Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:06
Salut !! De mon cote, je vais bien, bien que mon mal de dos soit toujours présent... :) Aujourd'hui je suis invité toute la journée et soirée à un anniversaire, j'espère pas être trop crevée !! :D J-25 pour moi... Je me sens bien étant enceinte, je ne suis pas trop pressé d'accoucher... hihi Bonne journée les filles !!
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 10:16
bonjour les filles, moi très bien dormi, comme d'habitude sauf les pauses pipi ! ok pour moi pour les trinomes, Steffie et Sulyvanne, je vous met un mot en mp dès que possible . Pour ce qui est de la méthode à l'italienne, bah nous aussi, c'est plutôt calme plat, zhom à peur de déranger bb . Et pius je suppose que je suis moins attirante ! Bref, en fait le sperme contient de la Prostaglandine, c'est une hormone que l'on donne pour provoquer les accouchements, c'est pour cela qu'il faut faire attention si l'on ne veut pas accoucher trop vite ! Moi je n'ai pas trop le choix pour le couchage de bb, car nous n'avons pas de chambre pour lui donc il restera dans notre chambre jusqu'à temps de trouver une solution. En même temps, je pense aussi que c'est plus pratique de l'avoir à côté de soi pour allaiter . Mon homme qui à déja l'expérience d'un enfant m'assure que c'est le mieux. Pour le cododo pourquoi pas mais j'imagine qu'au début on doit avoir peur de l'écraser . Mon rendez vous du neuvième mois avec l'obstétricienne à lieu mardi, j'ai hâte, j'espère que bb va me montrer ça petite bouille car à la dernière écho il se planquait . grosses bises à toutes et bon WE, profitez bien ! Marie
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 10:55
bonjour les juinettes, comment allez vous aujourd'hui? Moi j'ai assez bien dormie cette nuit et mon homme m'a laissé dormir jusqu'a 10h ce matin ah que ça fait du bien lol :lol: . Par contre quand je me suis réveillée j'avais plusieurs vergitures de gonflées ça fait bizarre je pense pas que ce soit grave et puis c'est pas douloureux. pour la méthode italienne bah moi ça me provoque des contractions non douloureuse mais alors pendant plusieurs heures donc je sais pas si pour moi ça marchera lol :lol: On verra bien quand loulou sera pret à venir nous voir mais bon il a encore le temps si il pouvait aller jusqu'a mi juin ce serait bien.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 11:13
pour ma part, mes 3 filles sont restées dans ma chambre jusqu'a plus ou moins leurs 1 an, sans pour autant etre dans mon lit, mais elle avait leur berceau collé a mon lit comme ca pas besoin de se lever pendant l'allaitement, et apres leurs lit etait un peu plus éloigné mais je jetait toujours un oeil meme la nuit ( peur pour la mort subite). j'ai jamais eu de soucis apres pour qu'elles soit dans leurs chambre.
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 11:16
coucou, dites mon trinome (siroum et jasmine77), avez-vous bien reçu mon msg avec mon numero en MP? c'est la 1ere fois q j'envoie un MP et je vois q les msg sont ds ma boite d'envoi et non ds msg envoyes? merci
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 18:50
Bonjour les filles!!! :arrow: Moi ça fait plusieurs nuit que je dors plutôt bien, pas assez longtemps à mon goût mais au moins d'un trait, pas de réveil dans la nuit pour aller faire pipi ou à cause de mes douleurs au dos, donc ça va! Par contre cet aprem ma fille a fait sa chipie et je n'ai pas vraiment pu faire ma petite sieste habituelle; là j'ai dû fermer les yeux 15 min à tout casser... Là je vais aller leur faire leur douche, le dîner, et au lit les loulous! Comme ça je me mettrai à mon repassage pas tard, je vais essayer d'en faire toute la soirée mais bon je ne suis même pas sûr de pouvoir tout finir quand même... Hier soir je m'étais motivée pour en faire, j'avais sorti la table et le fer à repasser mais j'ai eu le malheur de prendre le pc portable et de m'installer sur le canapé.... donc du coup 3 bonnes heures après j'ai rangé ma table et mon fer et je suis allée me couchée!! ppffff je m'énerve quand je fais ça! donc bref ce soir pas le choix! :arrow: Nous au niveau des calins ça va! :lol: en moyenne je dirai tous les 3jours! Zhom ne craint pas pour bb, ni de lui faire mal ni que ça le fasse venir plus tôt! Pour l'instant les calins ça ne m'a pas déclenché de contractions donc ça va; et puis pour mes 2 premiers bb la méthode italienne n'avait pas été efficace pour moi....pourtant c'est pas faute d'avoir essayé pour qu'ils naissent un peu plus tôt!! Mais je sais que pour plusieurs de mes amies la méthode italienne a été très efficace!!!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 20:04
coucou les juillettes, oui LILI j'ai bien reçu ton mp, tu as du recevoir mon mp JASMINE? ben pour moi niveau câlin, c'est le calme plat aussi :( c'est notre premier et je pense que pour mon Zhom ça doit l'impressionné et ça lui fait peur. Donc les câlins sont différents ... :wink: Déjà que c'est le calme, la dernière fois en plein câlin je me suis chopé une crampe. mdrrr [b:474b465a1b][color=orange:474b465a1b]Je voulais savoir où je pourrai trouver une moustiquaire que je peux accrocher au dessus du lit de bb, à accrocher au plafond ?? [/color:474b465a1b] [/b:474b465a1b] gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:474b465a1b]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:474b465a1b][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:474b465a1b]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:474b465a1b][/url]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 21:32
