Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 14:23
Bon cava mieux là ! :) :) Steffie : j'espère que tu finiras par trouver une solution qui sera ok pour tout le monde !!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 15:00
Lilithix: sa me fait exactement les même douleurs que sa quand j'ai des contractions douloureuses et c'est accompagner de douleurs comme les règles ! Je compatis sa fait très mal ! J'ai eu sa toute la nuit...
Objectif Souvenir
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 15:11
[quote:14d935cbba="ssassa88"]bonjour les filles nuit pourrie!impossible de trouver une position ou je me sentais bien, bébé tres agité, et des démangeaisons terribles sur tout le corps.je pensais au début aux vergetures mais j'en ai pas de partout, demain je vais voir la sf parce que c'est insupportable ca me gratte de partout tout le temps.parait que c'est a cause du foie... au temps vous dire que je suis légérement sur les nerfs aujourd'hui!! steffie vraiment un nul ton ex , il a rien compris lui!je trouve que tu fais preuve de beaucoup de patience, mais je comprend que pour ton fils tu fasses le maximum.fais attention a toi ca fait beaucoup de route. sulyvanne: super pour la toxo il te reste pas beaucoup de temps a tenir courage. lili: pour mon ainée le gygy m'a dit "oulalala vous allez accoucher bien avant terme!" au final j'ai donné naissance a ma fille a j+6! alors je peut te dire que je l'ai maudit le gygy![/quote:14d935cbba] moi aussi le soir ca me gratte de partout, si tu sait c'est du a quoi, tient moi au courant je vais pas chez gygy avant le 10 et pas envie de l'appeler rien que pour ca... ce serait gentil.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 15:15
moi j'ai le ventre qui me gratte depuis une semaine et la il a craqué de partout... :cryout:
Objectif Souvenir
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 18:02
coucou les juju, [color=red:07fa4df0ed]J'ai une question à vous poser, depuis ce matin et plus maintenant j'ai des douleurs au bas ventre comme des coup électrique et une sensation que bb pousse vers le bas. j'ai appelé la mater elle m'a dit que ça pouvait être le début de travail. De prendre 2 spasfon et de voir, si ça ne se calme pas d'ici 2 heures d'y aller. Vous avez déja us ces douleurs ? [/color:07fa4df0ed] Merci les filles, je suis trop stressé, parsk ya k sa valise ki est prête avec le déménagement sa chambre n'est pas prête. Je me sens pas prête du tout. j'angoisse .....
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:14
Bonjour les filles! Pour moi la nuit s'est bien passé car pas d'insomnie ou douleur. Aujourd'hui avec ce temps très pourri ici on est resté à la maison, ça fait du bien de se reposer. :arrow: Steffie, franchement ton ex abuse vraiment beaucoup...il devrait s'estimer déjà heureux que tu aies fait les trajets entiers depuis le début de ta grossesse, et à quelques jours du terme il ne veut même pas faire un effort....pfff il y en a qui n'ont pas de honte à réagir comme ça. J'espère que la solution que t'as trouvé leur conviendra; passe par sa copine si elle est plus compréhensive car si elle ne s'entend pas trop avec ton fils, elle sera justement bien contente de le mettre dans le train, et toi bien contente que ton fils puisse venir chez toi sans que tu aies eu à faire ce long trajet. Cool que tu ais pu trouvé ce qui te manquait à la braderie!! :arrow: Moi aussi des fois j'ai le ventre qui me gratte...mon bidou est couvert de vergetures rouge/violacées c'est vraiment immonde... dès que ça me gratte je me mets un peu de crème (xémose de chez uriage) et ça calme les démangeaisons car je sais que si je gratte trop ça va se transformer en eczéma (car malheureusement j'en fait très facilement depuis que je suis petite). :arrow: Sulyvanne, les dernières nouvelles sont super bonnes pour toi! ouff il était tant!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 18:23
:arrow: siroum, oui ça m est arrivé, mais moi c était un faux travail, les contractions se sont arrêtées après 6h, une fois à la mater!! essayes de prendre un bain, si c est un faux travail, tout s arrête!! et tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:23
