Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 07:51
[quote:6f0cf025d2="steffie"][quote:6f0cf025d2="Jasmine77"]steffie: ca ma fait un truc dans le genre deux fois cette semaine, envie de pipi, arriver au wc 3 gouttes puis une sensation comme si ca se débouchait et la pipi normalement, trop bizarre!!! si une fille a une réponse a nous apporté on est preneuse sur ces sensations...[/quote:6f0cf025d2] merci line! exactement jasmine, on est preneuse lol![/quote:6f0cf025d2] moi aussi j'ai ca de temps en temps, je pense que c'est bébé qui compresse la vessie et que la sensation de débouchage c'est quand il s'enleve. :roll: maintenant c'est peut etre autre choses, je ne suis pas docteur non plus :?
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 07:57
coucou les filles, apres etre restée une heure dans les bouchon hier, ( pour faire 900metres) je suis enfin rentrée chez moi a 22h, le trajet en voiture a été tres pénible, mais tout va bien. tellement j'était énervée, pas réussi a m'endormir avant minuit, et en plus ca me grattait de partout, j'ai lu sur un site que ca pouvait etre du au foie, et que si c'est le cas, il faut absolument déclencher l'accouchement :shock: je verrais ca avec gygy vendredi prochain. a part ca tout va bien, je vais avoir un week end tres chargé donc je passerais peut etre pas sur le forum. ( fancy fair des enfants, brocante dans les rues de ma belle mere et organisation de la marche de mon club.) voila bisous les filles, et viiite les premiers bébés, ils se font attendre. :wink: :wink: :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 09:28
coucou les filles, Je vois que vous avez bien papoter hier, moi pas eu le temps de poster hier mon zhomme ne travaillait pas on en a profiter pour trier la cuisine et installer le nouveau micro ondes reçu hier matin. Je commence avoir pas mal de douleurs quand je marche ça devient pénible tout le monde me dit que ça va pas tarder car j'ai le ventre completement en bas. Hier une vendeuse m'a demandé combien j'en avais à l'intérieur lol :lol: je lui répond bah un mais apparement c'est un gros pépère elle me répond bah moi j'aurais dit au moins 3. je me sens pas si grosse que ça quand même. Si non depuis deux jours j'ai des pertes assez épaisses transparente et des douleurs dans le ventre et comme des décharges dans les reins je sais pas ce que ça peux être. surement que ça travail dur. Bonne journée
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:08
Coucou !! La nuit, pleins de pause pipi mais bien dormi quand même ! :) Au fait une question pour celle qui travaillait et qui sont en congé maternité, avez vous déjà reçu le salaire par la sécu ?? Enfin je ne sais pas comment ca marche... :? :? Merci de votre aide ! J-12 :roll:
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:34
bonjour, j'étais pas chez moi hier, j'ai eu de la lecture aujourd'hui!! [color=red:4d4f2b0c1a]lilithix:[/color:4d4f2b0c1a]je ne peux pas te renseigner car la sécu paye a mon employeur qui lui me verse ma paye integrale. [color=red:4d4f2b0c1a]nerf1[/color:4d4f2b0c1a]:moi aussi j'ai du mal a marcher j'ai souvent des décharged electriques au niveau du col, je pense c'est bébé qui pousse et le col qui travaille.normal au 9eme mois. [color=red:4d4f2b0c1a]minou[/color:4d4f2b0c1a]: j'appelles les sf dans la journée pour savoir de quoi ca vient ces démangeaisons et s'il y a urgence ou pas.mais je ne pense pas.alors je te tiens au courant tout a l'heure parce que c'est vrai que c'est insupportable! [color=red:4d4f2b0c1a]jasmine et steffie:[/color:4d4f2b0c1a] idem que vous , mon mari me surnomme "pisse3gouttes"!mignon n'est ce pas!! [color=red:4d4f2b0c1a]ladyt[/color:4d4f2b0c1a]: soigne toi bien! [color=red:4d4f2b0c1a]siroum;[/color:4d4f2b0c1a] j'espere que ca va mieux, comment s'est passée ta nuit? pas tres glamour ce que je vais vous dire mais tanpis!j'ai de plus en plus de gazs!! :oops: et si je me laisse pas aller je vous raconte pas le mal de bid!!bref je pense que c'est a cause du fer que je prends. a toute!
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:02
coucou les filles, alors siroum? ça va mieux? Je suis au taquet avec mon portable... moi aussi je suis "mme pipi 3 gouttes" mais en plus je suis hyper constipe et rempli de gaz....je vous dis pas le stress q ça me cause en me disant q'en salle d'accouchement j'espere ne pas trop me lacher ;) Sinon, tjrs mal au dos mais je prends mon mal en pacience.. hier j'ai ete me promener avec ma fille, c'etait bien agreable car depuis 3 mois j'ai pas pu sortir avec elle et elle a ete tres patiente donc hier ça ete manege a gogo et balançoire pour la remercier! Je me demande qui va accoucher en premier... moi , maintenant q j ai passe le cap des 37SA et bien il veut plus sortir! je suis assez contente car mon souhait serait qu'il fasse au moins 3 kg (sachant q BB1 faisait q 2,380kg...une crevette et ça m'avait bien stressee) bon , je vais me poser devant desperate housewife... bisous et bonne journee!
