Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:35
merci nerf1!! je passe même plus par la caisse prioritaire parce que ca m'énerve a chaque fois que j'y passais tu pouvais etre sure qu'il y avait une groniasse qui fait une sale reflexion et qui pose des questions idiotes! bon j'avoue que je deviens de moins en moins sociable!!lol je n'ai plus de patience avec les gens
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 11:50
[quote:d596ad4cdd="ssassa88"]merci nerf1!! je passe même plus par la caisse prioritaire parce que ca m'énerve a chaque fois que j'y passais tu pouvais etre sure qu'il y avait une groniasse qui fait une sale reflexion et qui pose des questions idiotes! bon j'avoue que je deviens de moins en moins sociable!!lol je n'ai plus de patience avec les gens[/quote:d596ad4cdd] oui moi pareil une envie de les bouffer dur de se retenir par moment
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 11:55
[quote:db664e8502="steffie"]slt les filles! dites moi je lis que pr certaines d'entre-vs, bb est descendu! vs lavez senti descendre? quel effet que ça fait? moi je le sens encore en haut mon bb! et il es tonique ce matin ouha!!! par contre nuit de m.... car tres tres mal ds le bas du dos, surtt kan je change de position; et une grosse fringale! jnai trouver le someil ka 4h du mat! mai ça maprendra a massouppir de 18h a 20h! mai jen pouvai plus! mon corp reclamai le repos!!! bone journée les fins juinettes![/quote:db664e8502] moi je n'ai pas eu de sensation particulière seulement le ventre plus bas que la normal, l'impression d'avoir un vide en haut de la poche comme si il y avait plus rien lol :lol: ah si par moment quand mon loulou bouge ça me fait plus mal au niveau du col des fois je suis pliée et j'ai le ventre qui se contracte plus et ça fait drôle car j'ai l'impression par moment que sa pousse je sais pas si vous ça vous arrive mais c'est bizarre.
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 12:55
alors oui moi aussi j'ai souvent l'impression que ca pousse depuis quelques jours.parfois quand je marche je suis obligée de m'arréter parce que ca me fais comme du courant electrique dans le vagin et elle appuie ca fait trop mal! quand elle bouge en bas c'est des sensations tres etrange j'en rigole des fois les gens doivent me prendre pour une folle
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:10
je me sens moins seule lol :lol: il n'y a pas que moi qui est ses sensations bizarre
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:57
Coucou les juinettes, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, avec mon déménagement, c'est pas facile. Mon prochain RDV chez le gygy est le 6 juin, ça fait loin encore :( lol Je rentrerai dans mon 9ème mois que dans 10 jours exactement. Sulyvanne, j'ai lu tes péripétie, je suis contente qu'au final cela c'est arrangé. ;) Je vous fais de gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4bf7c03488]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:4bf7c03488][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:4bf7c03488]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:4bf7c03488][/url]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 19:40
[b:47393af477]Salut les filles J'éspère que vous allez toutes bien et que les petits tracas de fin de grossesse ne sont pas trop génants. J'ai une petite question.La lune pourrait avoir une incidence sur les accouchements dit on.J'ai donc regardé mon calendrier( au cas ou).J'ai eu la surprise de constater qu'il y en a des noires et des blanches.Les deux sont elles propices aux accouchements? Merci de vos réponses.[/b:47393af477]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 19:44
Moi Loulou et tjr bien haut , il as la tête en bas mais il doit avoir c fesses sous ma poitrine LOL enfin tous son dos et coté droit et quand il bouge il fait pas semblant mdr ... Petit coquinou !!! Donc pas encore descendu mais hâte je suis obliger de le pousser quand je suis assise ... J'espere que tous va bien pour vous ? Moi aujourd'hui piscine sa fait du bien avec cette chaleur ... Sinon pareil je ne passe Pas au caisse car les gens ne sont pas respectueux , et puis la je m'énerverai vite ^^ Ya 3 jours nous somme allez au mcdo et en repartant une fille a dit avec son groupe ahhh encore une en enceinte ... Heureusement que sur le coup je n'ai pas fait gaffe !! Chéri a attendu qu'on sorte pour me le dire ... Il était fou et moi pas loin d'y revenir pour lui demander qu'est ce que sa peut lui foutre !!!!!!!!!! Non mais sérieux ... C bon j'ai pas 15 ans je fait encore ce que je veux de la vie et sa ne regarde personne ... Elle as eu de la chance je vous le dit !!! Voilà coup de gueule passer :-) demain 5 eme cours de prépa et apres demain rendez vous sage femme !!!! Sur ce bonne soirée a vous :-)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 21:14
