Declenchement

Discussions

Auteur
Message
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 16:00
voila je rentre lundi pour un declenchement et j'aimerais savoir si yen as qui ont deja vecu sa ?? comment sa se passe ?? la douleur ?? en sachant qu'il faut qu'il fasse murir mon col ont m'as dit !! Merci a tout celle qui voudront bien me repondre !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:19
Bonjour Pourquoi te fais tu declencher ?
camillou2 9 messages
camillou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 16:25
Coucou, Pour bébé 1, j'ai eu un déclanchement et comme toi, il a fallut d'abord faire murir le col. Je n'ai pas envi de te faire peur, mais dans mon cas, le déclanchement à commencer le mardi matin et j'ai accouché le jeudi soir. Niveau douleur, au début c'est gérable, mais une fois qu'ils m'ont mis la perfusion (en salle de naissance) la douleur est devenue plus intense. En plus, comme font le monitoring, je n'ai pas pu me déplacer et marcher afin d'atténuer la douleur. Par contre, je ne sais pas si tu as décider de prendre la péridurale, mais je te la conseil. Il faut savoir que les contractions d'un accouchemen déclancher sont 2 fois plus intense que celle d'un accouchement normal. Si je peux me permettre un autre conseil que je te ferai, prends bien tes cours d'accouchement. J'ai pris les cours pour le 1er et je prendrai encore les cours pour bébé2 prévu pour septembre et qui naitra aussi par déclenchement (pb de santé obligé). Ces cours m'ont beaucoup aidé, surtout pour controler ma respiration. C'est vrai que pendant une contraction forte, avec mon époux, on appliquait ce qu'on avait appris pendant les cours, et ca te permet de te concenter sur autre chose que la douleur. Voilà, et dis toi aussi que toute les femmes ne sont pas pareil, ce n'est pas parceque tu recevras des témoignages comme le mien ou le déclanchement a été très douloureux que le tiens sera forcément pareil. Bon courage à toi. PS c'est prévu pour quand??
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:26
[quote:07b4eb1c54="ti-tange47"]voila je rentre lundi pour un declenchement et j'aimerais savoir si yen as qui ont deja vecu sa ?? comment sa se passe ?? la douleur ?? en sachant qu'il faut qu'il fasse murir mon col ont m'as dit !! Merci a tout celle qui voudront bien me repondre !![/quote:07b4eb1c54] coucou voilà mon témoignage http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= biz et bon accouchement
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 18:30
Ils me declenche car tension, prise de sang, et taux de proteine tous sa c tres limite et prefere ne pas prendre de risque pour bébé et me faire accoucher avant ma dpa qui est le 7juin.. sinan Camillou2 ont me declenche lundi fin ils commence du moins lol oui je prend la peridurale et a moi aussi les cours de prépa m'ont bien servie !! apres je c'est que chaque femme est differente mais bon jaime bien voir d'autre temoignage de differente personne :$
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.