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:02
coucou les filles, alors siroum? ça va mieux? Je suis au taquet avec mon portable... moi aussi je suis "mme pipi 3 gouttes" mais en plus je suis hyper constipe et rempli de gaz....je vous dis pas le stress q ça me cause en me disant q'en salle d'accouchement j'espere ne pas trop me lacher ;) Sinon, tjrs mal au dos mais je prends mon mal en pacience.. hier j'ai ete me promener avec ma fille, c'etait bien agreable car depuis 3 mois j'ai pas pu sortir avec elle et elle a ete tres patiente donc hier ça ete manege a gogo et balançoire pour la remercier! Je me demande qui va accoucher en premier... moi , maintenant q j ai passe le cap des 37SA et bien il veut plus sortir! je suis assez contente car mon souhait serait qu'il fasse au moins 3 kg (sachant q BB1 faisait q 2,380kg...une crevette et ça m'avait bien stressee) bon , je vais me poser devant desperate housewife... bisous et bonne journee!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 12:03
coucou les juju, je pense que c'était une grosse frayeur hier. C'est vrai je me languis que mon ptit Alexis vienne au monde, son papa aussi d’ailleurs parsk hier il était content. ;) Mais comme rien n'est prêt pour l'accueillir, on dort pour le moment chez mes parents parskil n'y a pas d’électricité dans le nouvelle appart. alors vous comprenez mon angoisse. J'ai passé une bonne nuit, avec juste une pause pipi. je pense que je suis entrain de perdre le bouchon muqueux parsk je suis trempé. je prend ma douche plusieurs dans la journée tellement ça me gène. LILI et Jasmine, je n'oublie pas de vous tenir au courant, si il ya un départ à la mater même si c'est une fausse alerte. lol ;) gros bisous à toute et franchement ça fait du bien lorsque que l'on a une question , une angoisse ... que vous êtes toute là !!! merci encore. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 12:09
litthix: coucou trinomette. Pour le conge maternite, j ai ete payé le 30 et ils payent tous les 14 jours. Normalement tout se declenche automatiquement par rapport au dossier ke tu as envoyé en debut grossesse. j espere que tu vas bien. Biz. Sinon pour moi, pour une fois, une bonne nuit. Par contre ce matin un cauchemar m a reveille: on me disait que ma ptite fille avait un handicap lourd et qu il fallait que j avorte..pas tres agreable!!!! Sinon, je vois que voue etes plusieurs a avoir perdu le bouchon muqueux et a avoir des contractions douloureuses, moi je n ai rien dd tout ca.j ai l impression que je serais la derniere a accoucher. Snif. Je suis impatiente de voir sa ptite bouille. Bonne journee a touted. Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 12:20
coucou pour le salaire je ne peux pas aidé suis fonctionnaire, c'est mon employeur (l'état) qui me paie intégralement nan nan moi je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, enfin je ne crois pas pas grand chose à raconter, sinon que je suis hs, je suis impatiente de voir gygy mardi lol dernière pds ce matin biz a+
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 12:46
Merci pour votre aide, en effet c'est bien ça, la sécu paie tous les 14 jours !! Je suis rassurée, merci !! :D :D safine59 : t'inquiète, tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai rien de tout ça (contraction, perte du bouchon muqueux) juste quelque petits maux par ci, par là ! :) J'espère quand même que mon BB pointera bientôt son petit bout de nez !! Enfin de préférence dans 10 jours car y aura ma famille ! :D Sinon c'est le déclenchement le 16 juin... Bisous à toutes !!
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 13:01
merci les filles , ca me rassure. Je commencais a me poser des questions. Je vois mon gygy mercredi,on verra bien. Bisous
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:00
re coucou, bah l angine s arrange pas, et ça c est étendu en rhino-pharyngite!! je suis complétement à plat, avec les antibio... et punaise ce que ça fait mal a la gorge!! :evil: :evil: Bon, vite vite, qu on ai notre 1er BB de juin, ça me mettra du baume au cœur!!! :D Des bisous
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:14
tu as ete plus rapide q moi JASMINE77... eh oui [size=24:2bf3f66b49][/size:2bf3f66b49][color=red:2bf3f66b49][/color:2bf3f66b49]siroum ouvrira le bal des fins juinettes avec son bebe!!![size=12:2bf3f66b49][/size:2bf3f66b49] on pense tres fort a elle....
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 15:16
wahoouuuu !!!! enfin le bal des naissances commence !!!! Ladyt, je crois que ton voeux à été exaucé ! Allez Siroum ! on pense bien à toi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.