Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 18:49
Moi oui je fesait la sieste ^^ Je garde mon frère pour ce soir alors du coup pendant que chéri et mon frère regarder un DVD du coup je me Suis reposé un peu car cette nuit couché 3 h levée 9h donc je suis naze ^^ Sinon ce soir un petit macdo ... Et on va jouer a la Wiiii !! ( sa fait lontemp) Peut être sa va faire bouger les choses !!! Courage line bientôt tu aura ton Loulou dans les bras ! Moi j'ai fait une tarte au pomme pour ce midi ! Autant vous dire qu'elle n'a pas fait long feu ^^ Bon voilà encore une journée casi fini ! Sa passe vite quand même ...
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 19:38
J'étais à la piscine et je viens de lire le sms de Line...Bravo Mandrack pour la réactivité... Brioche et nutella , huummm, j'ai la nutella mais pas la brioche et il va falloir que j'y remédie.... :lol: Bon faut que j'aille faire à manger, c'est pas la fête tous les soirs et hier c'était crêperie... Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 19:54
coucou félicitations à toutes ces nouvelles vies et courage à celles qui sont en train de pousser j - 3 toujours là mais malade :( :( je lutte depuis hier contre la fièvre, d'autant + que la sage femme m a dit que fièvre et accouchement sont incompatibles, du coup plus si pressée que Lowen arrive, je veux d'abord me rétablir j ai passé ma nuit à trembler comme une feuille et la journée dans mon lit et suis sous antibio voilà histoire de finir en beauté cette grossesse biz a+
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 21:24
[b:07500b0288]Salut les filles Petit pointage à j-5. Je suis de retour à la maison après cette journée marathon(baptême d'un petit cousin).Je suis HS alors je vais au dodo sans tarder. :arrow: Felicitation aux nouvelles mamans. :arrow: Coraline01,merci pour la récap. :arrow: Bon courage Line. :arrow: Rachou1980,j'éspère que tu vas vite récupérer et tuer tous ces vilains microbes. :arrow: cindy7624,La wii va peut être accélerer les choses qui sait. :arrow: Jasmine77,un resto en amoureux,le pied!profites en bien. :arrow: Steffie,tu es pleine d'énérgie,ça fait plaisir. Biz et bonne nuit les juinettes[/b:07500b0288]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 23:13
Bonsoir ... Bon mcdo hummmm sa fesait lontemp ^^ alors on a fini la wiii a 23h00 LOL je suis naze 5 partie de bowling ! , partie de golfe et 3 partie de tennis !!! On verra si demain je suis encore la :-) Mais j'ai gagné au tennis et bowling a deux on est toujours plus fort ^^ en tous cas on a pris de bon fou rire sa fait du bien :-) Allez je vais me coucher ! Bonne nuit a touteS A demain .... Ou pas !
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 01:06
bonsoir je vien de rentrer non de la materniter mais de fete de la st jean lol encore quelque grosse contraction mais sa va on verra demain enfin tous a l'heure rdv pour un monito vers 14h. sinon petit message de line à 18h48 "les contraction se sont déclenchées naturellement là j'en ai toutes les 5min. mais mon col est à 2...."voilà bizous bonne nuit a toutes et felicitation pour ta recap coraline c genial sa a du prendre du temp bon courage et felicitation au nouvel maman
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 07:50
bonjour a tte!! :hey: tres mal dormi cette nuit pff g du dormir 2h au total!!! passer une bonne journée les filles et bonne fete a ts les papas et les futurs papa :D :D
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 08:31
[b:d2fdcc9d80][color=red:d2fdcc9d80][/color:d2fdcc9d80] ALERTE ACCOUCHEMENT Mandrak a perdu les eaux ce matin à 6h30, direction maternité donc ! Et la re message pdt q je poste, elle est ouverte à 1, ils accelerent le travail car elle le porte trop haut !! Bonnes fêtes aux papas ! Bisous les filles[/b:d2fdcc9d80]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 09:28
Bonjour à toutes ... La nuit n'a pas était super non plus en 4 heure je me suis lever 3 fois pour allez au pipi ... Et c du sport de sortir du lit !! Et j'ai encore du me levé 3 fois de 4 h a 9 h ... C épuisant !! Sinon mal au dos, au jambe, et parfois des douleurs de règle mais très supportable ! Allez les filles qui sont a la mater courage ... La fin est proche pour vous !!! Je sens qu'à cette allure la je vais être dans les dernière LOL ! Car toujours pas de contraction douloureuse, pas perdu le bouchon muqueux .... Et bb bouge un peu moin depuis deux trois jours ... Donc bon pas d'accouchement imminent !! Bonne fête a tous les papas le mien sa sera l'année prochaine ^^
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 11:29
Vous êtes toutes entrain d'accoucher ???????
