon je vais me reposez un peu et allez mangez peut etre, j'ai pas encore mangez de se midi a se soir bibi les filles
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 18:30
[quote:c6b1749eee="steffie"]cc les juilettes! je suis une fin juinette, je mincruste vite fait pr vs faire partager une tite video fort sympatique: http://www.youtube.com/watch?v=GgtcfuL6Rvg je vs souhaite une bonne fin de grossesse![/quote:c6b1749eee] merci sympa :)
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 20:03
Alors mal de ventre, barbouillée depuis ce matin, tantôt 16h, je ne tiens plus!! Pas des douleurs de contractions, mais bizarre et de plus en plus forte. Donc j'ai pris deux spafons et sa va beaucoup. Je pense à ce qu'on appelle du faux travail. C'est pas douloureux mais fatiguant. Je suis claquée. Bonne soirée les juju à demain
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:20
moi par contre je douille !! pas de spasfon a la maison !!! je me suis fortement mise en colere contre ma plus grande qui est encore dans une de ses satanés période de test.. elle s'amuse a me faire courir dans la maison et n'écoute rien !!! tte a l'heure j'ai pété les plombs et hurler contre elle !! je sais c'est pas la solution mais sur le moment ca soulage !! eh ben elle continuait a rigoler :cpavre: :cpavre: :cpavre: :choc: :choc: :choc: vous y croyez !!! faut vraiment que je reste zen parcequ'a ce rythme la ma vie va devenir un calvaire !! du coup la je l'ai mis devant dora comme ca je peux souffler un peu !! papa n'est pas encore rentré du travail !!! J'ai du coup je pense contrarié bébé qui bouge bcp entre 2 contractions, je n'arrive plus a marcher, et j'ai terriblement mal au ligament et au bidou !!! ca promet !!! Désolée les filles mais ca fait du bien de pouvoir se lacher, sinon je crois que j'aurai pu pleurer la !!! je repasse dans la soirée si je peux !!! bibi
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:04
salut les fille moi aussi ok pour les trinomes qui se mets avec moi? bonne soirée
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:29
[quote:3c7ae95d4c="lili912"]salut les fille moi aussi ok pour les trinomes qui se mets avec moi? bonne soirée[/quote:3c7ae95d4c] [color=blue:3c7ae95d4c]1er trinome[/color:3c7ae95d4c] : Angie, chrisgreg et rachel [color=red:3c7ae95d4c]2 ème trinome[/color:3c7ae95d4c] : Nawen, douloumi et boubouch [color=green:3c7ae95d4c]3 ème trinome[/color:3c7ae95d4c] : Cz70, missfriandise et virginie [color=violet:3c7ae95d4c]4 éme trinome[/color:3c7ae95d4c] : arnaudcindy, romanesque et Hell-heine [color=yellow:3c7ae95d4c]5 ème trinome[/color:3c7ae95d4c] : dragondragonne, sab22300 et audedadou [color=orange:3c7ae95d4c]6ème trinome[/color:3c7ae95d4c] : boubi et charles, mel et tijote [color=olive:3c7ae95d4c]7ème trinome[/color:3c7ae95d4c] : felicedesseremamma, patou et lauste [color=cyan:3c7ae95d4c]8 ème trinome[/color:3c7ae95d4c] : lili912, aureliet64 et civana [color=brown:3c7ae95d4c]9ème trinome[/color:3c7ae95d4c] : Stephanto, ??
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 22:04
coucou !!!!!! Que de messages en retard a lire gt encore sur le 8eme mois moi lol!!!!! * Pour ce qu'il y est des trinome moi aussi chuis ok par contre chuis un peu perdu dans la liste si qlq un peut me dire avec qui il reste de la place ça serais super :) * Bon sinon aujourd'hui grosse deprime, visite chez gygy et il y a 2 mois il m'annoncer que j'aller faire un crevette et boom!!!! a 35SA+6j deja 2gk700!!! Donc en gros au pire il ma dis 4kg500 a terme sachant que j'ai depasser le terme a mes 2 premiers deja. Ensuite il me dis que si bb est trop gros ma cicatrice de cesarienne risque de pas tenir donc controle avec une sage femme le 28 juin et si bb trop gros cesa programmée!! J'ai pleurer tout le midi moi qui esperer trop pouvoir accoucher par voie basse j'ai tres peu de chance que ça arrive maintenant sachant que mon col est completement fermer et que j'ai un col super tonique. * En plus j'ai mon homme qui est partie en deplacement pour la semaine et suis toute seule avec les 2 ptits, suis super demoraliser. * Par contre truc super surprenant il m'a dis qu'il avais bcp de cheveux, je savais pas qu'on pouvais savoir vis a vis de l'echo pour les cheveux ( mes 2 premiers avaient po un poile sur le cailloux comme on dis^^) * Felicitation et bienvenue au petit alexis. Bon courage a toutes bizzz
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 22:06
lili 912 suis ok pour me mettre avec toi si tu as tjrs de la place bizzz
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:17
re coucou les filles jaimerais avoir des idées pour la boite a cadeau du papa. merci a vous de me donner des idées car je nage un peu. merci :cop: et bonne nuit a vous
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:28
