Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:16
[quote:c8436f59f6="nerf1"]non tkt va à la pharmacie tu demandes une ovule de monazol ainsi que la creme c'est sans ordonnance. J'ai eu le même soucis le mois dernier et bien avec ça en 2 jours j'avais plus rien la crême je l'ai mise 8j.[/quote:c8436f59f6] Ah sa me rassure ! Sa devient tellement insupportable !
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:19
Mais sa n'est pas tant la mycose qui me fait flippé, c'est de chopé sa 15 jours du terme, et j'ai peur aussi que zhom chope sa ! Le pauvre, lui qui voulais un calin hier j'ai du lui refusé contre ma volonté :cry:
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:21
oui c'est sur quand on a des démengeaisons c'est a rendre folle mais ce traitement la il est super efficace car j'ai fait mon prelevement vaginal 15j aprés et ils n'ont trouvé aucune trace de mycoses je me suis dit au moins un prôbleme en moins
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:23
[quote:825726c796="Sulyvanne"]Mais sa n'est pas tant la mycose qui me fait flippé, c'est de chopé sa 15 jours du terme, et j'ai peur aussi que zhom chope sa ! Le pauvre, lui qui voulais un calin hier j'ai du lui refusé contre ma volonté :cry:[/quote:825726c796] Mon homme ne l'a pas attrapé mon gygy m'a expliqué que les hommes l'attrapait rarement mais
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:26
alors les mycoses j'en ai chopé 5 en tout dans ma grossesse.c'est tres désagréable! je compatie! j'ai recu les analyses je suis soulagée ca ne vient pas du foie mes démangeaisons, mais du coup je ne sais encore pas ce que ca peut etre!j'en ai toujours autant :x et je vois gygy que mercredi prochain monsieur est encore en vacances! je ne me suis jamais posé la question pour ma hauteur utérine....je vais y remedier je crois!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:32
[quote:77a769f593="ssassa88"]alors les mycoses j'en ai chopé 5 en tout dans ma grossesse.c'est tres désagréable! je compatie! j'ai recu les analyses je suis soulagée ca ne vient pas du foie mes démangeaisons, mais du coup je ne sais encore pas ce que ca peut etre!j'en ai toujours autant :x et je vois gygy que mercredi prochain monsieur est encore en vacances! je ne me suis jamais posé la question pour ma hauteur utérine....je vais y remedier je crois![/quote:77a769f593] c'est cool si ça vient pas de ton foie c'est une bonne nouvelle. maintenant faut trouver d'ou ça vient. pour la hauteur utérine mon gygy me la mesure tous les mois, le mois dernier j'étais à 35cm et la 43cm et bah moi je dis qu'il a bien profité mon loulou mon mari m'a dit va falloir lui trouver un lait qui le cale bien car ça promet .
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 16:01
[quote:efffeb8a05="ssassa88"]alors les mycoses j'en ai chopé 5 en tout dans ma grossesse.c'est tres désagréable! je compatie! j'ai recu les analyses je suis soulagée ca ne vient pas du foie mes démangeaisons, mais du coup je ne sais encore pas ce que ca peut etre!j'en ai toujours autant :x et je vois gygy que mercredi prochain monsieur est encore en vacances! je ne me suis jamais posé la question pour ma hauteur utérine....je vais y remedier je crois![/quote:efffeb8a05] coucou ssassa, mes démangeaisons ne sont pas due au foie non plus, c'est du prurit gestationnel rien de grave, gygy m'a prescrit une creme ( eurax) a appliquer une fois par jour.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 16:04
voila RDV gygy ok alors de mon coté c'est le calme plat, niveau contractions le col n'a pas bougé de 1mm et bébé est placé tres haut il m'a dit: houlala ca c'est un enfant qui n'a pas envie de sortir :? prochain RDV vendredi prochain et normalement déclenchement lundi 20 juin au matin donc je rentrerais le dimanche soir a l'hopital. :arrow: ladyt alors tu en est ou?