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 12:10
Message de Line en directe de la maternité : [color=darkblue:8f0f43ce17]" Coucou ! Sohan est né aujourd'hui à 00h14, il pèse 3kg210 pour 51 cm ! bébé va bien après m'avoir fait quelques frayeurs...son coeur a bcp ralenti pdt le travail durant 15 minutes et il est né avec 2 tours de cordon serrés autour du cou, il est né tout blanc et froid. Il vient de voir un pédiatre, tout va bien, ouf !!! J'attendais un peu avant d'envoyer un sms car bébé est né sans prénom et on vient juste de se mettre d'accord !! lol il était temps !! gros gros bisous à toutes et grosses pensées pour notre trinomette en travail !!"[/color:8f0f43ce17] Voilà pour Line maintenant j'attends des news de Mandrak et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles !! bisous
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 12:25
J'ai remis la récap' à jour page 109 avec le petit bout de Line ! De mon côté nuit bof mais je me suis rendormi ce matin ! Moral pas au beau fixe, marre de scruter les moindres signes de mon corps en attente d'une réponse qui ne vient pas ! Je vais droit vers la césarienne j'en ai peur et après déjà y être passé une fois, j'avais envie de vivre l'aventure d'un accouchement par voie basse ! Enfin, je vais me secouer !! :lol: :lol: Bisous
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 12:51
:arrow: Steffie : Alors je t'explique, attention au pavé !! :lol: Comme j'ai déjà eu une césarienne pou mon 1er, lorsque nous avons parlé de mon projet de naissance pour bb2, j'avais le choix entre une césa ou tenter l'accouchement par voie basse (le scanner du bassin était bon et le poids du bb aussi, il ne fallait pas qu'il soit trop gros)...donc j'ai choisi de tenter l'accouchement par voie basse ! mais ça implique certaines choses : - pas de déclenchement possible - pas d'aide pour accélerer pendant le travail (risque de rupture utérine du fait de mon utérus cicatriciel) - césarienne si le travail n'avance pas au bout de 12h de travail Donc on avait déjà programmé un rdv mardi 21 (terme le 25) pour faire le point et ma césarienne est déjà programmé à lundi 27 si rien d'ici là ! Sauf que mon mari a reçu une convocation de formation obligatoire pour son travail à laquelle il ne peut pas échapper prévu le 27 donc il faut qu'on déprogramme la césarienne du 27 pour la caler à un autre moment et il semblerait que cet autre moment sera jeudi 23 (disponibilités de plannings, de blocs et je ne c quoi)... Bref, on sera fixé mardi de toute façon ! Mais en attendant, je porte bébé encore très haut, j'ai des contractions mais pas régulières et mon col est dur comme du béton armé... Voili Bisous
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 13:12
Salut les filles !!! Je donne plus de détails pour la naissance d'Hélios pour la récap : né le 6 juin 2011 à 19h49, 50cm et 3kg250 et voici 2 photos !! :D :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/helios1,39f0ec8218f6c17f8a62c7c72bb50404.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4876nbmail,5ebb50807de5ba1f70c266c787c39cb7.jpg.html Depuis ce matin il a des coliques...:( :( [b:ec2d3e28d5]Felicitations à Line et bienvenue à Sohan !!![/b:ec2d3e28d5]
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 14:26
:arrow: Lilithix : merci pour les infos, je les ai rajouté à la récap page 109, il est trop beau ton loulou !! il pose déjà ! :lol: :arrow: les filles : merci pour votre soutien sans faille, je sais que vous avez raison mais vous ce que c'est, il y a des jours où on est raisonnable et il y a des jours où le moral n'y est pas alors on a tendance à ne pas voir le bon côté des choses !!! Heureusement que vous ètes là !! Question : les débuts juinettes ont à priori décidé de continuer leurs discussions sur un autre forum je ne sais pas où. Nous aussi, nous arrivons à la fin de cette belle aventure de ces 9 derniers mois et je ne sais pas pour vous mais moi ça me fais un peu bizarre. Que fait-on ? ouvre t-on une page de discussion ailleurs pour continuer à papoter ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.