Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:03
[quote:0bc6a6275a="cindy7624"]Minou : qui ne tente rien a rien LOL !!! Surtout que sa doit faire 4 mois que rien LOL ... Mais effectivement comme bébé n'est pas engagé sa risque de pas trop trop bouger ... En tous cas ce qui me rassure c qu'il est dans la meilleur position pour arrivé, que le placenta ne gênera pas ... Donc bin ya plus qu'à attendre ! Mine de rien les semaines passent vite c fou ... Oui j'espère aussi que tu pourra nous envoyer un message si tu veut tu peux essayer de m'en envoyé un et je te dirai si je l'ai reçu ... Et je te répondrai comme sa tu verra si sa marche et on se tiens au courant sur le fofo ?????[/quote:0bc6a6275a] pour l'instant, je ne saurais pas t'en envoyer, je remet du credit sur ma carte mardi car lundi c'est férié et on essayera
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:06
[quote:18f2d20270="ladyt"]Coucou les filles!!! Merci aux trinomettes pour le relais :D :D :arrow: minou2421, je te es ai envoyés aussi pourtant :shock: :( :( peut être faut il rajouter 00 devant ? cindy7624 a raison envoie nous un texto pour voir si ça marche?!!!! Alors pour moi, ça va mieux :D les contractions se sont arrêtées, je viens de finir une petite sieste!! :D je suis un peu déçue, mais bon, d après gygy c est imminent, vu que BB est engagé!on verra!! en tous cas, bonjour les douleurs aux reins pendant les contractions!!!!!!!!! :evil: :evil: j ai douillé!!!!!!j'espère qe c est pas obligatoire à chaque fois!! Du coup consultation du gygy et BB fait 3kg500 pour l instant, du coup ce serait bien qu il arrive vite :mdr: :arrow: Jasmine77, moi aussi je suis surprise des envies de rangements que j ai :D :D ma foi, ça au moins ça sert!! tu as un magasin de quoi? :arrow: steffie, moi aussi je trouve que le suivi est nul à a fin :evil: Pour ma part j avais eu dernier rdv le 13 mai et dpa le 24 juin!!cette nuit au moins j ai su ou en était mon col etc... :arrow: Sulyvanne,bah décidément tu enchaines à la fin...il est temps que Paul pointe son nez :shock: courage ma belle c est bientôt ton tour :wink: :arrow: cindy7624, t as bien raison, nous hier on était dans la journée méthode italienne^^....qui sait? :D :arrow: siroum, contente d avoir un peu de tes news!!!on peut avoir une tite photo? Bisous les filles[/quote:18f2d20270]normalement tu doit commencer le numéro comme ca... 0032472******. :wink:
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:48
ok minou pas de soucis ^^ comme sa on verra si sa fonctionne !!! Moi ce soir j'avais envie de bouger un peu mais la grosse flamme !!!!! bébé était bien actif ce matin mais la ce soir c calme !!!!! un signe ?? lol bonne soirée a toutes ... encore une journée de passer !! sa avance ^^
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:49
Moi j'ai fait tout mes carreaux cette aprèm.... en espérant que sa ai fait bouger les choses :D
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:56
:D C'est normal, mais en même temps tu n'as pas tord, on ne peut plus faire marche arrière, mais la descente ne dure que quelque seconde pour une longue vie de bonheur !
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:00
Moi pour les textes de faire part, j'ai fait le tri et cela fait deux mois que je demande zhom de choisir celui qu'il préfère... il n'a pas l'air presser :lol:
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:01
[quote:f4294c21f1="steffie"][quote:f4294c21f1="Sulyvanne"]:D C'est normal, mais en même temps tu n'as pas tord, on ne peut plus faire marche arrière, mais la descente ne dure que quelque seconde pour une longue vie de bonheur ![/quote:f4294c21f1] jne suis dc pas la seule a ressentir ça!!! effectivement c parti pr une vie de bonheur![/quote:f4294c21f1] Je te rassure que non, moi aussi je commence seulement a réalisé !
