L'avez vous senti ... le debut de la fin !!! mdr

Discussions

Auteur
Message
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 09:30
Bonjour, dpa le 17juin, depuis qqs jours, c'est le gd chamboullement hormonal j'ai l'impression ... les premières contractions sont arrivées, je recommence à avoir des nausées ( on oublie vite entre le 3ème et le 1 er trimestre !!! ), des bouffées de chaleur, des sensations bizarres ... mais pas d'envie de ménage et de retourner tte la maison lol bref, on dit souvent que les mamans savent que c'est le bon jour, ou que ça approche ... j'm'étais plutôt dit que je ferai du rab, mais c'est plus le sentiment que j'ai là !!! mdr vous avez connu ça vous ????
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:06
Coucou ! Moi perso pour mon premier je faisait du shopping la veille et j'ai senti mon ventre et bébé comme si tout descendait plus bas d'un coup ! Effectivement le lendemain il était là ! Mais sinon aucun symptôme n'est réapparu ! Bon courage pour les derniers jours où les dernières heures ! Qui c'est ? ;-)
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:47
coucou moi perso pour mon 1er je me suis lever un matin je me suis senti bizard et hop d'un coup j'ai perdu les eaux!!!!!! la ma dpa es pour le 17 juin et j'ai super mal dans le bas du ventre quelques contractions non reguliere et mal au bassins mon gygy m'a dit qu'elle appuier vers le bas depuis un moment mais toujours rien j'avoue que j'en peu plus!!! alors je ne sais pas si ce sont des signe mais depuis deux jours s'est pire grosse fatigue et j'ai du mal a me lever en tout cas courage!!!!!!!! plus que quelque jours a tenir les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.