Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 11:41
moi aussi quand le gygy m'a fait le tv il m'a bien fait mal en plus il m'appuyait sur le ventre en même temps. je n'ai pas eu de perte marron mais par contre pas de contractions aprés je me demande si il a pas voulu forcer un peu sur le col. :arrow: sulyvanne: oui c'est vrai on a plus de nouvelle comment vas tu Paul se serait il décidait à venir parmi nous?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 11:50
Ok merci . J espere que ça va aider mon Loulou à venir Par contre moi elle m a dit qu il était très très très bas et elle avait l air surprise . Dsl pr ttes ces questions ms c'est ma première grossesse et la SF que j ai eu hier était pas très attentive dc quand je lui posais des questions elle était assez évasive Sulyvanne donne nous des news
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:58
coucou bah dis donc je ne sais où vous accouchez les filles mais ça donne pas envie peut être que vos cols sont ouverts mais encore longs et que bb est haut, je ne sais pas je dis ça comme ça hein? bon bah moi j - 12 toujours là mais comme vous beaucoup de mal à marcher, bb bas, demain monitoring, j ai hâte d'entendre son petit coeur biz a+
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 11:59
[quote:14f95f36ec="cindy77610"]coucou, bin nuit difficile avec douleur au pubis etc ... comme d'hab!! oui hier je suis tombé sur une !!! c'est la cas de le dire!!! je trouve sa bizard qu'il n'ont pas garder nerf ou moi car les col sont pas mal ouvert, mais je pense qu'ils ne veulent pas se faire chier avec nous et qu'ils attendent qu'on ai fait tout le travail à la maison.... comme tu dit nerf ton gygy te la dit "les SF vont gueuler" et moi mon gygy le 1er juin était près a me faire un décolement et là hier la SF ne voulais pas, alors que je suis à 18 jrs. je comprend pas que les médecin accepte que les SF gueule car il déclenche.. c'est eux les doc pas l'inverse.. :arrow: minou sinon hier pendant l'heure ou mon col c'est modif je me suis amuser a monter et descendre 2 fois les escaliers des 6 étages de l'hopital :o donc la faut que je trouve une tour et que je refasse la mm :wink: :arrow: ssassa : j'espère que t'auras fait le bon rêve et que l'on accouchera d'ici peut :D je vous fais des bisous et vs tiens au courant si sa bouge et nerf serre les jambes jusqu'à demain encore.. je sais plus facile à dire qu'a faire :cop: :cop:[/quote:14f95f36ec] tu peux venir en Belgique, a Waterloo il y a le lion au sommet d'une butte de 226 marches :D
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:05
:arrow: cindy ett nerf, je pense bien à vous, ça doit être énnervant de voir que les choses bouge et que l'on ne vous garde pas . en même tant je suis jalouse, moi c'est le calme plat ! dites vous que la fin de la grossesse est proche ! pas de nouvelle de Sulyvanne n'ont plus, je vous tiens au courant si j'en ai par tèl . question du jour : ça peux vous parraitre bête mais on ma dit que pour l'accouchement il rasait la choupinette, ils font la total ou juste les bord, bref j'ai besoin d'avoir plus de détails ça bouge pas mal chez les début juinettes, j'espère que ça va être pareil pour nous . bises à plus tard !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:06
[quote:570e34bc95="rachou1980"]coucou bah dis donc je ne sais où vous accouchez les filles mais ça donne pas envie peut être que vos cols sont ouverts mais encore longs et que bb est haut, je ne sais pas je dis ça comme ça hein? bon bah moi j - 12 toujours là mais comme vous beaucoup de mal à marcher, bb bas, demain monitoring, j ai hâte d'entendre son petit coeur biz a+[/quote:570e34bc95] non moi mon col est trés mou travail bien m'a dit va pas tarder et BB en bas, non mais voulait pas se faire chiez avec nous je pense
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:09
[quote:f3b191df90="Marie44"]:arrow: cindy ett nerf, je pense bien à vous, ça doit être énnervant de voir que les choses bouge et que l'on ne vous garde pas . en même tant je suis jalouse, moi c'est le calme plat ! dites vous que la fin de la grossesse est proche ! pas de nouvelle de Sulyvanne n'ont plus, je vous tiens au courant si j'en ai par tèl . question du jour : ça peux vous parraitre bête mais on ma dit que pour l'accouchement il rasait la choupinette, ils font la total ou juste les bord, bref j'ai besoin d'avoir plus de détails ça bouge pas mal chez les début juinettes, j'espère que ça va être pareil pour nous . bises à plus tard ![/quote:f3b191df90] oui ils rasent mais pas entiérement juste pour pouvoir faire épisio si besoin. moi aussi j'ai une question : depuis ce matin je me sens completement vider et en plus j'ai des nausées, ça vous ai déjà arrivée?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 12:13
