Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:56
[quote:88b291901b="youyoune"][b:88b291901b]Salut les filles Je pense aussi qu'il serait préférable d'être en trinome car on ne pourra peut etre pas poster de la mater.On peut eventuellement prendre la liste que ladyt a faite et faire des groupes de 3.Les 3 premières,les 3 suivantes,... Ce n'est qu'une proposition mais voilà ce que ça donnerait. Biz les juinettes.[/b:88b291901b] ladyt, dpa 24-06 minou2421, dpa 28-06 cindy7624, dpa 25-06 safine59, dpa 24-06 Boubouch, dpa 29-06 Lilithix, dpa 15-06 Marie44, dpa 18-06 steffie, dpa 26-06 Sulyvanne, dpa 25-06 ssassa88, dpa 30-06 nerf1, dpa 26-06 youyoune 23-06 line2095, dpa 30-06 minou 2421, dpa 28-06 bibi939, dpa 25-06 LILI0804 , dpa 26-06 Jasmine77, dpa 26-06 siroum, dpa 28-06[/quote:88b291901b] moi personnellement ça me va trés bien comme ça, maintenant faut voir avec les filles si ça leur convient ou pas.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:09
Coucou les filles ! Youyoune: sa me va aussi ! Comme la plus part d'entre vous, mes nuits sont aussi ch..., vivement la fin ! Marie44: Je veux bien être la première mais après ma 37eme semaine alors ! Parce que la c'est encore tôt. En plus mon loulou ne pèse que 2k144g, je trouve sa un peut léger mais par contre il mesure deja 47 cm :shock: Si non mon prochain rdv avec la sage femme est le 9 juin, en espérant que je sois toujours la :D Bonne journée a toutes !
Objectif Souvenir
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:12
Pour les trinômes ça me va aussi :D :D
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:12
ca me va aussi tres bien et je pense aussi que en trinome c'est mieux
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:20
Oui je pense aussi que les trinômes sont mieux car vue comment c'est partis :D On va toute accoucher en même temps avec toutes ces dpa rapprocher :mdr:
Objectif Souvenir
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 12:27
coucou les filles Pour moi la nuit n a pas été top non plus..je suis fatiguee la journee. Sinon rien ne signal que ma puce arrivera avt, je ne vois la gygy ke le 6 juin. Je ne pense pa que je serai la premiere a accoucher mais j ai hate. Pour les trinomes, ca me va tres bien. Bisous a toutes
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:40
coucou, ça me va aussi les trinomes!! prenez bien soin de vos bb au chaud ds vos bidous car + ils seront au chaud, mieux ils se sentiront apres la naissance... bisous a toutes:)
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:33
Ok ca me va pour les trinomes !! :D Moi déja 37 sa depuis avant-hier, j'ai rdv (le dernier) avec mon gygy le jeudi 27 mai, que j'ai hate de connaitre son poids et taille !! :) :arrow: Jasmine77 : Désolée je connais pas cette chaise haute... Moi tout va bien, les nuits je change sans arret de posture mais ca ne m'empêche pas de dormir Je compte les jours qui me restent de ma dpa : J-26 Bon après midi les filles !!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 15:31
Coucou les filles!! :arrow: Très bonne proposition Youyoune moi aussi je suis ok pour ces trinomes là!!! :D Plus de la majorité ont approuvé aussi, donc [size=18:c68e3fa1f9]liste validée pour les trinomes!![/size:c68e3fa1f9] Je vais ajouter ça à notre récap et donc on peut s'échanger nos numéros en mp! :P :arrow: Ce matin donc rdv du 8ème mois avec la sf (oui que 8ème mois je sais...) et BB va bien! c'est bien ça le principal! Le col a "encore de la longueur" comme elle a dit et toujours évasé comme depuis plusieurs mois, donc pas de changement pour moi et donc bb n'est pas encore en vue!! (non pas que je n'ai pas hâte de le voir mais je préfère qu'il reste encore au chaud et grossisse encore d'un bon kilo!!) Sinon rdv anéthésiste pris pour le 03/06 et rdv avec la sf le 07/06 pour le 9ème et dernier mois!! Sinon rdv le 24/06 avec le gygy qui doit m'accoucher, mais bon comme m'a dit ma sf, si d'ici là je n'ai pas accouché :wink: ! Sinon j'ai eu la prescription pour le droit à un dernier tour au labo, une prescription aussi pour me booster un peu (fer+vitamines), et prescription homéopatique pour avant et après l'accouchement! Et aussi très important avant de quitter la clinique je suis passée au service administratif de la mater et inscription enregistrée pour le GRAND JOUR!! Donc c'est bon tout est ok maintenant je pense! Juste un truc qui m'énerve moi aussi c'est le coup du rdv avec l'anesthésiste :twisted: ....pfffff c'est du grand n'importe quoi :twisted: ....avec des trucs comme ça normal qu'il y ait le "trou de la sécu"! Pour un 1er bb ok car l'anesthésiste regarde le dos et explique ce qu'est une péridurale, ou explique pour la césa... mais là je vais y aller pourquoi??? Mon dos? déjà montré 2 fois et ok... Les infos péri ou césa?? Je m'en souviens et péri j'ai déjà testé 2fois.... Ah oui c'est bien ça, je vais donc à ce rdv obligatoire pour me soulager de 45€ et c'est tout.... :lol: :lol: mais j'irai avec le sourire biensûr! :lol:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 15:35
:arrow: Steffie, comment ça "tu ne voyais pas ça comme ça"?? Tu pensais faire comment sinon?
