Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 07:45
Me Voila de retour chez moi, col tjr a 1cm... On m a donne quelque chose pr calmer les contractions... Donc c pas encore pr moi !! Des news de siroum ?? :D
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 07:47
[quote:d9263c7370="Lilithix"]Me Voila de retour chez moi, col tjr a 1cm... On m a donne quelque chose pr calmer les contractions... Donc c pas encore pr moi !! Des news de siroum ?? :D[/quote:d9263c7370] ho bin zut alors... je me réjouissais déja pour toi.
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 07:54
[b:7123aa37ff]Bonjour les juinettes Je suis levée depuis 5h,direction le fofo pour avoir des nouvelles de siroum.On attend,on attend. :arrow: Lilithix J'allais t'encourager à pousser quand tu as posté ton message.Zut alors,c'est pas pour maintenant ,c'était un faux travail? Zhom et moi avons testé la méthode italienne hier après midi.Pas l'ombre d'une contraction à l'horizon.Ma fille parle beaucoup à mon bidou et hier matin elle lui chuchotait "sort Antoine,sort."Je crois qu'elle a pas parlé assez fort!! Bon courage les filles,ce dernier mois semble trop long. bizzz[/b:7123aa37ff]
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 08:02
Ça commence à bouger chez les fins jujus, j'adore !!!! Moi je suis au tacquet, je dors avec mon portable !!! Vite des nouvelles de nos 1ère maman...de mon côté, rien de spécial, je fais ce q je peux et toutes les méthodes st bonnes mais rien n'y fait ! Hier monitoring de contrôle et tt va bien à part q mon petit monsieur n'était pas très actif alors q d'habitude, c un festival .... Ils l'ont réveillé du coup, il va très bien il veut juste pas sortir maintenant ! La je suis à la piscine (mon mari donne un cours de bb nageur) je v me rafraîchir un peu ! @+ les jujus biz
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 08:04
Coucou les filles, Je suis une trinomette de siroum et tirs pas de news, des q j'en ai je vous tiens au courant... bon,moi qq contractions ms rien de méchant ....je sais q il est bien au chaud ds mon bidon ms je commence a mvimpatienter pour savoir le sexe Perso je n ai pas de préférence ms je sais q mon père aimerait bien un ptit fils surtout q c est sûrement le dernier petit enfant Et q il a eu 2 filles et 3 petites filles ... A toute a l heure ! Biz
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 09:23
bonjour les filles! nuit terrible je pensais a siroum j'étais impatiente pour elle!! ce matin ma fille s'est réveillée tot, mon mari s'en ai occupé j'ai ^pu redormir jusqu'a maintenant , c'est ma pepette qui est venue me réveiller dans mon lit avec des croissants! cette apres midi je vais m'acheter des vetements d'allaitement pour pouvoir boucler ma valise.je ne l'avais pas commencé y'a 3jours de ca, mais en voyant que ca bougeait pas mal en ce moment chez les fins juinettes ca m'a boosté un peu!! toujours pas de prénoms parcontre :? là je pense qu'il faut vraiment qu'on se décide! votre programme de la journée les filles?a part attendre des nouvelles de siroum comme moi!!.??? :D
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 09:36
Cc à ttes j espere que ça va pr siroum Moi j ai une question es ce que c est arrivé à l une d' entre vous d' avoir très mal au niveau du vagin comme si quelque chose appuyait très fort et que cette douleur est super intense quand on est debout au point d avoir du mal à marcher
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 10:30
Ssassa : même pas une petite idée de prénom ?? Kalie06: moi de temp en temp j'ai comme des décharges, je pense que ton bébé appuy du coup sa te fait ce genre de sensation ... Apres je ne pourrai pas te l'affirmé . Moi je me lève juste ^^ sa fait du bien de faire dodo ... Hier nous nous somme balader au moins 2h ... De 21h a 23h et rien juste le ventre qui était lourd et les jambes gonflé ... Et les doigt qui ressemblait a des boudins !!!! LOL Je fait le ménage tous les jours, de la voiture ... Mais Evan n'a franchement pas l'air décider ... Quoi que il est un peu descendu !! En tous cas je le sens moin, et quand je le sens bouger sa fait un peu mal ... Il a de moin en moin de place le pauvre !!!! Maintenant ya plus qu'à attendre j-21 pour moi ^^ Bon siroum on attend toutes des nouvelles ... 1 er bébé des fins juinettes aurai t- il montrer le bout de son nez ??? Bis les filles
