COL OUVERT A 1 : a quand l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
jessie1303 16 messages
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 17:51
bonjour, Je viens de rentrer dans ma 39SA, terme le 5 juin. Lundi j'ai vu mon gyneco qui m'a dit que mon col etait fermé et là ( jeudi) il est effacé et ouvert à 1. La sage femme m'a dit que c'etait juste pour déclencher. Pensez vous que c'est un signe d'un prochain accouchement? Merci d'avance pour vos réponses!
joyfulgirl 24 messages
joyfulgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 18:42
Bonsoir :) Alors pour ma part lorsque j'étais à 39 SA, lors de ma visite chez la sage-femme, elle m'avais dit que mon col était ouvert à 1 et mou, et que ça ne voulait pas dire que l'accouchement serait imminent ! J'ai accouché à terme 2 semaines après, et on me la déclanché... Après tu parles de col éffacé, dans ce cas là je ne sais pas si c'est plus probable que tu accouches d'ici peu, si il ne t'as rien dit peut-être est-ce que ce n'est pas une indication assez fiable ? Demande peut-être à une sage-femme si tu en a une qui te suit pour le monitoring de fin de grossesse ! ( je vois que tu as dejà demandé et qu'elle t'as donnée juste une indication mais peut-être demandes un autre avis ? ) En tout cas bon courage pour la suite ! Bonne soirée ! Joy
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 18:45
moi je suis a terme + 2 jours , mon col ést ouvert a 2doigts large depuis pres de 2 semaines et jai toujours pas accouché :?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 18:45
bonsoir je dis que si le col est effacé, ça veut dire que ça ne serait tarder, donc préparer toi :lol: :lol:
jessie1303 16 messages
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 18:48
Merci! Vous avez pas mal bougé? Menage? escalier ou rien de spécial. J'espere que ça sera ce weekend!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 19:18
Mouais, je veux pas etre rabbat joie, mais col raccourci a 27semaines, ouvert a 1 a 32sa, puis a 2 a 36semaines, j'ai accouché qu'a 39+1... :lol:
jessie1303 16 messages
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 19:18
La sage femme sur qui je suis tombée etait une du style " fallait pas prendre 15kg si vous vouliez pas avoir mal au dos, je peux pas savoir, je vous dirais rien, arretez de vous plaindre..." bref une vraie c****! Heureusement je la reverrais pas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.