Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 17:05
Coucou à toutes ! Petit pointage jour-j !!! Aujourd'hui on à bien bouger ... Ce matin ménage jusqu'à 11 h ^^ Ensuite on à été au course Pour que zhom ne meurt pas de fAim quand je serai à la mater ... Donc ensuite on à été voir mes collègues de travail ! On as manger et à 14h rendez vous à la mater pour consultation pour le jour j !!! Donc Evan va bien ! Monito niquel ^^ il y as pas mal de contractions mais qui ne me fond pas mal !! Ensuite TV : la bonne nouvelle mon col et ouvert a deux et il est court !!!!! Donc elle ma dit que quand sa se mettrai en travail sa serai relativement rapide ( pas 30h quoi ) Donc je suis quand même rassuré que mon Col soit ouvert :-) sa veut dire que sa travail !!! Par contre depuis j'ai des petites douleurs de règle ! Et perte de sang mais c normal !!! Donc ensuite écho donc ya encore assez de liquide ... Donc rendez vous lundi 11h puis si rien mercredi et si toujours rien déclenchement a j+ 5 !!! Voili voilou La Sage femme ma dit que j'etait la 3 eme a venir aujourd'hui car c t le terme et devinez quoi que des petits mec !!! LOL Elle m'on dit que j'avais treS bonne mine ^^ hihihi c vrai que je suis en forme !! Pourvu que je le soit le jour j ^^ Ce soir séance photo avec le copain de ma collègue qui souhaite devenir photographe ! Il voulais une femme enceinte ( on peut pas faire plus enceinte que moi LOL ) et apres prendre des photo de bebe !! Donc on va passer une bonne soirée ^^ même si je n'ai jamais poser LOL Donc voilà je me pose 5 mn je n'ai pas vu la journée passer !!!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 17:33
Jasmine : il est gentil ton homme ^^toute en délicatesse ^^
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 19:00
bonjour les juju, Je passe pour vous faire un bisous et vous souhaitez plein de courage pour les derniers jours :wink: Trop beaux vos bout'chou MARIE et MINOU encore félicitation :youpi: :youpi: Je vous met une photo de mon bout'chou un peu plus ressente :wink: Gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis,e5c7ea3ea2476800cac05967be4cfe7c.jpg.html
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 19:05
Oui steffie je le trouve toujours haut ... Mais au moin le col a bouger ^^ elle m'aurai quil était fermé j'aurai déprimer !!! Par contre la elle ma fortement conseiller le sexe LOL alors ce soir au taqué ... Mdr !! Par contre le TV me fait bien saigner quand je vais au toilette et que je m'essuis ... J'ai l'impression d'avoir mes règles ... Elle mandait que je risquait d'avoir des pertes mais bon deux fois que j'y vais et il Faut pas mal de papier pour tous essuyer ... ( désoler pour les détails ) mais avez vous eu sa ? Oui sa va être sympa la séance photo ^^
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 19:46
coucou rentrée ce midi à la maison :) je repasserai raconter l accouchement plus tard (+ rapide et j ai plus senti que pour le 1er mais merveilleux souvenir aussi) alors oui Lowen est né mercredi à 21h42 (déclenchée à 14h) : 3,970 kg pour 54 cm, tête 37cm (je comprends maintenant pourquoi je n'en pouvais plus lol alors que pour son frère super forme jusqu'au bout) pour info, Nolan : 3, 390 kg pour 50 cm, tête 32,5 cm Lowen est adorable :) :) un amour je mettrai une photo dans la semaine félicitations aux juinettes qui ont accouché depuis mercredi biz a+ et courage à celles qui attendent encore
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 22:10
[quote:704a4b2497="cindy7624"]Oui steffie je le trouve toujours haut ... Mais au moin le col a bouger ^^ elle m'aurai quil était fermé j'aurai déprimer !!! Par contre la elle ma fortement conseiller le sexe LOL alors ce soir au taqué ... Mdr !! Par contre le TV me fait bien saigner quand je vais au toilette et que je m'essuis ... J'ai l'impression d'avoir mes règles ... Elle mandait que je risquait d'avoir des pertes mais bon deux fois que j'y vais et il Faut pas mal de papier pour tous essuyer ... ( désoler pour les détails ) mais avez vous eu sa ? Oui sa va être sympa la séance photo ^^[/quote:704a4b2497] [b:704a4b2497]Salut Cindy J'ai pas mal saigné après le décollement de jeudi.J'avais du sang sur la protection hygiénique mais je perdais surtout aux toilettes en m'essuyant .Par contre,c'est vite devenu visqueux et épais.La couleur aussi a changé.En fait c'était des morceaux du bouchon muqueux.Je ressaigne encore un peu aujourd'hui mais c'est suite au tv de ce matin.Si tes saignements te semble trop importants,appelle la mater. Désolée pour ce moment pas très glam les filles. Bonne soirée[/b:704a4b2497]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 23:37
Youyoune : oui sa fait un peu comme toi mais elle ne ma pas fait de décollement ! Juste le tv ... Je verrai demain si sa continue !!! Bonne nuit les filles ^^
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 09:40
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img00129-20110612-0122,6edc3b11aa96472360111c6716e26dbf.jpg.html photo de paul
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 09:42
