Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 15:18
super enfin un BB qui va pointer le bout de son nez, courage siroum on pense à toi
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:26
bon, il va falloir q j'aille chercher ma fille ds 20 minutes a la creche et faire qq course ms des q je rentre je me reconnecterai direct au fofo.... biz ps: j'suis tout excitee....
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:38
RRRRRRRRRroooooooh c est trop génial :yes: :yes: :yes: :yes: Allez SIROUM, on est toute avec toi!!!!!!! Je me sens - malade du coup^^
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:50
génial qu'elle joie!!! je viens juste de me lever de ma sieste et qu'elle surprise !! bon courage siroum!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:54
je viens de me réveiller de ma sieste et que vois je ????? :) :) :) :) bon je m'étais portée volontaire mais siroum m a devancée lol allez on pousse on pousse !!!!!!!!!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 16:54
Wahhh ca y est pour Siroum !!!! Je suis de tout coeur avec elle !! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:56
dis donc siroum tu exagères ta dpa c'était le 28.06, t as doublé dans la file d'attente là ou je rêve lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:58
et en plus c'est bb1 grrr et moi qui voulais voir si une juinette déjà maman ouvrirait le bal, histoire d'avoir de l'espoir lol de passer pas trop tard mdr
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 17:10
Trop cooooool ^^ Bon courage siroum ... C clair tu nous a devancer ^^ mais c pas grave tu est pardonné!! Allez vite que le premier bout de chou arrive Pouuuuuuuuuuuussssssssssseeeee, respire, pousssssssssssssssssse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 17:23
Ah c'est pas pour maintenant mais c'est pour bientôt !!! :D :D Merci aux trinômes de donner les news !! :D :D
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 17:35
c est une super idée!! :D :D On compte sur vous les trinomettes^^
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 17:51
sur le post des début juillettes: siroum: les filles, j vai ouvrir le bal, jé rompu la poche des eaux. Il me garde et atendent k les côntractions arivent, si il viennent pa il m déclanche dans 12h. Gros bisoux Allez Siroum :D :D :D :D :D
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 17:53
Quelle surprise que ce soit Siroum qui nous apporte du bonheur aujourd'hui... 4 semaines d'avance !! Je me joint à vous pour lui donner du courage !!! c'est géniiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll! :D
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 17:57
coucou les juju, direct live d la mater, pour le moment sava jai dé contraction mai lègère. Jaten. Gro bisoux a toute.
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 18:06
salut les juinettes :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je n'est pas sue me connecter ni hier aprem ni de la journée d'aujourd'hui mon ordi merder sa m'enerver car j'avait le presentiment qui en avait une qui avait accoucher et que j'avait rater cela mais oui il y en a bien 1 qui VA ACCOUCHER ALLER SIROUM ON EST DE TOUS COEUR AVEC TOI!!!!!!!! sinon moi hier avec mon homme on a profiter qu'il etait a la maison pour faire du gros rangement comme toute la salle de jeu et ensuite bouger quelque meuble enfin c que je pouvais pour partager façon de parler il faut qu'on arrive a mettre 3 dans 2 ch de 9.5m² c'etait dur c bon on a reusis sa fait un compresser mais bon s en attendant que l'on face l'agrandisement de la maison mais sa durer au moin 3ans car on fait tous ns meme. donc aujourd'hui je paye tous cela mal dans le vagin comme si vs n'avez pas fait de velo depuis un petit moment que la selle et dur la peste ba je resent cela en faite je sais pas si vs voyez c que je veux dire j'ai egalement mal dans le bas du dos ainsi que quelque contraction donc j'essaye de me repose car demain grd jour preparation pour la suprise pour mon mari mais sa va je suis zen c tous part traiteur il n'y a que les table a mettre. bon aller bon courage a vs toutes et aller SIROUM pousse pousse, sa va aller vite maintenant le CORTEGE va souvrir avec siroum surtout n'accoucher pas toute en meme temp on serai plus ou mettre la tete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.