Coucou a toutes ^^ Aujourd'hui j'ai était voir ma copine qui vient d'avoir son petit bout dpa prévu le 16 juin et elle a accoucher le 20 mai , il pèse 2 kg 500 pour 45 cm une petite crevette ... Il est trop choux pareil méthode a l'italienne ^^ et 4 jours apres petit Loulou et la ..: et je me dit que bientôt le mien sera la je crois que je ne réalise toujours pas mais j'ai tellement hâte ^^ roo la la de le prendre dans les bras qu'elle bonheur bientôt j'aurai mon bebe ... :-) Bin nous câlins c très très plat LOL j'ai fait un blocage et maintenant avec mon bid c zhom sa doit faire aussi 3 mois !! Et la dernière fois mal tous le coté droit ... Donc je Pense que si on s'y met sa va peut être faire bouger les choses ^^ mais on va aussi attendre juin ^^ j-35 mais trop hâte ^^
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 21:40
Encore un accouchement chez les début juinette ^^
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 22:32
salut les filles, ce soir chui naze, j'ai conduit une heure en plein soleil ce midi pour aller à un anniversaire et retour ce soir dans l'autre sens . k'est ce ke fo pas faire pour voir les amis ! C'est là que je me dit qu'ils pourraient venir me voir plus souvent, moi je fait bien le trajet à un mois d'accoucher ! Bref, je passais pour vous donner une information concernant une émission qui passe lundi soir sur direct 8 à 20h40 : QUARTIER GENERAL : Au coeur d'une maternité. Ca devrait être pas mal . gros bisous à toutes et coucou ma trinomette Steffie !
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 23:29
Coucou, :arrow: Siroum, faut que tu cherches moustiquaire ciel de lit, moi j en ai trouvé chez leroy merlin, mais y a aussi: chez aubert, http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-CD087M4451537#moid:MO-CD087M6794426, Pour mon trinôme, je vous ai mp mon numéro, j espère que ça a marché :D :D :arrow: Marie44, merci pour l info, je regarderai l émission :D Sinon, je suis très en forme depuis hier, pourtant je dors super mal...tant mieux, du coup j en ai profité pour aller voir des amis, ça faisait un bout de temps quand même!! Bisous
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:51
Merci ladyt. Je vais allé voir dans ces magasins, on m'a dit aussi castorama. Nuit avec un mal à l'estomac, et oui bb n'a plus trop de place alors j'ai une pression dans le diaphragme et l'estomac, ça ne fait pas du bien ! lol mon prochain RDV chez lz gygy le 6 juin. Je me languis pour la dernière, c'est existant de savoir que ça approche !!! ;) Bon dimanche à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6821bf6b65]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:6821bf6b65][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6821bf6b65]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:6821bf6b65][/url]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 10:14
[b:1b0d6c741e]Salut les filles J'éspère que tout les bidous vont bien.J'ai passé une bonne nuit,je me suis reveillée à 5h45,c'est un peu tôt pour un dimanche,mais je suis restée au lit et je me suis rendormie une demie heure après jusqu'à 8h00.Je pensais que mes problèmes de crampes avaient disparu et bien non,c'est reparti. Demain entrée officielle dans le 9ème mois et dernier cours de prépa,on parlera de l'allaitement maternel.Mercredi je vois gygy et j'éspère qu'il me dira que mon col s'est modifié.J'en doute car je n'ai pas vraiment de contractions.Pour moi ,il n'y aura pas de méthode italienne alors je préfère me dire que j'irai au bout. Cet après midi je vais voir mon mari qui joue au rugby,j'éspère qu'il y aura de l'ombre,c'est pas toujours le cas sur les petits terrains. Biz et bon dimanche.[/b:1b0d6c741e]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 10:37
coucou les juinettes, Moi pas terrible la nuit mal sur les côtés en plus moi aussi crampes revenues j'ai bon boire beaucoup d'eau ça passe pas on m'a dit de manger deux bananes avant de me coucher vous en pensez quoi? je vais essayer on verra bien lol :lol: je rentre dans mon 9 eme mois jeudi ça passe super vite je trouve, je dois recevoir la poussette de mon loulou cette semaine j'ai hate. bonne journée à vous toutes
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 14:08
et bien moi aussi mes crampes reviennent malgres mes 2l d'eau quotidien! et comme toi nerf j'ai mal sur les cotés je sais plus comment me mettre pour dormir en plus il fait trop chaud la nuit! je suis de moins en moins patiente je m'énerve pour un rien , je pleure pour un rien!!cette aprés midi on doit aller chez mes beaux parents et ben ca m'a contrarié toute la matinée (ma belle mere m'inssupporte!) j'ai fait la valise pour ma crevette qui n'a toujours pas de prénom d'ailleur! la mienne est commencée mais il faut que j'aille m'acheté des vétements d'allaitement. une petite question : pour celles qui on des vergetures au ventre avez vous une solution miracle pour stopper les démangeaisons parce que c'est terrible! depuis le début je met de la creme spécial vergetures a 30euros le tube et c'est inutil :x :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.