patou et lauste merci pour vos numéro je vous ait aussi envoyé le mien!!! :lol: Sinon je vois que tout le monde fini c'est achat pour la mater moi aussi je me suis acheté un pyjama léger !!! un ptit pyjama trop bo pr bb en naissance des ptit cadeau pour mon ainé pour lorsque bb aura c'est cadeau !!! et d'autre petite chose aussi :lol: Sinon j'ai vu gygy il ma dis que bb est trés trés bien placé bien bas il appuye sur le col qui est mou est modifié mais pas ouvert pour le moment tans mieu car c'est encore un peu trop tot!!! Meme si gygy ma dis bb fait deja environ 3kg vous pouvez accoucher!!! :roll: heu quoi non???? c'est pas encore le moment qd meme alors il ma dis non mais il devrais pas arriver tous de suite !!! il pense dans 3semaines environ pour mon 1er il ne s'étais pas trompé on verra bien!!!pour le moment je suis pas presser !!! voila pour de fraiches nouvelles
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 23:17
Re les jujus, pfff déprimer lol, bon mathéo dort dans la meme chambre que moi a cause des voisins, comme il veut plus dormir dans sa chambre, il hurlez etc donc son lit et au pied du mien, et comme aujourd'hui il n'a pas fait sa sieste j'ai essayer de le mettre au lit a 21h mais sans moi, donc il a rien edit et ses endormie, j'ai pu faire mon ménage a fond, être un peu au calme et surtout prendre un bain tranquillement (car quand il et la ses impossible lol) donc je rentre dans mon bain a 22h et la il se réveille et se met a pleurez et hurlez, il voulait se levez, o secours!!!!!!!!!!!!!!!!!( bon ses pas pour 1 bain mais sa m'a ennervez quand meme lol) du coup bin au final bain videz tout de suite et direction ma chambre, mon lit avec le pc, je suis tellement fatiguez et cette histoire de chambre (alors qu'il a la sienne sa me contrarie, quand Nolhan sera née on sera a 3 dans la chambre, ses pas possible, j'ai beaux le mettre couchez a 20h par exemple bin 2h apres il pleure encore j'ai pas de solution et tout sa me fatigue, la je suis dans la chambre et bien plus rien, evidament il joue avec une petite voiture, apres avoir racontez m petite histoire du soir lol je vais me couchez car demain matin la sage femme vient a demain les jujus et bonne nuit :)
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 07:01
Bonjour les jujus, Comment allez de si bon matin ? Moi ma nuit a été épouvantable je n'ai pas beaucoup dormi, bébé a bouger beaucoup et je ne trouvais pas le sommeille ! Je crois qu'un sieste va s'imposer =) Sinon au programme aujourd'hui pour moi c'est analyse de sang ! " Youpi " J'ai horreur de ca mais bon je me dit que c'est la dernier :D et le coiffeuse passe a la maison... =) D'après ma grand mère quand on se coupe les cheveux en fin de grossesse dans la semaine on accouche ... Je ne connaissais pas se dicton mais bon on vera bien ! Je vous souhaite une bonne journée a vous toutes Bisous
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:14
[size=18:eb3d6257e8][color=red:eb3d6257e8]PETITE QUESTION DRÔLE !!![/color:eb3d6257e8][/size:eb3d6257e8] [size=12:eb3d6257e8][/size:eb3d6257e8]D apres votre experience ou d apres ce que l on vous dit pensez vous devoir partir a la materniter la nuit ou le jour ????? Pour bébé 1 j ai u mes premier contraction a 4h30 du matin et depart pour la materniter a 7h30 pour accoucher a 17H35 donc 13H de travail. Pour bébé 2 j ai le presentiment de devoir partir la nuit . Alors les juju est vous ???
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:19
Coucou les juillettes, virginiel3 j'espère que sa va mieux avec ta fille, j'ai le même en version garçon. Depuis 15 jours, il est énervant. Hier avec mon mal de bidon je lui demande d'être calme et là il se met à courir et à hurler dans la maison. Il s'approche de moi et me dit "tu peux pas m'attraper!" et repart en courant. Ni une, ni deux, jelui dit, je ne cours pas mais t'approche pas tu vas avoir des surprises! Déjà privé de télé pour la solirée, sa calme et après il se met à pleurer pour attendrir ah non! pas de caprices. Il pigne pendant 5 min, ca me gave, en plus sans larme et là au lit 20h30. Pour un mardi soir, sa change!! Et je suis un peu à fleur de peau en ce moment, alors j'essaie de garder mon calme et d'agir par privation. Sinon petite question urgente: La prise de sang pour l'anestésiste, il faut la faire à jeun ou pas?
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:22
[quote:0efeea0dab="douloumi"]Coucou les juillettes, virginiel3 j'espère que sa va mieux avec ta fille, j'ai le même en version garçon. Depuis 15 jours, il est énervant. Hier avec mon mal de bidon je lui demande d'être calme et là il se met à courir et à hurler dans la maison. Il s'approche de moi et me dit "tu peux pas m'attraper!" et repart en courant. Ni une, ni deux, jelui dit, je ne cours pas mais t'approche pas tu vas avoir des surprises! Déjà privé de télé pour la solirée, sa calme et après il se met à pleurer pour attendrir ah non! pas de caprices. Il pigne pendant 5 min, ca me gave, en plus sans larme et là au lit 20h30. Pour un mardi soir, sa change!! Et je suis un peu à fleur de peau en ce moment, alors j'essaie de garder mon calme et d'agir par privation. Sinon petite question urgente: La prise de sang pour l'anestésiste, il faut la faire à jeun ou pas?[/quote:0efeea0dab] salut !! pour moi la prise de sang je l ai faite l apres midi apres mes courses pas besoin d etre ajeun.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.