[quote:97350424d6="nerf1"][quote:97350424d6="rachou1980"]coucou bah dis donc je ne sais où vous accouchez les filles mais ça donne pas envie peut être que vos cols sont ouverts mais encore longs et que bb est haut, je ne sais pas je dis ça comme ça hein? bon bah moi j - 12 toujours là mais comme vous beaucoup de mal à marcher, bb bas, demain monitoring, j ai hâte d'entendre son petit coeur biz a+[/quote:97350424d6] non moi mon col est trés mou travail bien m'a dit va pas tarder et BB en bas, non mais voulait pas se faire chiez avec nous je pense[/quote:97350424d6] oui alors là il y a de quoi être :twisted:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 12:16
[quote:cdeaf63447="nerf1"][quote:cdeaf63447="Marie44"]:arrow: cindy ett nerf, je pense bien à vous, ça doit être énnervant de voir que les choses bouge et que l'on ne vous garde pas . en même tant je suis jalouse, moi c'est le calme plat ! dites vous que la fin de la grossesse est proche ! pas de nouvelle de Sulyvanne n'ont plus, je vous tiens au courant si j'en ai par tèl . question du jour : ça peux vous parraitre bête mais on ma dit que pour l'accouchement il rasait la choupinette, ils font la total ou juste les bord, bref j'ai besoin d'avoir plus de détails ça bouge pas mal chez les début juinettes, j'espère que ça va être pareil pour nous . bises à plus tard ![/quote:cdeaf63447] oui ils rasent mais pas entiérement juste pour pouvoir faire épisio si besoin. moi aussi j'ai une question : depuis ce matin je me sens completement vider et en plus j'ai des nausées, ça vous ai déjà arrivée?[/quote:cdeaf63447] vider ? = fatiguée ? ou affamée ? j ai déjà entendu parler de nausées de fin de grossesse mais je n'en jamais eu pour le rasage, on est tellement pris par autre chose que franchement on y pense pas, je suis incapable de dire si je l'ai été pour mon 1er lol
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:21
fatiguée mais alors comme ci ma batterie était completement à plat
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:23
oui alors là il y a de quoi être oui en même temps je prefère attendre chez moi plutôt qu'a la mater vu comment ils sont aimable ça donne pas envie d'accoucher.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 12:27
Coucou les filles ! Et non même si je suis a J-16 je suis toujours là ! Cette nuit j'ai eu des douleurs de règles atroces, je n'en pouvais plus je ne pouvais même plus distingué contractions ou pas tellement je me concentrais sur la douleur. Nerf et Cindy: je ne comprend pas du tout vos sf, elles on vraiment pas envie de bossé ! Quand j'ai dit a mon gygy que j'avais des contractions indolore mais fréquente, il m'a demander se que m'ont dit les sf. Je lui ai dit qu'elle m'avais dit que tant qu'elle n'était pas douloureuses, elle n'agissais pas sur le col. il m'a fait :shock: , et il m'a dit toute contraction a une action sur le col quel soit forte ou pas et douloureuse ou pas. Il m'a également dit que certaine femmes ne sentais pas la douleur des contractions, surtout pour un premier. Il m'a même dit, elles veulent vous faire accoucher cher vous ou quoi ? Et pour la fisure de la poche... je suis adepte de la fausse alerte des fissure ! Le gygy m'a dit que c'était du au oeudeme .
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:31
coucou sulyvanne contente d'avoir de tes nouvelles je croyais que tu étais partie à la mater. De toute façon pour moi tout est programmé si BB pas là avant mardi bah c'est déclenchement mercredi donc au pire dans une semaine BB sera la.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 12:39
[quote:722130f363="Sulyvanne"] certaine femmes ne sentais pas la douleur des contractions, surtout pour un premier. [/quote:722130f363] je confirme lol pour mon 1er à chaque consultation mensuelle gygy me demandait si j avais des contractions, moi non non ça va puis à la visite 8ème mois, il me pose la question, moi toujours non et là pendant qu il m auscultait il me dit "bah ça s'en est une" moi " ha ça bah oui alors ça me le fait depuis le 6ème mois" mdr
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:41
contente d'avoir de tes news sulyvanne!! sinon oui les SF dans le 77 ont de gros baobabs dans les mains.. :lol: si elle ne sont pas satisfaite de leur boulot qu'elles en changent !!!! marie : il rase la partie où ils font l'épisio il me semble, c'est pour sa que j'ai fait un ptit tour chez mon esthéticienne ya 2 jrs.. minou : sa me fait un peu loin waterloo donc je vais me rabattre sur la tour montparnasse ou la tour eiffel pas loin :mdr: ou bien allez faire du shopping car ya la fete des père la semaine pro et 10 jrs après l'anniversaire de mon zhom, donc je vais m'y prendre aujourd'hui car si le travail se déclenche vite au moins sa sa sera fait ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.