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 17:39
Coucou, C ok pour moi aussi...pour le trinome q nous allons former avec line et minou ! À très vite Bisous
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 17:52
salut!!!! sa me soulage de vs lire bien que j'attend mon 3eme mais on dit que chaque grossesse est differente j'ai egalement quelque symptome de fin de grossesse il y a 2semaine 1/2 j'ai eu des contractions tres rapprocher de 2à5 min entre chaque une pendant 1h30 j'avait ma meilleur amie au bou du file qui disait tu vas pas partir maintenant mais en faite je pense que c'tait bb qui c retourner tete en bas et quand j'ai etait faire mon eco il etait bien tete en bas. sinon je ressent aussi depuis lundi comme des petits coup de ju dans mon vagin et la sensation que sa pousse aussi et enormement de contraction dans les reins et la colone vertebrale ainsi que des douleurs de regle Rassurer moi les filles sa vs fait cela aussi?????je m'etait dit qu'il etait occuper de c placer dans le bassin enfaite je sais pas!! mais je sens que la fin approche pe etre demain le jour de mon anniv sa m'etonerée tous c que j'espere c que sa sera pas le week du 4juin car j'organise l'anniv de mon mari surprise sinon il le ferons sans moi lol...... par contre sa m'interresse aussi pour les binome ou trinome a moin que c trop tard!!!!! dpa le 30juin sinon Sulyvanne je pense aussi que tu risque d'etre la 1er car souvent quand on perd le bouchon muqueux c dans les 3 jours qui suis a moin que d'une personne a une autre sa pe etre different voila bon courage a toute pour c petite douleur de fin de grossesse bizzzzzzzz
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 18:10
[quote:a7287d3cd1="steffie"][quote:a7287d3cd1="line2095"]:arrow: Steffie, comment ça "tu ne voyais pas ça comme ça"?? Tu pensais faire comment sinon?[/quote:a7287d3cd1] en fait je pensais qu'on allait etre par dpa respectif! mais si ça se trouve ya des dates ou y'en a ki st seule dc ui effectivement comme youyoune a fait c tres bien! ct juste ça! jespere ne pas avoir mis le doute![/quote:a7287d3cd1] Ah ok Steffie je n'avais pas suivi pour les mêmes dpa! oui pour des dpa des filles sont seules et d'autres dpa où il y a + de 3, donc on va laisser comme ça.
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 18:49
la methode italienne, c'est avoir des rapports avec son cheri car dans le sperme il y a qq chose qui provoque les contractions...
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 18:55
Re les filles!! :arrow: Coraline01, tu n'étais pas ajouté à la récap des trinomes c'est Bibi939 et Minou2421 qui était noté avec moi... Mais du coup je ne suis aperçu que Minou2421 tu étais dans 2 trinomes! [b:8496bf69ff]Donc petite modif, Minou 2421 je t'ai laissé noté dans le 1er trinome (donc avec ladyt et cindy7624) et Coraline01 je t'ai ajouté avec bibi939 et moi![/b:8496bf69ff] :arrow: Mandrack biensûr que non il n'est pas trop tard pour les trinômes!!! Je t'ajoute dans la récap pour créer un nouveau trinome car des filles ont posté dans le 9ème mois et n'ont pas encore donné leur réponse pour les trinômes (je pense par exemple à gigizag, cindx, Rachou1980...) Comme on en parle que depuis peu pour les trinomes je pense qu'il faut se laisser encore quelques jours pour que celles qui n'ont pas donné leur avis le fasse et sinon si aucune fille ne se manifeste en plus tu intègrera un trinome déjà formé. :arrow: Jasmine77, moi j'ai allaité bb1 et 2 et en effet la nuit les premiers temps c'est vraiment plus pratique d'avoir bb près de soi. Moi je faisais dormir bb dans un petit lit (type nacelle) à côté de mon lit et comme ça juste à le prendre et à le mettre au sein, même pas besoin de se lever la nuit!! Car au début il peut réclamer très souvent, parfois plus qu'un bébé qui prend un biberon, donc c'est vrai que pour moi c'était beaucoup plus pratique. Je pratiquais également le cododo lorsque j'étais très fatiguée, je le mettais au sein dans la nuit et je me rendormais direct, bb prend la ration dont il a besoin et se rendort contre toi et souvent pour beaucoup plus longtemps vu que bb à l'odeur de sa maman! Le cododo a été très efficace pour ma part pour leur permettre d'espacer les tétées la nuit; le cododo est super aussi pour apaiser bébé car les premiers temps il a besoin d'être rassuré. Par contre le cododo a ses limites jusqu'à 4 mois maxi d'après les pédiatres car après ils peuvent prendre de très mauvaises habitudes (si tu vois ce que je veux dire! :wink: après ils veulent continuer à squatter le lit de papa et maman et ça c'est une très mauvaise idée!) Moi en moyenne le cododo a été stoppé vers 2-3 mois car après la dernière tétée vers 23h ou minuit, mes bébés arrivaient à dormir dans leur lit jusqu'au petit matin sans réclamer à manger de nouveau. Je sais également que des pédiatres ou autres personnes sont totalement contre le cododo (peur d'étouffer bb en dormant, ou qu'il tombe du lit s'il est trop au bord etc...) mais moi ça se faisait naturellement que quand bb était dans le lit je ne bougeait pas d'un cheveux en dormant, et toujours avec un bras autour de lit et biensûr ne pas le mettre au bord du lit, logique! C'est à la mater où j'ai accouché où l'on m'a encouragé à le pratiquer car la 2ème nuit pour bb1 avait été calamiteuse car je n'arrivait pas à le reposer dans son berceau et les sf m'avaient expliqué qu'après avoir passé 9 mois dans notre ventre, bb avait besoin de notre odeur, t'entendre nos battements de coeur, et se mettre en petite boule contre nous pour s'endormir en étant apaisé, comme dans notre ventre quoi! Donc pour le cododo tu peux entendre de tout et c'est à toi de prendre ta décision.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.