Coucou Siroum! :arrow: Soit c'est que le travail commence soit c'est juste que bébé est descendu et appuie sur le col. Prend les 2 spasfons et un bon bain chaud (si t'as une baignoire biensûr car moi je n'ai qu'une douche, c'est beaucoup moins pratique pour se détendre et calmer la douleur!) et ensuite reste bien allongée pour que tout ça se calme. Et en effet si ça ne se calme pas il faudra passer à la mater, pour voir si ce n'est pas le début du travail! Et ils jugeront là-bas s'ils te gardent ou pas. As-tu des contractions? Ton ventre se durcit-il un peu par moment? Car c'est possible que tu ne sois pas top pendant 2-3h et après que tout se calme. A surveiller tout ça!! on est début juin, c'est normal, il commence à y avoir de l'action!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 18:43
[quote:dfda6214fd="siroum"]coucou les juju, [color=red:dfda6214fd]J'ai une question à vous poser, depuis ce matin et plus maintenant j'ai des douleurs au bas ventre comme des coup électrique et une sensation que bb pousse vers le bas. j'ai appelé la mater elle m'a dit que ça pouvait être le début de travail. De prendre 2 spasfon et de voir, si ça ne se calme pas d'ici 2 heures d'y aller. Vous avez déja us ces douleurs ? [/color:dfda6214fd] Merci les filles, je suis trop stressé, parsk ya k sa valise ki est prête avec le déménagement sa chambre n'est pas prête. Je me sens pas prête du tout. j'angoisse .....[/quote:dfda6214fd] coucou moi ça fait une dizaine de jours que j'ai ça mais les coups d'électricité c'est pas tout le temps par contre bb pousse bien, c'est désagréable mais pas douloureux alors je laisse faire comme ça il fait travailler le col, je verrai bien mardi j ai mon rdv 9 ème mois biz a+
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 19:02
merci les filles, ben pour le moment c'est moins intense que tout à l'heure mais c'est toujours présent quand je suis assise où quand bb bouge. aussi non pas de contraction, j'ai pas l'impression que mon ventre durcit. Je pense que je vais aller me préparer un bain ;) je vous tiens au courant. Bisous et encore merci
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 19:17
:arrow: Pour que ça se calme plus vite Siroum, je te dirai de ne pas trop te mettre assise car bébé appuie sur le col, il vaut mieux être allongée pour que bébé puisse remonter légèrement. Bon bain et tiens nous au courant! :arrow: Steffie, oui c'est sûr que tu préviens 10j avant pour qu'ils se décident s'ils veulent bien faire 20kms je pense que tu as fait ce qu'il faut! Pour ce qui t'ai arrivé au wc je ne saurai pas te dire...
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 20:20
Moi j'ai pas de sensation comme vous... Je suis pourtant à J-13 mais rien ne me dit que BB arrivera bientot... :? Enfin on verra bien !! :D Bonne soirée et je vous souhaite une bonne nuit à toutes !!
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 21:10
coucou les jujus, de môn côté, c'est un peu comme vous, entre coups de jus, contractions et autres maux de fin de grossesse et comme vous j'ai l'impression que ça ne se finira jamais !!! :wink: :wink: :arrow: [b:67106e44bb]sulyvanne[/b:67106e44bb] : je suis contente pour toi ! :arrow: [b:67106e44bb]Steffie[/b:67106e44bb] : bon courage, je connais cette situation et c'est vraiment pas évident !! :arrow: [b:67106e44bb]Siroum [/b:67106e44bb]: une des sage femme m'a expliqué que pour être certaine qu'on était pas en situation de faux travail : spasfon et bain !! Sinon, aprês 2 mois d'hôpital, j'ai réussi à aller chez le coiffeur et je peux vous dire que ce n'était pas du luxe !!! j'ai tenté de mettre du vernis sur mes orteils, ça a été un grand moment... :wink: :wink: maintenant il faut que je m'occupe du maillot et ça aussi ça va être fort je pense :D :D biz à toutes
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 22:44
je vous donne un peu de nouvelle les filles, pour le moment les spasfon on fait leurs effets. ça me lance juste lorsque mon ptit bb bouge. ce coquin n’arrête pas ce soir, je sens des ptite boule qui se balade de tout les coté de mon ventre lol merci pour vos réponses. Bonne nuit à toute
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 07:33
Coucou les filles, je suis pas très présente, mais j ai chopé une angine qui me mets à terre! J attends la visite du médecin ce matin, car j ai toujours de la fièvre :evil: Je repasserai plus tard! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.