J-23 faut que je fasse sortir bebe la

Discussions

Auteur
Message
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:17
bonjour a toute! il me reste 23jour max avant l'arriver de bebe,j'essaye de tout faire pour que bebe arrive un peu avant mais bon jy arrive pas,juste pasque bebe est en siege decomplet est que si j'accouche avant j'ai plus de chance d'accoucher par voie basse!si l'une d'entre vous a des tite astuce pour moi merci d'avance
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 12:27
La marche , le menage , les calins et apres je sais pas en tous cas pour moi sa marche pas lol je te sauhaite bonne fin de grossesse :lol:
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:36
:arrow: gigizag:merci pour les conseil mais j'arrete pas d efaire tout sa mais sa marche pas nn plus!j'ai eu une fausse alerte y a 2jour ou je me suis rendu a la materniter a 3h du mat pour rien du coup je suis deçu d'avoir etait pour rien!en plus de sa mon conjoin a du dormir 3h de sa nuit le pauvre avant d'aller a 1h de route d ela maison pour travailer a 5h30 du mat... Alors ce week end serai le meilleur moment pour faire voir le jour a ma fille en plus dimanche c la fete des maman youpi...
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 13:40
[quote:4a377597af="cindx"]:arrow: gigizag:merci pour les conseil mais j'arrete pas d efaire tout sa mais sa marche pas nn plus!j'ai eu une fausse alerte y a 2jour ou je me suis rendu a la materniter a 3h du mat pour rien du coup je suis deçu d'avoir etait pour rien!en plus de sa mon conjoin a du dormir 3h de sa nuit le pauvre avant d'aller a 1h de route d ela maison pour travailer a 5h30 du mat... Alors ce week end serai le meilleur moment pour faire voir le jour a ma fille en plus dimanche c la fete des maman youpi...[/quote:4a377597af] :lol: Moi aussi je suis à J-23 et je viens de faire des grosses courses, histoire de ... :lol: c'est vrai que nous devons être plusieurs à attendre un joli cadeau de fête des mères ! Bon je vous laisse, maintenant je vais faire un peu de shopping !!! :lol:
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 14:53
:arrow: mushunet:bonjour!oui nous avons le meme terme je me demande qui aura la chance de voir bebe en 1er!la fete des mere c claire serai super mais bon faut pas reve!enfin on c jamais!bon shopping moi c gros menage!!! :)
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:23
Ah quand les bonnes astuces qui marche parce ce que pour ma part aussi, ni câlin, ni marche, ne font effet. Je crois qu'il faut juste laisser le temps au temps :oops: . Ouverte à 1 doigt pour ma part, j'espere ne pas atteindre ma DPA qui est dû 14 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 19:42
J ai eu mon dernier rdv , col ouvert a 1 doigt mais col encore long grrrr y a plus qu a attendre mais quand on peut plus marcher c dur dur j espere qu elle sera la dans la semaine ou semaine prochaine car je tiendrais pas jusqu au 20 :o Bon courage a tout
kfrine 10 messages
kfrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 13:16
bonjour les filles!! Je compatie mois je suis à J-19 ahhhhhhhhhhhh.....j'en peu plus non plus il est lourd!!!mais bon jme dis que j'ai attendu 9mois c'est pas 19 malheureux jours qui me font peur...mais quand meme....moi qui avais une menace d'accouchement prématuré en avril (col à 1,8cm ouvert à 1 doigt) ba maintenant il ne veut plus venir...bref j'ai pris vos conseils à la lettre: jvais commencer par un pti calin ensuite ménage à fond et ptite balade au parc pour finir la journée....plein de courage à vous... bonne fin de grossesse les filles.. A bientôt.
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:41
<Salut, je te conseille la marche, faire les carreaux, pour moi cela à fonctionner, j' étais à J + 2 et déclenchement prévu à J + 5, alors j' ai marché deux heures à J + 3, le matin de J + 4 j'ai fait mes carreaux et premières contraction vers 15H, bébé est arrivé le lendemain à 02H12. J'espère que cela marchera pour toi aussi, car moi je ne voulais pas être déclenché, j'avais peur.
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 11:09
alala je crois avoir tte essayer meme les tisane de feuille de framboisier!mon bebe sa y est est presque en manque de liquide amiotique donc monito 1fois par semaine juska la fin prochain rdv le 10(esperont que j'ai accoucher)!!! les contraction sont la mais pas assez puissante pour courir a la mat :( En meme temp je trouve sa bete qu'il ne me declenche pas vu que le bebe pourai etre en danger,et qu'n plus je souhaite accoucher sans cesarienne vu que bebe en siege de 3kg 400 prevu a terme! quand pensez vous???
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 19:15
[quote:9f707e4daf="cindx"]alala je crois avoir tte essayer meme les tisane de feuille de framboisier!mon bebe sa y est est presque en manque de liquide amiotique donc monito 1fois par semaine juska la fin prochain rdv le 10(esperont que j'ai accoucher)!!! les contraction sont la mais pas assez puissante pour courir a la mat :( En meme temp je trouve sa bete qu'il ne me declenche pas vu que le bebe pourai etre en danger,et qu'n plus je souhaite accoucher sans cesarienne vu que bebe en siege de 3kg 400 prevu a terme! quand pensez vous???[/quote:9f707e4daf] Essaye l'homéopathie sa marchera par contre que si bb est prét mais sa coute pas grand chose d'essayer si tu veut fais moi signe et je t'envoye un mp pour les dillutions!!! Bon COURAGE
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 21:10
Bonjour, juste pour faire suite à ce message, j'ai accouché mercredi à 5h du matin alors que je n'avais quasiment rien fait de la journée du mardi ! j'étais très fatiguée et j'avais fait deux grosses siestes dans la journée ! comme quoi ! bonne fin de grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.