Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:34
[quote:54776bd949="steffie"][quote:54776bd949="minou2421"][quote:54776bd949="steffie"][quote:54776bd949="Well"]Les vitres: ça ne marche pas non plus!!! J'ai pas seulement fait les vitres, j'ai fait aussi les encadrements c'est dire si j'ai envie d'accoucher! :P :P[/quote:54776bd949] jallais m'y mettre demain pr les vitres avec leur encadrement!!! vs mencouragez pas les filles! prtant une copine la fait ya 4ans et 12h apres avoir fini c vitres, elle a eu c 1eres contractions! en tt cas ce ne st pas nos hommes qui vont se plaindre de cet exces de menage lol![/quote:54776bd949] je viens de les terminer, donc je peux pas encore dire si ca fonctionne ou pas :D[/quote:54776bd949] patience patience!!! 9h30 demain matin, ta tes contractions (les vraies de vraies) :wink: :wink: :wink:[/quote:54776bd949] ce serait bien, mais je n'espere pas trop. :D
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 22:21
Coucou les filles, Moi c x factor ce soir tt en invoquant la lune du balcon de ma chambre...mon homme y fume torse nu en calecon...qui sait, ça fera peut être de l'effet ! LOL Une chose est sûre, nos intérieurs n'auront jamais été aussi propre... Pour la récap' : je vous avoue q je me suis pose la question de faire un peu de tri pour la prochaine fois car c un boulot de dingue et yen à bcp kon ne voit jamais...je c pas trop quoi faire... Bisous
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 22:37
bin coraline moi je pense que faire un petit peu de trie ne ferait pas trop de mal !! parceque c vrai que sa doit etre du boulot !!! mon homme vient avec moi quand il s'agit de balade ^^il est mimi ! lol et ce soir en rentrant il me dit "alors ce ménage sa ta fait quoi des contraction ?" moi : heu non un mal de dos terrible et des courbatures dans les jambes !!! il me dit mais quand tu sentait qua sa n'allez pas t'aurai du t'arreter ... roooooo c gentil ^^ je lui est laisser la cuisine ! du coup il a fait la vaisselle et fait a manger ... débarasser la table, refait la vaisselle !!!! il n'est jamais sur pc ... je n'ai vraiment pas a me plaindre ^^ et Mr na pas peur de prendre le balai et l'aspiro !!! mais bon c vrai qu'il n'a pas trop a se plaindre en ce moment , je suis a fond dans le ménage comme vous toutes ^^ bon allez je vais allez courir dans le jardin a poil sous la lune !!! hahahaha lol !!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 22:56
mdr ^^ il dise que sa peut faire effet 3 jours avant et 3 jours après lol !!!! faut mettre toutes nos chances de notre coté ... mdr !! non je plaisante je peut déja plus mettre un pied devant l'autre alors je me voit pas allez faire la course dans mon jardin ^^
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 23:41
Si j'avais un homme de ménage je m'emnuirai un peu LOL ... Mais journée tourne autour du ménage !!!!! Moi contrairement a certaine j'en fait plus depuis que je suis en arrêt que quand je travailler LOL c plus zhom qui fesait le ménage que moi !! Enfin vivement que Loulou arrive ... Changer de routine un peu ^^ Je men prend pendant que je vous écrit des espèce de décharge dans le vagin pire que d'habitude la gygy la dit que c t parcequ'il frottait sa tête contre l'os ... Il cherche la sorti !!! Bin trouve là car sa fait malllll
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 23:52
[quote:22b22077a0="minou2421"][quote:22b22077a0="Well"]Les vitres: ça ne marche pas non plus!!! J'ai pas seulement fait les vitres, j'ai fait aussi les encadrements c'est dire si j'ai envie d'accoucher! :P :P[/quote:22b22077a0] moi aussi, je viens de les faires intérieur et exterieur et avec les chassis,on verra, mais bon je n'espere pas[/quote:22b22077a0] coucou je confirme ça ne marche pas toujours, je les ai fait avant hier des portes fenêtres en + et bien je suis toujours là
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 23:56
pour la bière, idem ici mais demain les courses alors vive la sans alcool
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 00:16
rhoooooooo vous me donnez envie avec vos bières bien fraiches^^ :D :D demain j en achète sans alcool^^ La lune c est peut être demain, mais je suis déjà excitée!! je sens que je vais encore mal dormir!! :arrow: coraline01 , merci pour la récap!! joli boulot! :arrow: Well, je confirme, les vitres c est zéros!! en fait tout ce qui est ménage, c est quand même macho! je pris dame la Lune^^ Demain j ai rendez-vous avec gygy, j espère que ça a bougé!! et dire qu il y a 2 mois il avait peur qu il soit prémat!!j ai du trop serrer les cuisses, maintenant il sort plus :D :D
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 00:39