Objectif Souvenir
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:20
bonsoir les filles j-10 pour moi, ça fait bizard :arrow: Pour ce qui est du ménage que l'on fait toute avant l'arrivée de bb, j'ai une théorie là dessus : Bon tout d'abord, on a envie que tout soit propre pour l'arrivée de bb, normal mais je pense aussi qu'on est tellement dans l'attente permanente de symptomes qui n'arrive pas que faut bien qu'on s'occupe pour éviter de trop penser . En tout cas c'est mon cas . :arrow: Steffie, tant mieux si ça a pu s'arranger pour ton fils pour le trajet . :arrow: je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que l'on est pas assez suivi le dernier mois . On ma juste dit de venir 1 semaine avant terme pour faire un monitoring et vérifier le col, j'ai donc rendez vous le 14 juin. Mais c'est vrai que ça fait long depuis mon dernier rendez-vous avec l'obstétricienne . On m'a quand même dit qu'il fallait pas hésiter à apeller si javais le moindre doute mais je sais pas si vous êtes comme moi mais je ne veux pas déranger . :arrow: pour les faire parts, je crois que je verrais quand bb sera arrivé, vu que l'on ne sait pas encore le sexe . Par contre, j'ai commencé à faire la liste des personnes à qui je vais en donner et je pense qu'il me faut bien 100 exemplaires et c'est pas les 37 euros que je viens de gagner au PMU qui vont payer tout ça !!!! Bon à part ça, rien de neuf, j'ai eu du mal à m'endormir hier soir car bb arrêtait pas de bouger et il m'appuyais sur le vagin . Et ce matin, j'avais mal au ventre comme une envie de grosse commission . Bisous à toutes
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:46
Moi aussi mon chat me colle plus que d'habitude et miaule et fait des câlins ... Il est plus doux depuis qu'il c fait castré ... Mais jamais aussi collant ^^ Sinon je suis comme certaines je n'arrive toujours pa a me rendre compte que dans quelques jours j'aurai m bébé... Mon fils ... Waouh j'arrive pas a me dire que dans mon bidou il y as un petit être tous beau, tous formé ... Même si tous est près pour son arrivé, pour notre nouvelle vie mais quand j'y pense , j'arrive pas a y croire ^^ ( sa peut paraitre un peu débile) et c peut être pour sa que je ne stress pas du tous pour l'accouchement et pour son arrivé je suis quand même relativement sereine!!! Et je sais que je suis née pour être maman et que pour moi c logique, mais je vais être maman dans 15 jours Max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon comme certaines également un sac est prévu pour l'accouchement pour que papa ne soit pas trop en panique et c lui qui a choisi comment il allait m'habiller juste apres l'accouchement ^^ Pour les faires part il faut que je commande les feuilles sur internet ... J'ai déjà le texte ... Et il me faut le nombre a envoyer ( et pour sa je vais me reposer sur ma grand Mere pour les adresses car depuis le décès de m arrière grand père la famille ce retrouve que très rarement ) et on est étaler dans la France !!! Et les grands Mere qui papote et appel a droite a gauche , elle va me faire la liste ^^ au moin pour la famille !!!
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:59
bonsoir a ttes!!!! je vois que sa papote beaucoup g du mal a vous suivre lol :D :D g mal au ventre et dos depuis la nuit dernière donc très fatiguer en espérant que l'accouchement arrive très vite je pense que je ne dois pas être la seul!!! j’espère que sa fera pas comme avec ma fille déclenchement et 4 jours après la date prévue du terme on verra bien !!! bonne soirée tt le monde
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:12
Steffie: Oui c impressionnant déjà l'évolution au écho ...bon La seule chose qui n'a pas changer c que Mr a toujours sa main dans sa bouche ^^ mais l'evolution est impressionnante , ce que notre corp peut faire ... Et on s'imagine la couleur des cheveux, des yeux, comment va t'il être en tous cas j'ai pris une photo de chéri et moi bb :-) on verra sa va être marrant de comparer !!!! En tous cas c la plus belle chose qui puisse nous arrivé ... Le plus beau jour de notre vie arrive ...
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:20
Oui 15 jours ... C passer tellement vite 9 mois ... Rooo vivement d'avoir nos petit bout ^^
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 22:28
les filles, j'ai besoin de votre aide, je suis un peu paniqué, je perd un peu de liquide avec un peu de sang
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:36
[quote:049ce3392a="Marie44"]les filles, j'ai besoin de votre aide, je suis un peu paniqué, je perd un peu de liquide avec un peu de sang[/quote:049ce3392a] je serais toi, j'irai a la mater, tu a surement fissurer la poche des eaux sans t'en rendre compte
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 22:37
je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, c'est pas glaireux, mon mal de ventre c'était ce matin et j'ai juste eu une ou deux contractions pas douloureuses . Je vais me prendre une douche et apeller la mater le tps que mon homme rentre du taf.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.