coucou les filles, voilà j'ai enfin réussi à mettre la photo, j'espère que vous allez toutes bien et j'espère que pour celle qui reste vos petits bouts vont pointer leur petites frimousses bientôt. bonne journée
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 10:11
[b:973f7f6bc3]Salut les filles Pointage à J+3 et ras. Il va faire super chaud aujourd'hui.Ca va être dur dur. J'éspère que vous allez toutes bien.Moi ça va mieux.Mon déclenchement est fixé pour mardi donc je ne suis plus dans l'inconnu.Dans 2 jours il est là. Biz les juinettes et bon dimanche.[/b:973f7f6bc3]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 10:24
[quote:ecee8e8627="steffie"]bon alors pr moi: POINTAGE jour J jai passé une nuit a la con! je n'ai trouvé le sommeil qu'a 2h du mat (alors que jt au lit depuis 22h30)! dc comme vs pouvez le voir, je suis encore là! jai telephoné a la mater! je vais en consultation en hopital de jour lundi 27 juin a 16h (echo, tv, monito, albuminurie), faut que je prevoie mon sac qd mm au cas ou ya une decision de maccoucher est prise! mais purée 16h ça fait tard! jai le tps de cogiter et de recogiter! dc c mm pas dit que jai bb ds mes bras demain soir! mais le probleme c que les 2 jours qui arrivent ds le calendrier je veux les eviter (28 juin: annif de ma filleule, 29 juin annif de ma niece)! sinn que dire de plus! bé en fait rien! je vs dis a plus tard les filles![/quote:ecee8e8627] [b:ecee8e8627]Salut steffie Pendant nos cours de prépa accouchement,la sage femme nous avait expliqué le protocole en cas de dépassement du terme.Après chaque endroit adopte le sien. Là où j'accouche on a un rdv le jour j avec bandelette urinaire,monito,tv et echo pour vérifier la quantité de liquide amniotique.On doit s'y rendre avec les valises mais si tout va bien on repart.Du coup,il vaut mieux laisser les valises dans la voiture pour pas les trimbaler pour rien.Puis,rdv à j+2 (ou sage femme libérale )pour monito.Si ras,entrée à j+4 pour déclencher à j+5. Demain s'ils ne te gardent pas ils te diront comment ça va se passer pour toi. Biz[/b:ecee8e8627]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 10:40
Steffie : cette nuit je n'avais pas c pertes ... Car j'etait allongé, un peu comme les règles la nuit yen a moin ... La j'ai fait un peu de ménage je suis allez au toilette ... Il y avait un peu de perte sur la protection ! ( genre perte blanche avec du sang ) Et en m'essuyant !!! Fiouuu yen avait partout sur le papier ( sang un peu glaireux, a des endroits marron) mais c quand même rouge vif !! E vais appeler car elle ma dit que j'aurai quelque perte mais bon sa fait un peu beaucoup non ?
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 11:10
[quote:c21d77be9b="steffie"]:arrow: nerf1: cc miss! ayez ta reussi a mettre la photo! c cool! merci de ns en faire profiter! il est chou!!! jsp qu eton ptit bout a reussi a dodoter cette nuit avec la chaleur! :arrow: youyoune: tkt on n'est plus a ça près pr les details! et puis ça fait partie des choses de la vie! on va pas ns faire croire que le pr celle qui attendent une file, le bouchon muqueux sort ds du papier kdo rose et pr les garçons ds du papier kdo bleu! faut que ça sorte d'une maniere ou d'une autre! jespere que yaura eu un effet qd mm cette nuit! :arrow: cindy: comen vas tu aujourdui? jsp que tes saignements ont cessés! :arrow: well: contente que t'aille un peu mieux! sache kon est là si ta besoin! :arrow: jasmine ma cop de dpa: té ou? comment c passé ta soirée? comme on dit "sans nouvelle bonne nouvelle"! lol ^^^ ta des news de lili84200? bon alors pr moi: POINTAGE jour J jai passé une nuit a la con! je n'ai trouvé le sommeil qu'a 2h du mat (alors que jt au lit depuis 22h30)! dc comme vs pouvez le voir, je suis encore là! jai telephoné a la mater! je vais en consultation en hopital de jour lundi 27 juin a 16h (echo, tv, monito, albuminurie), faut que je prevoie mon sac qd mm au cas ou ya une decision de maccoucher est prise! mais purée 16h ça fait tard! jai le tps de cogiter et de recogiter! dc c mm pas dit que jai bb ds mes bras demain soir! mais le probleme c que les 2 jours qui arrivent ds le calendrier je veux les eviter (28 juin: annif de ma filleule, 29 juin annif de ma niece)! sinn que dire de plus! bé en fait rien! je vs dis a plus tard les filles![/quote:c21d77be9b] oui il a bien dormi m'a reveillé à 4h et 7h et il avait bu son dernier bib à 22h donc dans l'ensemble ça va.
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 11:18
a je vois que pour les dépassements de terme c'est vraiment différent en fonction des maternités!! moi où j'accouche début déclenchement le jour J par propess puis si rien repropess a J+1 si rien césarienne ils n'attendent pas J+5 (une amie y bosse et elle n'a pas de post terme il n'attende pas) steffie j'espère quand meme que tu n'iras pas à J+5 quand même, peut etre demain ils vont te garder!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 11:23
Nous il attende j+5 avec deux contrôle entre le jour j et j+ 5 ... en espérant ne pas y allez ... Mais bon la j+1...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.