Bonsoir les filles! :arrow: Moi aussi depuis une semaine on me dit que je le porte bas et qu'il a dû descendre, mais bon vendredi j'ai eu ma 3ème écho et biensûr j'ai demandé à la Sf et elle m'a dit que non il était toujours haut. Donc bon après-demain j'ai rdv avec ma sf pour la visite du mois alors je verrai si pour elle aussi bb n'est pas descendu. :arrow: Moi aussi je ne passe pas aux caisses prio, comme vous c'est histoire de ne pas me prendre la tête avec quelqu'un car ça serait dommage de se gâcher la journée avec des pauv' c...!!! J'ai déjà eu des réflexions pendant mes précédentes grossesses et comme là je passe une grossesse :zen: depuis le début je compte bien qu'elle se termine comme ça! :arrow: Youyoune, pour les lunes je crois que c'est avec la pleine lune (donc blanche sur les calendriers) que ça peut agir sur les accouchements. Et on dit qu'elle peut commencer à agir 3 jours avant et jusqu'à 3jours après. Là on est dans cette période car la pleine lune était hier, et le mois prochain elle est le 15 donc attention entre le 12 et 18 juin les accouchements peuvent être plus nombreux!!!! :arrow: Sulyvanne ouff je suis rassurée pour toi, tu vas pouvoir vivre ces derniers jours de grossesse plus sereinement. :arrow: Petite question vu qu'on est dans le dernier mois, [color=violet:8850df5b0f][size=18:8850df5b0f]est-ce que vous souhaitez faire des binômes ou trinômes??[/size:8850df5b0f][/color:8850df5b0f] Le but serait de s'échanger par 2 ou 3 juinettes nos numéros de portables, pour se tenir informer entre nous au cas où on ne pourrait pas se connecter soi-même au fofo (si passage aux urgences mater pour vrai ou fausse alerte, ou biensûr une fois que bébé est né!!!... etc) Donnez vos avis les filles!! Biz les juinettes!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 21:38
[b:f824791e1b]Re Je suis ok pour les binomes ou trinomes.Ca marche bien chez les débuts juinettes et ça nous permettra d'être au courant de l'arrivée des petits bouts. Biz Chris[/b:f824791e1b]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 21:46
pareil pas de soucis pour les binomes ou trinome ... moi prévu pour le 25 juin et bizarrement jao réver du 12 juin ^^ on verraaa ...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 22:42
moi pareil pas de soucis je suis d'accord pour les binomes ou trinomes aussi c'est vrai que ça serait pas mal de se tenir au courant au moment du jour j. Moi ma dpa est le 26/06
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 23:48
je trouve l'idée du binome tres bien ma dpa est prévu le30juin et comme cindy7624 je réve souvent que j'accouche plutot j'arrive pas a dormir les filles!!! :x :x
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 00:16
Je trouve l'idée des binhomme et trinhomme super ! Pour moi ma dpa est le 25 juin et zhom dit que pour lui ce sera fin mai... Si non rdv avec la sage femme demain et résultats des examens. Je vous tien au courant ne vous inquiéter pas. Bisous a toutes !
Objectif Souvenir
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 10:03
[quote:17433c63f6="Boubouch"][color=indigo:17433c63f6][b:17433c63f6]Salut les filles ! Pour moi encore une journée de travail pénible (je serai en congés lundi) ! Le comble je vais vous raconter ! je monte dans le métro, heureuse de trouver une place en heure de pointe je me précipite et voilà qu'une vieille dame derrière moi me demande la place ! je me lève et lui cède ! tout le monde me regarde et personne ne me cède sa place ! :shock: Qui dit mieux ????????? :wink: [/b:17433c63f6][/color:17433c63f6][/quote:17433c63f6] Boubouch : j'ai eu la même. Une petite vieille dame m'a dit : "la station debout m'est pénible..." Et moi alors ?!?! J'ai laissé tomber et j'ai été voir un homme pour qu'il me laisse sa place. Enfin il a fallu que j'insiste pour qu'il enlève ses écouteurs et m'écoute ! Encore un qui n'a pas d'enfant ! Sinon, moi pareil, des décharges électriques dans le vagin que je n'ai pas connues pour ma 1ère grossesse. Assez impressionnant... Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.