Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 14:43
[quote:f5e91c9b48="steffie"][quote:f5e91c9b48="rachou1980"][quote:f5e91c9b48="steffie"] :arrow: kathiamax: felicitation à toi et bienvenu a giuliana (tres beau prenom)! bb est arrivé avec [b:f5e91c9b48]12j davance [/b:f5e91c9b48]c genial! et accouchement rapide de surcroit! cool![/quote:f5e91c9b48] [b:f5e91c9b48][color=violet:f5e91c9b48]félicitations !!!!!!! [/color:f5e91c9b48][/b:f5e91c9b48] mais heu c'est pas zuste j-12, la chance[/quote:f5e91c9b48] ki sait ptet que j'ai encore l'espoir d'un j-12 (soit heu mardi tiens cme par hasard! jour de mon epilation) au fait les filles mercredi 15 ya une eclipse de lune......heu c juste pr dire lol! ps: marie / sulyvanne mes trinomes! jattends de vos news![/quote:f5e91c9b48] ha ha intéressant, je vois gygy mercredi :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 15:06
[quote:55406e826b="steffie"][quote:55406e826b="rachou1980"][quote:55406e826b="steffie"][quote:55406e826b="rachou1980"][quote:55406e826b="steffie"]rdv estheticienne mardi pr maillot integral! apparament je vais douiller mais bon faut souffrir pr etre belle! Merci boubouch :wink:[/quote:55406e826b] chapeau bas lol, j ai essayé pour la 1ère fois de ma vie l'épilation en institut pour les jambes l'été dernier bah heu vu comment j ai douillé + un peu déçue au final du résultat, c'est pas moi qui tenterai le maillot, même pas intégral et encore moi enceinte lol bon courage, j ai mal pour toi rien que d'y penser[/quote:55406e826b] heu merciiii!!!! jviendrai raconter aussitot fini (si jarrive a marcher :wink: )! ça sera ma 1ere epilation![/quote:55406e826b] ha bah pour une 1ère, direct le maillot, intégral en +, et enceinte là je m'incline[/quote:55406e826b] lol! c si horrible que ça? hou!!! tu me fais peur la rachou1980! tant pis jfonce ds le tas qd mm!!! jsuis motiv!!! jme dis que ça doit etre moins horrible qu'un accouchement! mdr!!![/quote:55406e826b] bah je pense que ça dépend de notre seuil de tolérance mais j ai jamais fait le mailot mais j ai plus souffert pour l'épilation de mes jambes que pour mettre au monde mon fils mais j avais la péri pour l épilation pas d'anesthésie :lol:
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 15:31
[quote:d0c2c1ebb2="Jasmine77"]Ça se voit que c'est l'heure de la sieste!!! Vous êtes ou? Moi j'ai été passer l'aspirateur dans ma voiture, mon mari ne voulait meme pas que je le fasse au départ, il ma dit repose toi!!! Je lui ai répondu que je me reposerai après mais j'y arrive pas, j'ai envie de faire plein de truc chez moi...[/quote:d0c2c1ebb2] moi je suis la aussi, pas de sieste avec les enfants c'est pas facile de faire une sieste, donc au programme, lessive...