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 10:30
oui kalie ca m'arrive tous les jours de ressentir ca, la sf m'a dit que c'est le col qui travaille. quand ca t'arrives respire profondement et allonge toi.des fois ca me prend quand je suis baissé, je peux même pas me relever tant que la douleur ne c'est pas calmée! t'inquiete c'est des douleurs normales en fin de grossesse, on est plusieurs a le ressentir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 10:32
[quote:81a67f629a="kalie06"]Cc à ttes j espere que ça va pr siroum Moi j ai une question es ce que c est arrivé à l une d' entre vous d' avoir très mal au niveau du vagin comme si quelque chose appuyait très fort et que cette douleur est super intense quand on est debout au point d avoir du mal à marcher[/quote:81a67f629a] Oui moi ça me le fait régulièrement au point de tout stopper et d'être obliger de plus bouger et même avec du spasfon ça passe pas. j'ai ça depuis eniron 3 semaines.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 10:37
coucou les juinettes, Alors toujours pas de nouvelles de siroum je suis de tout coeur avec toi ma belle. Alors moi nuit horrible, contractions de 00h30 à 5h00 j'ai cru que c'était mon tour de partir à la maternitée puis ça c'est calmé donc pour l'instant je me dis que ça travail dur j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre et j'espère vraiment que mon petit bonhomme va attendre encore un peu même si je commence à me dire qu'il viendra plutôt que prévu. Mon homme hier en me regardant m'a dit si il tient jusqu'a la fin de la semaine prochaine ce sera un miracle. Voilà pour les nouvelles si aujourd'hui bah je continus le ménage et surtout mon linge pffffffffffff ras le bol du linge. Bonne journée
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 10:49
Salut !! J'ai pas raconté tous les détails car j'étais fatiguée, depuis je me suis rendormie... Donc j'avais les contractions qui ont commencé vers 1h00, tous les 10 min ensuites tous les 4-5 minutes, que vers 4h du mat monsieur voulait m'amener à la mater car malgré les spasfons et l'eau chaude, rien n'y fait pour arrêter les contractions... Donc on y va. Monitoring, etc... col à 1 cm... 1h plus tard, vérification toujours 1 cm du col... On m'a proposé de rentrer chez moi que j'ai pas pu refuser !! Mais depuis j'ai toujours les contractions... :? :? En esperant que ca va finir par se calmer car j'aimerai dormir un peu... Du faux travail ?? je sais plus trop... :? :? Et tout à l'heure j'ai repris du spasfon, toujours pas de changement... J'attends d'avoir les news de siroum.... :D :D
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:01
cindy: si si on a des prénoms qui nous plaisent mais on ai pas décidé.on aime bien Adèle , Mathilde, Jeanne pour moi mais zhom ne veut pas! Marie pour zhom mais moi je ne veux pas parce que c'est le deuxieme prénom de sa mere et la c'est hors de question!!!Judy, Jade...la liste est longue mais voila on arrive pas a se mettre d'accord! lilithix: moi je parirais bien que tu sera la prochaine apres siroum!parce que ca travaille dur chez toi!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 11:28
:arrow: lilithix : je dirais comme ssassa88 que tu seras certainement le deuxième à partir pour la maternité car effectivement ça travail dur pour toi.
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 12:02
coucou les filles, :arrow: lilithix, je crois aussi que tu vas y retourner :D :D :D Je vois qu on contracte toutes, c est déjà ça^^ Pour ma part, l angine est devenue bronchite et j ai des ganglions sous les aisselles...manquait plus que ça!! pffff, la fin de grossesse c est pas cool!!! Allez siroum, des news stp^^ :D :D :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.