Jasmine : je me doute que tu ne t'ennuie pas !!!! Pense quand même a te reposer ^^ roooooo il est pas mignon zhom LOL !!! Bon bin je vais peut être allez essayer de dormir mais quand la pleine lune arrive je passe de mauvaise nuit ! Avec un gros bidou et pause pipi goute les deux heures ! Je sens que les prochaine nuit vont pas être super ^^ Bonne nuit a toutes a demain !!!!!! Profitons de nos dernier nuit et grasse mat a peu près tranquille !! :-)
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 07:26
bonjour, et ben les filles qu'est ce que vous avez été bavardes hier soir, quand j'ai vu toutes ses pages je me suis dit il y a eu une naissance c'est sur!et ben non non! comme vous ménage balade rythme mes journées ainsi que la paperasse( on a posé notre permis en mairie hier pour la maison!) mes vitres je les ai faites dimanche , et lundi on a pris un gros orage, résultat il a fallu que je les refasses hier, et absolument rien!meme pas une seule contraction! sinon nuit de m**** pire que d'habitude , moi aussi la lune agit sur moi, je dors mal a chaque fois,la nuit d'avant et la nuit meme et celle d'apres...si seulement elle pouvait me faire accoucher... jai rdv chez gygy a 9h30 j'ai hate! programme de la journée: rdv gygy , finir boite a papa et grande soeur , aspi (encore et encore :D ), serpilliere , SIESTE, et peut etre piscine si j'arrive a me motivée un minimum pour sortir de chez moi bonne matinée les filles
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 07:42
[quote:c8bd435173="steffie"][quote:c8bd435173="Well"]Ce qui provoque l'accouchement dixit la légende urbaine: -faire les vitres -passer l'aspirateur -faire crac crac -marcher longuement On dirait un manuel redigé par des zhom qui aurait pour titre: "Manipuler sa femme ou comment faire en sorte que, même enceinte, elle continue à accomplir son devoir conjugal ainsi que toutes les taches qui devraient lui incomber ds un monde très macho!" Ok, la marche, pour quoi faire me direz vous? Peut être pour nous faire garder un minimum la ligne, ou alors, nous fatiguer suffisamment pour qu'on ait pas envie de trop blablater, le soir qd eux rentrent du taf, et qu'ils ont envie d' une soirée bière pizza! Ce n'est qu'une théorie! :fou: :fou:[/quote:c8bd435173] certes mais elle n'est peut-etre pas si fausse que ça ta theorie! qd tu vois le mien qui reste devant l'ordi et ne pas m'aider a moins d'etre vraiment à l'agonie! grrr :twisted:[/quote:c8bd435173] c'est bien vrai ca, hier j'ai fait les vitres et d'habitudes, ils m'aurait dit, bin laisse je vais les faire, surtout que pour une des vitres je doit monter sur l'evier de la cuisine :roll: . mais la rien, il etait devant le pc avec son fils a ecouter de la musique.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 07:48
[quote:70f1280802="Jasmine77"]:arrow: Well: c'est pas gentil de parler de bière, j'en ai trop envie. Mon rêve de la semaine dernière quand le soleil était encore là, c'était de me poser a la terrasse d'un café le soir après une journée de taf pour boire une petite pression bien fraîche.... ne me prenez pas pour une fille qui boit, je bois que de la bière (j'ai des origines belges) et ce moment de détente après le taf me manque!!! je compte allaiter mais je pense que je craquerais pour une micro bière quand même... la lune fera t-elle son effet? demain matin je vais me lever car il y a une vente privé chez okaidi et j'ai reperé deux trois trucs!!![/quote:70f1280802] moi aussi quand il fesait super chaud, j'avais envie d'un tango ou d'une kriek :wink: hé bin il y a pas longtemps, j'ai craqué pour une kriek et elle ne m'a pas semblée bonne du tout, j'en ai meme pas bu la moitié. a la fin de la grossesse c'est moins grave de craquer, et quand tu aura accoucher, meme que tu allaite tu pourra boire une biere, mais juste apres que ton bébé aie manger comme ca le temps de le remettre au sein, il n'y aura pas d'alcool dans le lait.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 08:41
[quote:a7d3bd854b="cindy7624"] Profitons de nos dernier nuit et grasse mat a peu près tranquille !! :-)[/quote:a7d3bd854b] de quoi grasse mat c'est quoi ça ??? lol
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:37
Coucou les filles ! Pour moi la nuit c'est plutôt bien passer, a part ces douleurs a chaque fois que je bouge, mais dans l'ensemble sa a été. Vous avez bien raison une bonne bière fraiche quand il fait ben chaud, sa fait du bien. C'est pour sa que j'en achète des sans alcool et en plus zhom les préfères ! Comme vous je passe mes journée a faire le ménage, j'ai fait mes vitres vendredi et je suis toujours la ! Cela n'a eu aucun effets sur moi. En espérant que la lune en ait ! Zhom ma meme dit de mettre toutes les chance de mon coté et de faire de la corde a sauté :mdr:
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:42
:arrow: Rachou 1980: j'ai vue sur le post de la femme qui n'en peu plus d'attendre que tu connais ma mater :D
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.