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 16:06
[quote:7db7a6ec3a="cindy7624"][size=24:7db7a6ec3a][color=red:7db7a6ec3a]message de ladyt à 8h41 [/color:7db7a6ec3a][/size:7db7a6ec3a] Coucou les trinomettes, c'est ladyt! Arrivée cette nuit à 3h à la mater. Contractions +++ ils m'ont gardée! Doit voir gygy dans la mat, je vous tiens au courant bisoux. désoler je n'ai pas pu poster avant j'était moi meme en rendez vous avec gygy, elle n'a pas regarder mon col, mais bébé va très bien, il est très bien placé mais pas engagé ... estimée a 3kg177 à 15 jours du terme, et il à assez de liquide ... prochain rendez vous le 25 juin et person j'espère ne pas y allez ... allez mon loulou il est temp de sortir !!!!!!!!!!!!! dès que j'ai des nouvelles de ladyt je vous tiens au courant !!!!!!!![/quote:7db7a6ec3a] je n'ai pas recu de sms de ladyt, a mon avis comme je suis en Belgique, il doit y avoir un souci dans les numéros
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 16:50
Nouvelle de ladyt[color=red:41d1279ace][/color:41d1279ace][size=24:41d1279ace][/size:41d1279ace] Message: Je rentre a la maison, contractionns regulieres , mais que toutes les 10 min! Col ouvert a 3, d apres gygy ca sera pour ce week end, mais je peux rentrer! Bebe bien descendu! Voilà des nouvelles donc c pour bientôt ^^ Oui minou je pense aussi que du faite que tu soit en belgique sa beugue !!! Je te rassure minou le miens aussi et bien au chaud il est très bien placé mais il ne c pas engagé ... Je croit que je vais reprendre la méthode a l'italienne apres quelque mois d'absinance LOL sa devrai bouger :-) :lol:[color=red:41d1279ace][/color:41d1279ace][size=24:41d1279ace][/size:41d1279ace]
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:32
[quote:ecb95d7cf1="cindy7624"]Nouvelle de ladyt[color=red:ecb95d7cf1][/color:ecb95d7cf1][size=24:ecb95d7cf1][/size:ecb95d7cf1] Message: Je rentre a la maison, contractionns regulieres , mais que toutes les 10 min! Col ouvert a 3, d apres gygy ca sera pour ce week end, mais je peux rentrer! Bebe bien descendu! Voilà des nouvelles donc c pour bientôt ^^ Oui minou je pense aussi que du faite que tu soit en belgique sa beugue !!! Je te rassure minou le miens aussi et bien au chaud il est très bien placé mais il ne c pas engagé ... Je croit que je vais reprendre la méthode a l'italienne apres quelque mois d'absinance LOL sa devrai bouger :-) :lol:[color=red:ecb95d7cf1][/color:ecb95d7cf1][size=24:ecb95d7cf1][/size:ecb95d7cf1][/quote:ecb95d7cf1] je ne veux pas te démoraliser, mais j'ai essayé aussi la méthode italienne, et RIEN, meme pas le ménage et le surmenage avec les enfants.PFFFFFFFFFFFFF
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:39
du coup, j'espere pouvoir vous envoyer qd meme un sms quand je serais a la mater' :?
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:46
Minou : qui ne tente rien a rien LOL !!! Surtout que sa doit faire 4 mois que rien LOL ... Mais effectivement comme bébé n'est pas engagé sa risque de pas trop trop bouger ... En tous cas ce qui me rassure c qu'il est dans la meilleur position pour arrivé, que le placenta ne gênera pas ... Donc bin ya plus qu'à attendre ! Mine de rien les semaines passent vite c fou ... Oui j'espère aussi que tu pourra nous envoyer un message si tu veut tu peux essayer de m'en envoyé un et je te dirai si je l'ai reçu ... Et je te répondrai comme sa tu verra si sa marche et on se tiens au courant sur le fofo ?????
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:28
Coucou les filles!!! Merci aux trinomettes pour le relais :D :D :arrow: minou2421, je te es ai envoyés aussi pourtant :shock: :( :( peut être faut il rajouter 00 devant ? cindy7624 a raison envoie nous un texto pour voir si ça marche?!!!! Alors pour moi, ça va mieux :D les contractions se sont arrêtées, je viens de finir une petite sieste!! :D je suis un peu déçue, mais bon, d après gygy c est imminent, vu que BB est engagé!on verra!! en tous cas, bonjour les douleurs aux reins pendant les contractions!!!!!!!!! :evil: :evil: j ai douillé!!!!!!j'espère qe c est pas obligatoire à chaque fois!! Du coup consultation du gygy et BB fait 3kg500 pour l instant, du coup ce serait bien qu il arrive vite :mdr: :arrow: Jasmine77, moi aussi je suis surprise des envies de rangements que j ai :D :D ma foi, ça au moins ça sert!! tu as un magasin de quoi? :arrow: steffie, moi aussi je trouve que le suivi est nul à a fin :evil: Pour ma part j avais eu dernier rdv le 13 mai et dpa le 24 juin!!cette nuit au moins j ai su ou en était mon col etc... :arrow: Sulyvanne,bah décidément tu enchaines à la fin...il est temps que Paul pointe son nez :shock: courage ma belle c est bientôt ton tour :wink: :arrow: cindy7624, t as bien raison, nous hier on était dans la journée méthode italienne^^....qui sait? :D :arrow: siroum, contente d avoir un peu de tes news!!!on peut avoir une tite photo? Bisous les filles
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:56
Jasmine77, effectivement, ça explique les papiers :D Bien du courage alors pour la suite, ça doit être dynamisant d ouvrir un 2eme^^ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.