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 15:35
[quote:2b8c2df8d0="Jasmine77"]:arrow: Minou: tu connais déjà ta date de déclenchement???[/quote:2b8c2df8d0] oui je retourne chez le gygy vendredi, je rentre dimanche soir, et il me declenchera lundi matin. si tout va bien pour bébé et moi.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 15:40
[quote:8d85223871="Jasmine77"]Vous pensez que je peux demander des news a lili0804 par texto, car depuis l'annonce de son accouchement pas de news de ma trinomette? J'espère que ma deuxième trinomette Siroum qui nous a donné des news hier pourra bientôt venir nous mettre une petite photo... Je me sens un peu seul de mon trinôme...[/quote:8d85223871] bien sur que tu peux lui demander des news, elle a peut etre pas trop le temp de venir sur le forum et sera surement contente que quelqu'un du forum prenne des nouvelles d'elle
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 15:41
[quote:abb24a907a="Jasmine77"]:arrow: Minou: il te déclenche avant ton terme???[/quote:abb24a907a] oui, 8 jours avant, car il a vu a la visite d'hier que je n'en pouvais vraiment plus, entre les pieds qui gonfle, les crampes la nuit, les chatouillement, les douleurs de fin de grossesse j'ai du mal a dormir. etc.... donc il compatis
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 15:48
:arrow: rachou1980 j adore tes faire parts!!!! :arrow: Jasmine77, oui vas-y qu on ai de ses nouvelles :D :D :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=24:7ab6cb43cd]Félicitations à kathiamax et au papa[/size:7ab6cb43cd] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:7ab6cb43cd][color=red:7ab6cb43cd]Bienvenue à la petite giuliana[/color:7ab6cb43cd][/size:7ab6cb43cd] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: il me tarde d avoir des news de Marie et Sulyvanne^^
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 15:50
salut les filles , je vous ai lu toute la journée sauf que cet ordi de m**** beuguais carrément je ne pouvais jamais poster!! je pense bien a Marie, et sulyvanne?ils l'ont gardé du coup? (dsl je n'ai pas tout relu et ma mémoire n'est pas vraiment au top en étant enceinte!!!) je voulais faire l'épilation du maillot intégral aussi mais en vous lisant j'ai la trouille maintenant!pff je suis capable d'annuler mon rdv!tanpis je vais prendre mon courage a deux mains de toute facon une fois que je serais la bas je n'aurais plus trop le choix!c'est vendredi prochain mais qui sais j'aurais peut etre accouché avant! j'ai moi aussi rdv mercredi avec gygy, j'espere que la lune va agir sur nous les filles , moi en général sans etre enceinte je dors tres peu et tres mal ces nuits la, alors peut etre que... sinon je sors d'une super sieste de 1h30 ca fait trop du bien! 2petites contractions au compteur aujourd'hui :( minou: peut etre que bébé va se décider de venir avant tout seul comme un grand il peu s'en passer des choses en une semaine!!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 15:52
[quote:f8df755b83="Jasmine77"]:arrow: Minou: il est cool ton gyneco, moi il m'a donné rendez vous le 20, je pense que c'est pour voir ou ça en est mais ce ne sera pas pour me déclencher!!![/quote:f8df755b83] si vraiment tu n'en peux plus, demande lui si il peut pas te déclencher, moi a mon avis, c'est parce que il n'y a rien qui bouge, bébé encore tres haut et col toujours bien fermé hors que a ce stade ca devrait quand meme avoir bougé un peu
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 15:54
[quote:a46339ecb0="ssassa88"]salut les filles , je vous ai lu toute la journée sauf que cet ordi de m**** beuguais carrément je ne pouvais jamais poster!! je pense bien a Marie, et sulyvanne?ils l'ont gardé du coup? (dsl je n'ai pas tout relu et ma mémoire n'est pas vraiment au top en étant enceinte!!!) je voulais faire l'épilation du maillot intégral aussi mais en vous lisant j'ai la trouille maintenant!pff je suis capable d'annuler mon rdv!tanpis je vais prendre mon courage a deux mains de toute facon une fois que je serais la bas je n'aurais plus trop le choix!c'est vendredi prochain mais qui sais j'aurais peut etre accouché avant! j'ai moi aussi rdv mercredi avec gygy, j'espere que la lune va agir sur nous les filles , moi en général sans etre enceinte je dors tres peu et tres mal ces nuits la, alors peut etre que... sinon je sors d'une super sieste de 1h30 ca fait trop du bien! 2petites contractions au compteur aujourd'hui :( minou: peut etre que bébé va se décider de venir avant tout seul comme un grand il peu s'en passer des choses en une semaine!![/quote:a46339ecb0] je doute qu'il viennent avant tu sais car rien a bougé chez moi.
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 16:08
minou pour ma premiere idem que toi (bébé haut col bien fermé pas de contraction) mon terme étais prévu pour le 20decembre, le 22 toujours rien gygy décide de me déclencher le lundi 27, dans ma tete cétait le 27 c'est tout.rdv le 24 pour voir ou s'en était, toujours pareil rien a bougé post terme col mou seulement.et la nuit du 25dec je croyais que j'avais trop mangé j'étais pas bien, au final ma fille est née le 26 a 13h. alors tu vois tout est encore possible en tout cas je te le souhaite c'est une bonne surprise quand t'y crois plus!!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 16:14
[quote:4090215a83="ssassa88"]minou pour ma premiere idem que toi (bébé haut col bien fermé pas de contraction) mon terme étais prévu pour le 20decembre, le 22 toujours rien gygy décide de me déclencher le lundi 27, dans ma tete cétait le 27 c'est tout.rdv le 24 pour voir ou s'en était, toujours pareil rien a bougé post terme col mou seulement.et la nuit du 25dec je croyais que j'avais trop mangé j'étais pas bien, au final ma fille est née le 26 a 13h. alors tu vois tout est encore possible en tout cas je te le souhaite c'est une bonne surprise quand t'y crois plus!![/quote:4090215a83] oui c'est sure que c'est une bonne surprise, mais maintenant, je me dit que c'est encore plus proche, et j'ai peur de pas etre prete, de pas avoir fini ce que je dois faire pour que mon mari ne cours pas avec mes autres enfants, pourtant je sais que tout est presque pret, a part quelques lessives, le truc c'est que les enfants ne respectent pas ce que je fait, donc je doit a chaque fois recommencer les memes choses. je sais que tout ira bien, mais on se tracasse toujours un peu pour rien, toi tu avait déja dépasser ton terme, c'est peut etre aussi pour ca qu'il est venu spontanement un jour avant ton déclenchement, enfin moi j'ai toujours été déclenchée avant donc on verra...
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 16:23
[quote:2efa9337df="steffie"]:arrow: jasmine: jaimerai aussi prendre des news de mes trinomes mais jai peur de les deranger d'autant plus si marie est en plein travail!!! ça me demange!!! ta eu des news sinn de lili0804! c clair kon se sent un peu seul! :arrow: ssassa88: on se soutient pr lepilation! jpasse la 1er mardi et jte dis!!! lol!!! :arrow: minou: courage! comme dit ssassa, bb peut venir de lui mm (tt comme moi la veille de mon declenchement pr mon 1er) rooo les filles depuis ce matin je narrete pas daller au wc!!! marre de fair pipi ts les 5mn! pire qd je suis au courses! c chiant! cheri me dit ptet quil es descendu, jlui fait bein ché pas car ya pas 10mn, jai eu des remontées gastriques! ptet que ti bonhomme setire et que ça appuie a la foi sur vessie et estomac![/quote:2efa9337df] oui c'est sure, j'avais vraiment envie d'accoucher le plus tot possible, mais maintenant que c'est programmé, on dirait que c'est psychologique, ca me fait un peu stressé
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 16:29
[quote:da39b13c22="steffie"][quote:da39b13c22="minou2421"][quote:da39b13c22="steffie"]:arrow: jasmine: jaimerai aussi prendre des news de mes trinomes mais jai peur de les deranger d'autant plus si marie est en plein travail!!! ça me demange!!! ta eu des news sinn de lili0804! c clair kon se sent un peu seul! :arrow: ssassa88: on se soutient pr lepilation! jpasse la 1er mardi et jte dis!!! lol!!! :arrow: minou: courage! comme dit ssassa, bb peut venir de lui mm (tt comme moi la veille de mon declenchement pr mon 1er) rooo les filles depuis ce matin je narrete pas daller au wc!!! marre de fair pipi ts les 5mn! pire qd je suis au courses! c chiant! cheri me dit ptet quil es descendu, jlui fait bein ché pas car ya pas 10mn, jai eu des remontées gastriques! ptet que ti bonhomme setire et que ça appuie a la foi sur vessie et estomac![/quote:da39b13c22] oui c'est sure, j'avais vraiment envie d'accoucher le plus tot possible, mais maintenant que c'est programmé, on dirait que c'est psychologique, ca me fait un peu stressé[/quote:da39b13c22] parce que tu c ce qui tattends! mais au final, keski compte? c davoir bb ds c bras a la fin, peu importe la façon dont il doit arriver! courage miss!!! pense a te reposer! ps: c kan ton declenchement?[/quote:da39b13c22] merci, mon déclenchement sera lundi 20 si tout va bien pour bébé et moi.
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 16:44
Minou j'ai bien reçu ton SMS ^^ par contre je t'ai rép !! Tu as reçu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.