Bientot le pouponnage aussi pour les quot;fin juinettesamp

Discussions

Auteur
819 messages
Guest797211
Posté le : 14-05-2011 à 23:28
:yes: :youpi: :bravo: :! : Vérifiez la récap et n'hésitez pas à me dire s'il y a des infos que vous voulez ajouter ou modifier. :litf: :litg: :litf: :litg:p
gigizag 79 messages
gigizag
Posté le : 15-05-2011 à 00:59
Vraiment hate de voir enfin sa ptite bouille et il est temps qu elle sorte :D car sa devient dur dur de marcher ... :lol:
LILI08042 117 messages
LILI08042
Posté le : 15-05-2011 à 07:37
Merci pour la recap!eh oui dernier post, ça fait tout bizarre.. Bon, Moi j y serai réellement dans 11 jours! Biz
safine59 40 messages
safine59
Posté le : 15-05-2011 à 09:00
Merci Line pour tout ces mois de récap.C est vrai que ca fait bizarre de passer au 9 eme mois.Pour moi ce sera ds 10 jours. Dernière ligne droite.Je souhaite que tout se passe bien pour nous toutes.Bisous
Lilithix 133 messages
Lilithix
Posté le : 15-05-2011 à 09:36
C'est le 9ème mois pour moi aujourd'hui ! :D :D :D Plus qu'un mois pour nous toutes ! Bonne journée ! :D
rachou1980 2066 messages
rachou1980
Posté le : 15-05-2011 à 10:24
Coucou et oui enfin lolpour moi encore une semaine avant d'entrer dasn le 9ème mois mais bon avec un col qui s'ouvrait déjà il y a 2 semaines, pas sur que j'aille jusqu'au 21 juind'ailleurs je revois gygy mardi 17.05, puis le 27, je suis sous haute surveillance lolvalise de maternité pas prêt mdr, on a eu beaucoup de choses à voir mais qui se règlent peu à peu : après 15 jours sans frigo, le notre est enfin parti en atelier et on en a 1 en prêt, l'affectation de mon grand à l'école a posé quelques soucis à cause de notre déménagement en août mais c'est réglé aussi, d'ailleurs à priori notre prêt est accordé :) :) , nous allons enfin être proprio et avoir un jardin pour nos loulousvoilà, merci pour la récapbiz a+
ladyt 149 messages
ladyt
Posté le : 15-05-2011 à 11:17
Coucou les juinettes :D :D Merci pour la recap :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: ça fait bizarre d'être au dernier mois! que de chemin parcouru pour enfin tenir nos loulous dans les bras :yes: :arrow: rachou1980: moi aussi avec toutes mes contractions et mon col mou et court, je pense pas aller jusqu'au 24 juin, mais bon qui sait... :D je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse :D :D :arrow: coraline01 : courage ma belle, c est vraiment galère ce qui t arrive, mais on est de tout coeur avec toi, c est bientôt fini!Sinon la nuit a été mauvaise, mais je crois que je commence à m y faire :( :( Bon dimanche malgré le mauvais temps! bisous
minou2421 190 messages
minou2421
Posté le : 15-05-2011 à 12:09
Coucou les filles. :arrow: line, merci pour la récap.ca fait tout drole d'etre dans le 9é mois, pour moi ce sera seulement dans 2 semaines.cette nuit, tres tres mal dormi, malgré un bon bain, toujours aussi mal et contractions douloureuse, mais pas du tout réguliere.je vais chez l'accoucheuse demain, je verrais ce qu'elle me dira, en attendant j'essaie de faire attention.et vous comment allez vous?
coraline01 77 messages
coraline01
Posté le : 15-05-2011 à 13:05
Coucou,Super boulot Lune pour la recap', c fou ça y est on y est dans notre 9ème mois où presque...merci bcp de votre soutien, ça fait chaud au coeur et ca va me manquer de vous lire, entre rigolades, émotions et tracas quotidiens... De mon côté on ma retiré la sonde qon m'avait posé en mars, le truc pas drole c qils mont fait ça sans anesthésie du fait de mon terme...et bien je ne souhaite ça à personne ! Depuis Ça va de mieux en mieux et je v peut être sortir demain...youpi ! En attendant prenez bien soin de vous ! Bisous
Guest658112
248 messages
Guest658112
Posté le : 15-05-2011 à 17:41
Oui encore un accouchement du coté des début juinette, elle était prévu pour le 11 juin ^^ Super la méthode a l'italienne ^^Bon sinon ici pas de contraction mais le bisou qui tire quand je me lève pour allez au pipi , ou le matin ou quand je me tourne et c franchement pas agréableEt des douleurs de règles qui devienne insupportable la matin sa vous arrive ?Sinon j'ai la crève j'adore ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus